Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

aux mythos qui dizent que la salvia ne fait rien^^

Arasher

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2006
Messages
8
Aux detracteurs de la Salvia qui disent, "ouhais la salvia ca fait rien" "ouhais trop dla merde"... Put** mais apprenez a vous mettre une douille(une vraie) pas une povre pipe en metal,(preferé un bon gros bang traditionel) avant de critiquer la salvia, j'y peux rien si vous ne savez inhalez une bonne quantité de fumée :) enfin bon, l'alcool multiplie les effets de la salvia, si trop grosse douille de salvia et descente difficile,enchainez une bonne grosse douille traditionelle de bedo afin de se remettre les idées en place....quand vous verrez votre corps decoupé en tranches dans un espace temps distordu, que vous sentirez que ca vous pousse ou que ca vous tire dans le corps, que vous verrez des tunnels lumineux au bout de vos yeux, vous ne trouverez plus que la salvia ne fait rien....c sur que si tu fumes du gazon acheté 35€ le g sur un smartshop perrave, ca te fera pas grand choze...:) du x10 pour commencer c pas mal mais allez y molo plutot que se prendre une grosse calotte difficilement controlable pour un novice....ma premiere douille de x10(mixé avec du bedo)j'avais perdu la 3d visuelle et je me fondais dans le decor, j'avancé les mains en avant car j'avais l'impression que j'allais me manger tout ce qui arrivé devant moi...un bonne poussée de sueur, bien chaud et 30sec de flipe" wouha c ouf mais c trop ouf" puis je me suis rassuré en me disant que ct lié a la salvia et qu'au pire ca durerait 20min et la j'ai kiffé le reste du trip, le debut j'avais kiffé aussi mais y a eu une petite transition entre les deux flippantes lol^^^depuis, j'ai refait d'autres trip a la salvia, certains moins intenses, d'autres plus hardcore^^ mais bon, ca sera bien d'arreter de voir des "la salvia ca fait rien" aux autres mytho car c une plante a respecter :) et qui met bien la tete Bon trip a tous les psychonautes integres
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Ouais ouais ouais, Cepandant certain sont beaucoup moins réseptif que d'autres, alors si avec de la 5X il ressentent juste quelque sueur, bein il est légitime pour eux de dire que ca ne fait rien.
Effectivement avec la salvia faut persévérer, et on fini toujours par partir même si c'est au prix de 3 bonnes lattes de 10X avec apné pharaoniques
Et heureusement que la tolérence diminue avec le temps ^^)
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Un "coup de gueule" pas vraiment pertinent si vous voulez mon avis.
Tout d'abord comme l'a judicieusement fait remarquer osiris beaucoup de personnes ont du mal à intégrer l'expérience ; pour tenter d'y remédier
il vaut mieux effectivement privilégier l'extrait (pour une première fois la x5 me paraît largement suffisant & avec une bonne pipe ça marche aussi) et acquérir sa salvia auprès d'un fournisseur fiable.
Ensuite je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que l'alcool amplifie les effets : des amis à moi ont insisté pour essayer la salvia en fin de soirée (on avait beaucoup bu et pas mal fumé) j'étais réticent car mon expérience précédente avait été plutôt traumatisante, mais on est finalement passé outre (ce que avec le recul je regrette un peu) et on a fumé à tour de rôle...Au final on est tous bien partis (fou rire, quelques hallucinations bizarroïdes & propos incohérents) mais c'était tout de même beaucoup moins puissant et intéressant que mes "voyages" "clean" D'ailleurs deux jours après, un des participants séduit par l'expérience, a réessayé à jeun et cette fois il a compris que la salvia n'était pas une plante à prendre à la légère je vous passe les détails de son "trip" mais il a passé 10 bonnes minutes recroquevillé en position foetale à faire entendre des vagissements...
J'ai pris conscience du respect dont on doit faire preuve à l'égard de la salvia mais, sans vouloir être méchant, à la lecture de ton post j'ai comme un doute en ce qui te concerne.
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Perso je n'arrive a tripper qu'avec du x10, et je ne pense pas avoir a rougir devant ceux qui trippent sur des feuilles...
cependant il est vraiment qu'il existe des gens, en j'en connais personnelement, qui tres mal renseigné essayent la salvia en joint, ne trippent pas, et qui se font un plaisir de crier sur tous les toits que la salvia c'est de la me*** etc... ben au pire sa reste sont probleme, c lui qui loupe qqchose, et puis moins de gens consomment, plus sa restera légal lontemps :)
 

Arasher

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2006
Messages
8
effectivement je me suis peut etre enflamé, mais j'ai vu trop de fois sur les forums,"ouhais la salvia c de la blague"! j'avoue qu'avec l'alcool ca depend des fois et ca depend l'alcool, c vrai que desfois ca ruine le trip desfois ca le propulse version ariane 5! osiris? qu'entend tu par 3bonne taff? 3bonne douilles ou 3bonnes taffes? ma douille fait 3cm, et elle coule du premier coup, une seule grosse latte(entrainement du bedo loll) et c vrai qu'une bonne "apnée pharaonique" a tendance a bien defonser....ceci je trouve cela dommage que la tolerance diminue....car les effets sont relativements moins forts ensuite...quoique j'ai encore de bonne surprise lol...apres les dosages restes perso mais c vrai que c bien d'y aller molo au debut( perso j'ai attaqué ca comme un barbare)(histoire d'etre sur de se prendre une bonne claque) quand je vois marqué 1/8gramme de x10 ou x5 je me dit que ce n'est pas forcement suffissant (merci la balance a CC)d'ailleurs en parlant de la Francine, ca deconnecte quand meme la salvia meme sous francine^^ peut etre moins fort, peut etre plus fort pour certains, mais perso je l'ai senti passé malgré la CC...pour finir pas pertinent si tu le dit....apres je pense je que j'ai envie de penser:) c t juste histoire de mettre les choses au clair, il ne fallait pas te sentir visé par mon message vu que tu as l'air d'etre en phase avec dame Salvia...sur ce Bonne SOirée a tous!!!!
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
pffff...x5 une seule douille bien rempli..et tu trip comme un ouff !! ca suffi amplement..arreter de raconter tout et n'importe koi !!
ca depend ou vous l'acheter bien sure.(*******) the best

Mais pour ceux ki n'ont jamaiis essayer..la x5..et tu ten remetrra pas. Croyez moi !
c'est plus violent que n'importe kel drogue, ca depasse de loin une montee de lsd.SIsisisi..(rien avoir..mais la montee est indescriptible et trop rapide ! et ooopp)
fait le malin, essaye et revien me voir..

Je dit ca, c'est par experience, pa pour faire le type qui se la pete !
 
Haut