Je suis seulement à moitié d'accord avec ce que tu dis rastananda :wink:
Oui, on peut devenir schizo, se payer un bad trip mais je tiens à rappeler que l'on peut le devenir en fumant un joint et que la shizophrénie devait apparaître et que la consommation de drogue facilite le processus!
Mais ce avec quoi je suis d'accord, c'est le fait d'ingérer un truc qui est tout à fait différent de fumer. Généralement, si tu fumes quelque chose, tu arrives directement à mettre le point sur ta défonce (parfois pas, si si

)
Mais dans le cas d'un space cake, si tu le manges et qu'après 1h30, tu te sens juste un peu cotoneux, en remanger risque de t'envoyer très loin (ce qui m'est arrivé). Mais il y a tout un monde entre une surdose de space cake et un demi buvard de LSD! Je crois que le mieux pour s'y préparer (j'insiste; je n'ai jamais essayé le LSD) c'est d'essayer les champis en commençant par quelque chose de soft et pour finir vers les hawaaiens qui sont très visuels à grande dose.
Si tu te tapes 5trips sous champis (réparti sur un bon lapse de temps par pitié! ;-)) et que tout se passe bien, ça pourait peut-être passer? A confirmer! Le lsd reste une drogue extrêment puissante et celui à qui c'est déjà arrivé peut savoir à quel point c'est difficile de gérer un bad trip, ne fut-ce que sous weed, sous champis c'est TRES penible pour l'avoir déjà testé.
Sous lsd ça peut tourner très mal... (sous champi aussi!)