Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Au secours, comment arrêter un trip de 25i-nbome ?

J

Ji-doo

Invité
Ouais pour le xanax (ou autre benzo) si t'a pas de tolérance.
Mais t'habitue pas à ça surtout, regardes ce que ça donne à la longue:

Williamsïï a dit:
C'est pour ça que j'ai précisé les tolérence ,etc.....car pour ma part,rien que pour calmer un trip sous LSD ou autre Hallucinogènes. (sans abus) ,il me faut descendre une demi-bouteille-de-Jack et niveau anxio, 1.5mg de rivotril + 3 diazepam + 1 voir 2 zolpidem .
Et même pas ça me fait dormir .
icon_smile.gif

.......

J'suis moqueur, je sais... :mrgreen: (m'en veux pas Williamsii, tu sais que j'aime bien te taquiner...content de te revoir dans le coin d'ailleurs !)

the_seeker a dit:
Edit :
Par rapport au fait de supprimer le sujet, c'est vrai que ça le concerne en premier et c'est lui qui choisit mais bon faut assumer un peu. Et effectivement ça peut servir à d'autre.

Sludge a dit:
Confirme-moi et je supprime le sujet si c'est ce que tu veux (mais ça pourrait servir à d'autres, comme avertissement).


+ 1
Carrément d'accord, ce topic a tout à fait sa place au niveau prévention !

Sinon bon courage Magret, j'espère pas que tu va te taper un HPPD mais si c'est le cas, saches que ça passe avec le temps...et que y a des trucs qui peuvent aider.En tous cas, si jamais ça passe dans les prochains jours, je te conseille VRAIMENT de faire une pause avec les psychédéliques et de bien bien te renseigner lors de ta prochaine prise car la santé mentale c'est pas une blague.

Prends soin de toi.
 
G

Guest

Invité
@williamsii mon post n'avait rien a voir avec toi,et en plus je ne me permettrai pas de remettre en cause une prescription du docteur peyote:mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
yoshinabis a dit:
@williamsii mon post n'avait rien a voir avec toi,et en plus je ne me permettrai pas de remettre en cause une prescription du docteur peyote:mrgreen:

C'est ce que je me suis dit après ....désoler.
No-parano-confirmé . Merci .:)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Et sinon, j'ai toujours pas compris l'avantage des nbomes sur les 2C. (A part le risque d'erreur en ug et la biodisponibilite aléatoire...)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui, pour les drogués comme nous, je ne vois pas l'intérêt. Et v'la le risque supplémentaire de surdose. Et les ROA sont tout sauf pratiques.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
panoramixx a dit:
Et sinon, j'ai toujours pas compris l'avantage des nbomes sur les 2C. (A part le risque d'erreur en ug et la biodisponibilite aléatoire...)

Les avantages c'est subjectifs mais disons que les effets étant différents, certains préfèrent ceux là :mrgreen:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien par exemple les 2C sont vachement corrosif par le nez.
Tout le monde n'est pas prêt ou informez sur le plug.
L'inconfort gastrique est grand plus on augmente les doses.


Ainsi les nbome passant par le nez sans être destructeur et provoquant la monté en moins de cinq minute peut réellement séduire les amateur de sensations forte.
Si le produit est correctement dosé ça fait un trip de 6h (tout compris) sans avoir a attendre une monté parfois longue amenant au redrop compulsif.
 

magret

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
54
@Sludge
si ça peut servir pour d'autre personne, je pense que tu peux laisser

@Jhi-dou
Pour le HPPD ça fait 48 h après la prise et ma vue à toujours des effets de morphing, ça bouge bien (+des couleurs bizares), j’espère que c'est du juste encore au prod sinon go voir le docteur.

Avant tout j'avais déjà tester plusieurs fois le 2CI (jusqu'à dose normal sur erowid) je pensais que les effets serait les même qu'avec du 25i nbome
Puis j'ai une balance 0.001, j'ai les livrets rose des RC de techno+ écrit par des membres du forum (très instructif) et je vous lit de temps en temps + bluelight

J'ai acheter ces blotters sur le deep web (peut être que le dealer les à doser n'importe comment) et ces blotters de 25i nbome vendues sur ce site sont TOUS à 1mg et même plus pour moi cette dose était une dose normal comme 100ug de LSD mais pas du tout !

J'avais bien vu sur erowid que c’était une dose forte (700 a 1500) mais je ne m'attendais pas à ça
(les yeux fermés après l'effet des etilozams je voyaient des symboles mayas/azteques de toute les couleurs et même un dragon multicolore dans la matrice happé dans des failles spatio temporelles)
Ces couleurs bleu, rouge, jaune intense !! sous un fond noir
Heureusement que j'avais pas pris le 25Cnbome qui sont tous à 800ug carrément plus que la dose max conseillé sur Erowid
De plus vu le prix misérable que j'ai payer pour la quantité de blotter que j'ai, j'en ai pour toute une vie. (A environ quelque 0.50€ la dose ça t'envoie en enfer)
Je ne comprend pas la différence de dosage sur le deep web et les prix que sur les sites de vente de RC

La prochaine fois je respecterais erowid à la virgule près. (plus de strong)

La prochaine fois qu'un gars sans connaissance parle d'utiliser un RC puissant à haute dose dite autre chose que "ça pousse au cul" mais plutôt "tu va aller voir le diable" (meme si c'est sympa de m'avoir prévenue)
meme le landemain j'ai eu des hallu de ouf les yeux fermer.
Ces 4mg d'etilozam me tuent, j'ai du prendre des stims pour ne pas dormir au boulot

Ah oui pour ce qui pense que c'est juste un petit bad trip de rien du tout, je tient à dire que si j'avais un pistolet chez moi je ne serais plus de ce monde (heureusement que c'est difficile à en trouver en France), j'ai aussi hésité à me trancher la gorge avec un couteau de cuisine ou en finir en avalant 100g mg d'etilozam

sur ceux bonne nuit
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
magret a dit:
Ah oui pour ce qui pense que c'est juste un petit bad trip de rien du tout, je tient à dire que si j'avais un pistolet chez moi je ne serais plus de ce monde (heureusement que c'est difficile à en trouver en France), j'ai aussi hésité à me trancher la gorge avec un couteau de cuisine ou en finir en avalant 100g mg d'etilozam

De là l'importance de toujours avoir un pistolet chez soi !
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
magret a dit:
Pour le HPPD ça fait 48 h après la prise et ma vue à toujours des effets de morphing, ça bouge bien (+des couleurs bizares), j’espère que c'est du juste encore au prod sinon go voir le docteur.

magret a dit:
Ces 4mg d'etilozam me tuent, j'ai du prendre des stims pour ne pas dormir au boulot


Si t'as encore des persistances de trip , les stim ne vont pas les faire passer bien au contraire...:snakeman:
 
T

Towelly

Invité
Stonix en cette belle journée de la femme je me permets de te dire avec respect que je la déglingue la femelle de ton avatar, ça pique les yeux.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'avoue avoir passé un p'tit moment sur son avatar^^

Ps: à REGARDER son avatar!
 
T

Towelly

Invité
Incitation au paluchage de nouille Stonix. T'es un type sale en fait.




MAIS,
ça vaut pas Womby cœur.
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Jpensais pas qu'elle serait si mignionne le stonix...
Jle voyais plus barbu !
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Cherche mon topic dans la section dissociatif sur la cohérence cardiaque et fais le, ca va te calmer, en tout cas tu seras mieux !!
 

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
euh franchment pour lavatar de stonix.... sa pousse effectivment au vice... héhéhé
 

magret

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
54
Pour ce qui souhaite des nouvelles, mes visus sont resté une semaine et un jour, petit hppd
j'ai tester aussi 400ug de 25c nbome et j'ai du prendre 2 etilozam car bad trip
que ce soit le 25i ou 25c ça me rend triste pendant le trip je sais pas pourquoi ???

en tout cas j'ai vu qu'il y avait des morts (en voyant les autre thread) plus risque de hppd et autre j'ai tout jeter
les nbomes plus jamais
je reste sous 2c-X
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
J'avais cru que t'avais claqué. :)

T'étais pas obliger de tout jeter et moi égoïste. :mrgreen: Ta raison les 2C-X c'est plus benaise.
 
Haut