Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avez-vous eu une décorporation ou sortie du corps / Salvia

Avez-vous eu une décorporation ou sortie du corps /Salvia?

  • OUI

    Votes: 0 0,0%
  • NON

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    0

YAHVE

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2008
Messages
20
Si la réponse à la question est : OUI

Pourriez-vous détaillez l'expérience.



Encore merci pour vos réponses !
:)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ça m'est arrivé deux fois. La première fois j'étais dans le bois avec deux amis, en haut d'une pente assez raide. J'ai pris ma puff, je suis parti, me rappelle plus trop ce qui s'est passé. À un moment donné j'ai senti que je commençais à revenir à moi, j'étais assis sur le bord du chemin, dans l'herbe. Je me suis levé. Bon maintenant...

Ce qui s'est passé réellement: Tout de suite après m'être levé debout je suis tombé sur les genoux, et ai commencé à pencher sur le côté en direction de la pente. Un des deux amis qui était la m'a retenu et ma "lancé" dans l'herbe sur le bord du chemin, ou j'étais assis auparavant. Je me suis étendu sur le dos et suis revenu à moi quelques instants après. C'est ce que mes potes m'ont raconté.

Ce qui s'est passé dans ma tête: J'ai commencé à descendre lentement la pente, en mettant un pied devant l'autre. Rendu à la moitié y'a quelque chose (je me rapelle plus) qui m'a fait comprendre que je devais remonter tout de suite. J'ai donc fait demi tour et commencé à monter la pente, toujours en mettant un pied devant l'autre. Rendu à mi-chemin, tout d'un coup (ou bien je me souviens plus ce qui s'est passé entre les deux), je me suis retrouvé dans un endroit complètement noir. Devant moi il y avait une porte. Je l'ai ouverte: elle donnais sur le bois où moi et mes amis étions. c'est à ce moment que je suis revenu à moi.


La deuxième fois, j'étais seul chez moi. Je prend ma puff et m'étend sur mon lit. Je me rappelle plus de rien sauf qu'à un moment donné je me suis vu étendu sur mon lit, comme si j'étais debout ailleurs dans la pièce.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Personnellement non mais je connais des personnes à qui c'est arrivé. J'ai pu constater que souvent on y arrive a force de prendre de la Salvia. Je connais même une personne qui sors de son corps à chaque fois qu'elle prend des feuilles en douille... mais il lui a fallu des années de pratique pour en arriver là.
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Moi a ma premiere experience je suis devenu le temp qui passais.... s'étais tout un voyage
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Xtc_man a dit:
Je connais même une personne qui sors de son corps à chaque fois qu'elle prend des feuilles en douille... mais il lui a fallu des années de pratique pour en arriver là.

Mon frère y est arrivé en une semaine. La tolérance inversé marche bien pour lui et il SAIT la fumer parfaitement. Il faut prendre le coup. Il me dit qu'il arrive à régler les plateaux qu'il veut maintenant.

Sinon pour le sujet : OUI. C'était assez drôle.
Le trip=> j'étais un double esprit (deux voix) qui pouvait se déplacer partout dans la chambre ou je trippais.
La réalité=> assis sur une chaise de la chambre les yeux fermés immobile.

C'est une plante très dissociative!
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Je pense que pour vivre une expérience de décorporation sous salvia, il faut vraiment se laisser aller dans le trip, se laisser entraîner par la plante.

Et pour arriver à ça, il faut fumer de manière répétée : les premières expériences avec la sauge sont bien trop déstabilisantes, on est souvent apeuré par la puissance et la soudaineté du trip pour pouvoir en profiter complètement.

La salvia est une plante qu'il faut apprendre à connaître, il faut la consommer de nombreuses fois avant de parvenir à quelque chose de vraiment enrichissant/intéressant avec elle.
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
tagadatagada à dit: "on est souvent apeuré par la puissance et la soudaineté du trip pour pouvoir en profiter complètement"

Je suis plus que d'accord avec toi..je vais meme dire que tu me sors les mots de mon clavier( :lol: )

Mon dernier trip de salvia a été juste un peu trop flippant pour moi....j'ai pris une douille de 20X dans ma pipe..mais..devant ma femme et ma mere :P ... si ce n'aurais pas ete de ce details je ne sais pas ce qui serais arriver mais tout es rester en place..sauf moi qui avais l'impression d'une immense ouvertre dans l'espace temp ou le monde ou appeller sa comme vous vouler mais il y a eu une faille et je ne suis pas completement rentrer dedans..mais seulement a moitier comme si les 2 monde avais fusioner ensemble je voyais ma mere et ma femme mais on dirais que le temp disparaissais..comme si les derniere minute de la vie arrivais... j'ai du m'accrocher a un cadre de porte pour ne pas tomber dans ses derniere seconde..comme si la vie etais devenu les derniere grain de sable d'un sablier * ses l'explication la plus "defenitivement parlant" que je pourrais dire*

!!essayer de mettre votre bras le plus a gauche de votre corp juste avant quil ne disparaisse de votre champ de vision..ensuite amener votre bras tranquillement devant vous..rendu devant suiver le des yeux jusqua ce quil arrive a la limite de votre vue a droite..et essaye de vous acrocher a ses derniere instant pendant 5 minutes.... BEN SES EXACTEMENT COMME SA QUE JE ME SENTAIS...s'etais plus qu'un monde mais un nouvelle univers et jai pas voulu rentrer...es ce que j'aurais du..je sais pas..es ce que je regrette ..je sais pas...es ce que jaimerais savoir ce qui ce passerais apres...je sais pas..ce que je sais ses que ses pas qu'un simple trip comme plusieur le pense mais ses plutot un monde a apprivoiser

hey merci de m'avoir lu
 
Haut