Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Au secours, comment arrêter un trip de 25i-nbome ?

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Vas falloir songer à ouvrir un thread je suis sous n-bome aydaymoa ! (Content que tu t'en sois sortit AlphaMethyl, le thread a disparu, c'est pour éviter que ça donne des idées à la con?)
 
G

Guest

Invité
4mg d'etizolam c'est deja pas mal comme dit Jhi-dou,mais si t'as une tolérance ca peut se rapprocher d'une dose normale.(et je parle en connaisance de cause)
Cependant je te déconseille fortement d'en prendre plus...
Tot ou tard ton corp aura éliminé la drogue donc si tu le peux laisse passer le truc, par contre si tu te sent vraiment pas bien fait le 15 ils sont la pour ca,y'as pas de honte..

EDIT:p'tain j'suis encore plus lent que Wombat:karu:
 

magret

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
54
merci des conseilles
j'etaint avec qu'uelle qu'un mais la va ca ma mieux
je suis ston avec 4mg detilozam (j'en prend quasi jamais d'hab 1 seul pour fenir des trips)
je pensais pas qu'une tablette de 1mg de inobme pouvais envoyer aussi loin
je tienta ussi à remercier Cyril Hanouna qui m'a aider dans les moments les plus durs
la prochaine fois ce sera moitié
et je voie mal comment des gens peuvent prendre 1mg de 25inbome c'est vraiement trop puissant surtout les visuels fermeés c'est incroyable

bon je vais essayer de dormir
je pense pas etre au boulot à l'heure
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Content que ça se soit calmé
je pense pas etre au boulot à l'heure
ni dans ton état habituel :D mais rien de méchant t'inquiètes pas, le résidu des psychés quoi, comme ya du résiduel après une bonne cuite, ça nous empêche pas...

je voie mal comment des gens peuvent prendre 1mg de 25inbome c'est vraiement trop puissant
... j veux pas faire le casse-couille mais t'été prévenu hein m'enfin...

Sinon bonne nuit ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Ah moi non plus, vazi je vais je me coucher de ouf !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Yoshi,la honte sérieux... être plus lent que Wombat... OUUUUHHH !!! (humour)

Sinon Magret,le prochain bad ça sera avec quoi? Si tu peux nous le dire à l'avance,ça serait cool,histoire qu'on puisse déjà te préparer les anti-bad ^^

Non plus sérieusement c'est cool que tu t'en sois sorti comme ça,en espérant qu'à l'avenir tu feras + attention à toi.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Envoyé par piou piou
Fais gaffe. 1mg de 25inbome ça pousse au cul.

Le "ça pousse au cul" qui prend tout son sens... *frissons* on joue avec la peur des fois quand même non ? On est courageux en tant que psychonautes... mais tellement prompts à l'angoisse, pour certains du moins... Jouer avec la folie... Et y'en a qui écrivent des lois là-dessus... qui est loin de la réalité?
 
D

Deleted-1

Invité
Tro d barre cet conversation =)

L'edit d’Édith : c'est cool de ne pas s'editer

[video=youtube;MT0XxtNPVdQ]
 

magret

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
54
C'est bon c'est terminer le topic peut être supprimer
4mg d'etilozam c’était vraiment trop j'ai dormi + de 18h depuis mercredi et je suis encore fatigué mais moins
par contre j'ai peur d'avoir attrapé d'avoir attrapé ce qu'on appel un hppd
encore aujourd’hui tout bouge devant moi (surtout quand je fixe lorsque je lit un livre ou même devant l'ordi)
de plus j'ai quelque fractal vraiment infime bleu et jaune sachant que j'ai prix 1 mg de 25i nbome le 06/03/13 à 15h
 
G

Guest

Invité
Ha parce que tu croyais qu'il n'y aurais pas de retombées...
Va voir un docteur si tu as vraiment des doutes,parceque les auto-diagnostics c'est pas top.
Cependant ca fait a peine 48h et t'avais pris une dose de bison.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui voilà, laisse-toi encore du temps avec de te diagnostiquer ça, et consulte un médecin si tu sens que c'est difficile à supporter. Confirme-moi et je supprime le sujet si c'est ce que tu veux (mais ça pourrait servir à d'autres, comme avertissement).
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Autant t'aurais été en soirée, on t'aurais proposé un truc et tu l'aurais pris sans trop savoir parce que pas d'accès à l'information sur les dosages, dangers ,tout ça... bon ça peut arriver.

Autant la tout le monde t'as dit que c'était beaucoups, tu avais tout le net pour voir les doses et te renseigner. T'as voulu passer outre et faire l'aventurier.
Très bien, chacun fait ce qu'il veut de son corps mais qu'est ce tu veux qu'on te dise ? T'as prise une surdose de substance, t'as pris ta claque et t'as des résidus, j'ai envie de dire c'est le jeu. Tu crois que tout s'efface d'un coup de baguette magique ? Tu fais le warrior, t'assume les conséquences c'est comme ça, t'auras beau te plaindre tant que tu veux, tu peux t'en vouloir qu'a toi... pas la peine de chercher un réconfort qu'on ne peut pas te donner.

Comme dit précédemment, si t'as peur pour ta santé va voir un médecin, c'est pas sur un forum que tu trouveras un diagnostic médical pertinent.

Réfléchis à ce que tu fais la prochaine fois et t'auras surement moins de probleme...

Edit :
Par rapport au fait de supprimer le sujet, c'est vrai que ça le concerne en premier et c'est lui qui choisit mais bon faut assumer un peu. Et effectivement ça peut servir à d'autre. Venir, demander de l'aide, prendre des infos et se barrer sans laisser de trace c'est un peu abusé quand meme.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Un smartshop te dirais du chocolat mais perso,anxio (1 ou plus selon ta tolérance) + un verre ( ou plus selon également ta tolérence à l'alcool) de wihskey et c'est good .
 
G

Guest

Invité
Bon je pense qu'il a compris la,avec l'expérience qu'il vient de vivre il va en tirer une lecon, je pense...
@magret tu devrais laisser ce sujet,ca pourrai servir aux nouvelles générations de jeunes bisons qui voudraient faire la meme que toi,et tu t'en fous,tout le monde en fait des erreurs de jugement.
L'important c'est d'en tirer des conclusions.;)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
yoshinabis a dit:
Bon je pense qu'il a compris la,avec l'expérience qu'il vient de vivre il va en tirer une lecon je pense...

Lol comme disais Jhi-doux, c'est pas le même mec qui à déjà overdosé l'AMT à 100mg? Parce que si c'est lui on tient un barbare lol !
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Le fameux downer + alcool de J... Williamsii :D "Hop, y'en a marre, au dodo".
Faites gaffe avec ce combo, ce n'est plus 3mg d'Eti qu'il faut avec de l'alcool mais deux fois moins.

@superflu : si justement, c'est le même -_- Je ne sais pas si le mot barbare convient cela dit ... ne pas encaisser et ne pas assumer ses dosages, ça n'a rien de barbare :)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est ouf quand même.

J'avoue barbare n'est pas approprié. Ballécouilles est bien.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Yoshinabis :

Nan mais là je suis en cours,je me doute qu'il en a terminé le pauvre,heuresement .
Mais j'ai lu le titre et j'ai répondu. Voilà tout et sur psychonaut,chque personne y trouve sa réponse selon son "lui".;)

PARFAIT ! Exemple :

Acidbuzz;7367 08 a dit:
Le fameux downer + alcool de J... Williamsii :D "Hop, y'en a marre, au dodo".
Faites gaffe avec ce combo, ce n'est plus 3mg d'Eti qu'il faut avec de l'alcool mais deux fois moins.

J......Williamsïï :)

Ou pas . : )
C'est pour ça que j'ai précisé les tolérence ,etc.....car pour ma part,rien que pour calmer un trip sous LSD ou autre Hallucinogènes. (sans abus) ,il me faut descendre une demi-bouteille-de-Jack et niveau anxio, 1.5mg de rivotril + 3 diazepam + 1 voir 2 zolpidem .
Et même pas ça me fait dormir . :)
.......
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Est-ce que un xanax peut faire redescendre un peu un trip si on est pas bien? :/
 
Haut