Spenshi a dit:
Meme avec le cannabis je fumais pendant 3 mois tout les jours en croyant ne plus pouvoirs m'arrêter. Puis un jour j'en avais plus, et plus moyen d'en trouver. Ben enfaite c'est très facil d'arrêter ^^ (c'est quand t'en fume tout les jours que tu crois que tu ne pourrais pas passer une journée sans, et quand t'essaye tu te rend compte que c'est pas si terrible que ca)
Oui je confirme, c'est assez bizarre comme phénomène. Là j'avais un bon plan depuis la rentrée et je fumais quasiment tous les jours, puis ce week end j'ai fini mon pochon et là je sais que je pourrai pas en avoir avant ce week end. Et finalement je m'en fous, alors qu'on m'aurait dis il y 7 jours que la semaine prochaine je ne fumerai (enfin vapoterai) pas, ça m'aurait fait bien chier sur le moment. Et j'ai encore pas mal de JWH-XXX et AM-2201 mais j'ai même pas envie

. Ces "ruptures de stock" sont assez pratique donc d'un côté, mais de l'autre ça me montre que j'ai une addiction à l'herbe qui, même si faible, est réelle. Ça rejoint ce que disais un psycho sur un autre topic : la weed est quelque chose dont on peut facilement se défaire sur le court terme, mais qui sera toujours là sur le long terme (bon à part bien sûr on décide d'un arrêt définitif).
Concernant l'addiction aux cannabinoïdes de synthèse, j'en ai acheté pour la 1re fois en mai dernier, testé quelques fois puis en juin j'en ai fumé tous les jours quasi sans exceptions (par contre pas d'herbe). Là je me suis rendu compte que je commençais à partir en couille avec ces trucs, du coup j'y ai pas touché du mois de juillet le temps de laisser retomber le truc, et depuis aout j'en prends très occasionnellement (une ou deux fois par mois).
De manière générale si vous commencez à trop fumer de ces cannabinoïdes de synthèse je conseillerais de se faire un pet d'une bonne beuh, ça fait vraiment relativiser leur intérêt ... Et puis autant on peut vivre toute sa vie avec le canna, autant je ne dirais vraiment pas la même chose des cannabinoïdes de synthèse.