Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avaler un comprimé

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Bien le bonjour !

Je vous explique ; j'ai l'habitude de prendre un comprimé d'ecstasy en le croquant et en l'avalant avec de l'eau ou un jus de fruit. Le problème est qu'à ma dernière prise, j'ai eu un reflux gastro-oesophagien, c'est-à-dire que le contenu de mon estomac est remonté dans mon oesophage.

J'étais à presque rien de vomir tellement l’amertume du produit m'a écoeuré.

Y a t-il un moyen d'avaler cette produit sans avoir ce goût infâme ?
 
D

DasFrog

Invité
Pourquoi croquer le comprimé ? oO

J'ai eu une fois un médicament pour une angine bien violent, et il était tellement amer que le temps de l'avaler il m'arrivait la même chose : une envie de vomir quasi-immédiate. Le seul truc que j'avais trouvé à faire sur le moment c'est de préparer 3 chewing-gums forts et les mâcher comme une brute dès le comprimé avalé. Mais c'était pas cool pour autant...
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Euh ouais mais même coupé en 4 je n'arrive pas à le gober, je ne sais pas pourquoi, si je ne mâche pas, rien ne passe. À moins que ce soit très petit.

Pas d'autres solutions ? Si je l'écrase et que je mets la poudre dans une ou deux feuilles OCB, ça passe ?
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Bin oé fais ca au pire, mais bon c'est chelou ton histoire !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Il se fout de nous !



et si c sérieux, enroule dans une feuille a rouler..... puis avale en buvant évidement
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je suis MORT DE RIRE avec des topics pareils.... Surtout si c'est sérieux.

Il serait pas en forme de fusé et un peu gras ton comprimé ?

Un suppositoire est une forme galénique de médicament destinée à être introduite dans le rectum par l'anus. Le suppositoire fond doucement dans le rectum.On distingue trois types de suppositoires :

  • les plus nombreux, qui administrent une substance active par absorption à travers la muqueuse rectale, sont utilisés notamment chez les enfants, car ils peuvent être plus faciles à leur administrer que des formes orales telles que sirops ou comprimés ;
  • ceux administrant localement une substance, notamment pour le traitement des hémorroïdes ;
  • les laxatifs locaux libèrent une substance ayant un effet laxatif, comme de la glycérine.

Petite photo pour illuster, ça fait bien :

Eucalyptol_suppository.jpg
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Freshh a dit:
et en l'avalant avec de l'eau ou un jus de fruit

Oui bon ok j'avais lu trop vite, il se fout de nous ! J'imagine trop le mec en pleine galère, grosse soirée entrain de poncer sa Pom Pot :prayer:
 
D

DasFrog

Invité
Je vois pas l'intérêt de se foutre de nous sous la forme d'un tel topic...

Ça ne me parait pas totalement impossible que certaines personnes n'aiment pas ou aient du mal à gober un comprimé. Perso c'est 8 par 8 sans soucis et à sec (cette phrase est à garder dans son contexte) mais j'ai des amis qui avec un seul doivent se concentrer pour gober. Et du coup ben un truc qui a un gout dégueu, le temps de l'avaler il reste un peu dans la bouche à tourner et c'est le festival du gout-de-merde assuré.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je ne nie pas ça, mais ce dont on parle est en général très vite connu par un potentionel consommateur. Moi même certains xtc sont bien bien acide, ça me fait aussi, si je bois pas de l'eau régulièrement les fameux RGO cités, Reflux Gastro Eusophagien (la gerbe qui essaye de remonter en faisant bien mal, quoi).
 
D

DasFrog

Invité
Un de ses premiers posts, en septembre :

Bonsoir,

Que me conseillez-vous comme dose pour une première prise de MDMA ? Je n'y connais rien en drogue (jamais pris de drogue, même pas de cigarette). Je pense que la morphologie influe ? Si c'est le cas, eh bien je suis un gars ectomorphe de 18 ans. Que me conseillez-vous ?

Au plaisir de lire vos réponses ! :)

Cya

Ce n'est pas vraiment un habitué à priori ;) .
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Certaines personnes ont beaucoup de mal voir n'arrivent absolument pas à gober les comprimés (ou quoi que ce soit), c'est un blocage.
Perso jusqu'à mes 14/15 ans je n'avalais aucun comprimé.
Entraînes-toi avec des boulettes de pain et ça devrait passer ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Y avait un moment où c'était le cas pour moi d'ailleurs fut un temps, la crainte (avec l'envie cumulée mais bon) des RGOs.
Mais maintenant Grivois est plus mûr (quel délice de parler de soi à la 3ème personne lol), les plus acides, il les enrobe de feuille à rouler, donc si on attend pas que le papier s'dechicte l'exta est déjà bien loin dans l'estomac et ça l'a aidé.
 

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
Ma femme a une fois avalé un taz avec un menthos Oo dégueu... si non ma technique comme pour n'importe quelle comprimé, j'ai du mal, c'est de mettre un peu d'eau dans la bouche mettre le taz et reprendre une bonne georgé pour que tout passe! le taz ne rentre pas en contacte avec la langue se qui est mieux... Si non rien cas penser au gout des fois ca ne marche pas, alors je prend un wishy coca et ca va tout seul! le but etant de faire valsé l'exta pour eviter qu'il se colle a la langue ou autre! et si vraiment pas tu bouge ta tête pour faire valsé l'exta dans ta bouche ensuite tu fait un bon geste avec ta tête en arrière pour le faire descendre! dans une boite ca va, si nan ta l'air con xD
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est bien connu y'en a qui avalent, d'autres qui avalent pas, c'est comme ça.
 
T

Towelly

Invité
Je me doutais pas que y'avait autant de monde qui a du mal à avaler des petites pilules quand même, surtout entre consommateurs de produits variés ça me paraissait encore plus improbable.
 

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
Sincèrement je galère a avaler quelque choses et c'est venu avec les extas lol cependant même un neurofen j'arrive plus sans faire le singe -_-' c'est je pense surtout psychologique mais n'empêche que rester 10 secondes avec un exta en bouche c'est atroce lol Le coup de la feuille a rouler je fait pareille en fin de soirée après plusieur exta... ca marche aussi
 
Haut