Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aux utilisateurs de Kratom, rassemblons les infos

  • Auteur de la discussion tom1gson
  • Date de début
T

tom1gson

Invité
Bonjour amis des plantes,
En me baladant a la recherche d'infprmations sur le Kratom, je me suis rendu compte que celles ci n'abondaient pas...
Ca pourrait etre sympa de rassembler ici quelques elements pour eclairer les nouveaux initiés...
Dosages, effets, forme, infos sur les shops...
Pour mon experience, 1g de poudre extrait 15x en tisane, je dirais l'effet d'un bon café et la bouche seche, enfin tres leger quoi, agreable ? oui je crois, je sais pas trop, je vais essayer de tasser un peu plus la prochaine tisane...
Quelles doses les connaisseurs de 15x utilisent ???
A vous.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Nous prenons 2g d'extrait X15 à notre Cineclub du dimanche soir.

Nous avons peu à peu augmenté la dose.
En fait ça dépend beucoup de ce que tu as dans le ventre et de ton humeur aussi je pense.
Je fais le Cinéclub avec un ami un peu dépressif et à chaque fois c'est le bonheur pour lui, ça lui enlève la boule là, celle du milieu de la poitrine et il se sent bien.

Moi honnêtement je sens pas grand chose avec tout ce que je me met dans la gueule les jours précédents (et surtout des produits stimulants d'ailleurs) mais je ne souhaite pas augmenter la dose car l'effet sédatif qui s'en suit ne m'intéresse pas outre mesure.

Quelquefois on se fait un rail de morphine par dessus. Mais là on dors plus, on commate jusqu'au lundi matin où il faut partir bosser avec la tête qui tourne et l'impossibilité de pisser droit. Et on comprend rien à France-info les matins de morphine.

Rha la la !
 
T

tom1gson

Invité
D'acord, interressant, 2g de 15x pour toi...
Et y a t il des experiences d'effets indesirables ???
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
bon en clair ça vaut pas son prix?

ça fait autant d'effet que la codéine?
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
Dreamcatcher : 4 posts et 4 pubs pour ce site... tu n’as rien d'autre à raconter ?
 

Dreamcatcher

Banni
Inscrit
21 Mai 2006
Messages
10
Ce n'est pas de la pub, j'explique simplement que le kratom est une plante qui peut avoir des effets très agréable si toutefois on peut en trouver de qualité et si on savait comment bien l'utiliser (dosage).
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Pour le kratom x15 de chez aza, 1g suffit pour sentir les effets, mais c'est leger..alors oui 2g tu le sentira bien..mais ca reste chere..
Donc conclusion : ca marche, ca reveille, et tu te sent bien en meme temps, ca dure plusieurs heures, tu t'endors nikel..mais ca reste chere.

Ne pas melangez avec l'alcool, c'est un coup a avoir des nausées, et un mal de tete le lendemain, par contre un buzz pendant l'effet, je trouve fort sympatik..ca augmente l'effet style "codeine"
 
Inscrit
19 Mai 2006
Messages
6
Je ne le fais pas souvent mais ça m'arrive... J'adore prendre de la codéine et quand celle-ci fais moins d'effet, je prend une bonne infusion de kratom : le mélange est tout simplement géniale.

Mais attention hein? avec modération.
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
J'ai pris 1 g de kratom 15x : pas d'effet.
En plus, la boisson a un goût de terre (peut-être fallait-il filtrer l'infusion? en tous les cas, même en buvant tout, on s'en rien!)

vous dîtes qu'avec 2g de 15x, on sent quelque chose?
 

Fran

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
42
Il semblerait que la qualité du Kratom soit extrêmement variable selon les fournisseurs .
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
Alors quel fournisseur me conseillez-vous?

(j'ai goûté le kratom d'******* et nada!)
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
celui d'aza marche, ma premiere prise etait a peu pres 1g..jai pas senti grand chose, juste un peu bien.
2eme prise, 2g avec alcool + cannabis..jai pas senti gd chose..trop de melange.
Les fois d'apres, environ 1.5g, sans alcool, un petard apres que l'"effet soit montee, et ca marche..On se sent pas speed com la "c", par contre c'est sure ya un bien-etre ! tu t'allonge apres, tu le sent tres bien ;) calme.
 
Haut