Au secours, comment arrêter un trip de 25i-nbome ?

Effaces ton num... Pour ton bien !
 
Relaxe mec, tu as fais le plus gros... occupe toi l'esprit! Tu ne risqueras rien. Je te le dis et te le répète, si tu sent vraiment que tu flanches et que cela devient INSUPPORTABLE appelle les secours.

Il n'y a pas de hontes, j'ai du y parvenir également à plusieurs reprises. Ça arrive à tout le monde, même si ce n'est pas très agréable je te l'accorde.

Don't worry be happy! Ecoute un peu de Deep House, ça te calmera, j'en suis sûr et certain! :)
 
jai tres envie den reprendre jen rerend ou pas,

Non malheureux, tu tombes dans un guet-apends.
 
+1 Yaba
Ne reprends pas de benzo ce soir et c'est mieux si tu t'en tiens éloigné de manière générale
 
darwin2.jpg
 
le chat marche pas
si vous me deconseiller les benzos je f quoi??
seroquel
urgence
ou se calmer??
 
le chat marche pas
la je suis un peu clalmé mais ca peut peutre etre revenir

sinon jen reprend (etilozam)? au pire des cas jen ai pris 4mg en cemoment
 
Assied toi en tailleurs, réspire profondement et calmement, maitrise ton souffle, pense a ce qui est beau ou ce que tu aime, écoute une mélodie simple et calme ou regarde juste les étoiles. Essaye de rester tranquille et de penser positif.
Dit toi que c'est une molécule et que tout ce qui est monté redescend incesement sous peu !
Tu ne devrais pas en avoir pour très longtemps ne t'inquiète pas ;)

Désolé j'ai pas mieux comme conseils..
 
magret a dit:
sinon jen reprend (etilozam)? au pire des cas jen ai pris 4mg en cemoment

Si ton état s'améliore pas avec 4 milligrammes d'etizolam, tu devrais p'être appeler les secours plutôt que de prendre toute l'armoire à pharmacie... :roll:
Y a pas à avoir honte, et les pompiers sont pas là pour te juger.

Sans parler que les benzos vont pas améliorer ta lucidité, et que tu risques d'avoir des trous de mémoires et oublier ce que t'a pris 5 minutes plus tôt !!!

Sinon, sans vouloir te faire la morale (surtout dans un état comme ça), il me semble que c'est la 2ème fois en peu de temps que tu déconnes avec les RC's (la première avec l'AMT http://www.psychonaut.com/rcs/46583-amt-freebase-erreur-de-dosage-100mg-trip-schizophrenique.html).Envisages peut-être de lever le pied...non ?

Tu avais d'ailleurs parlé de ton intention de prendre du 25i-nbome et des gens t'avais mis en garde:

piou piou a dit:
Fais gaffe. 1mg de 25inbome ça pousse au cul.
(ne le prends pas en entier direct.) Ah et c'est des bLotters pas des bottLers :p

ReductionDesJoints a dit:
Sinon t'as de quoi t'amuser pour les 25 c et i nbome ^^ Mais ouais pioupioute a raison, les prends pas en entier tout de suite

Et du coup:

magret a dit:
jai pris une tablette de 1mg de nbome
jai de letilozam ca va arrété?


:smoke:
 
+1

À quoi sert de demander des conseils, si c'est pour pas les respecter.
 
Peut être pas le moment pour lui sortir ca...
 
Ta pris quoi ?
 
Bon c'est bien si ça c'est calmé. Effectivement, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour lui faire la morale.
Continue de te poser, désolée que tu n'arrives pas à accéder au chan.

Allez, t'as toujours un pote avec toi?
 
On apprend de ses erreurs t'façons, au moins tu t'en souviendras (enfin j'espère).
Essayes de te poser en te laissant aller, et en acceptant le trip, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon vaut mieux essayer que de t'enfoncer dans ton angoisse. Mets toi de la musique ambiant' qui te met le smile ou te met bien en temps normal, chante, force toi à rire (Ouais ça paraît con, mais j'ai tapé un bad trip à 3grammes de champotes y'a deux semaines je crois, et à un moment j'me suis donnée l'ordre dans ma tête de rigoler sans aucune raison particulière, je l'ai fais et j'ai fini en fou rire, donc ça allait un p'tit peu mieux après. Haha ne me prenez pas pour une boubou !)
M'enfin j'ai jamais pris de 25in bome donc je ne connais pas trop ce produit, au pire lis le thread "anti badtrip" y'a de bons conseils là dessus.

T'es de nouveau tout seul ?

Edit/ Comme d'habitude, ma lenteur l'emporte :crybaby:
 
Retour
Haut