Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ATTENTION] Cannabis laqué

G

Guest

Invité
HighCat a dit:
Ne t'inquiètes pas je ferais pousser quand j'aurais finalisé le projet (histoire de tout bien optimiser)
T'as raison il vaut mieux prendre son temps et faire un truc propre et bien étudié que d'acheter une lampe et se lancer a l'arrache^^
 

daydream

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
26
Pour de la beuh laquée, une seule chose a faire, la jeter.
Peu importe la manière de nettoyage, soit la laque est toujours présente, soit le THC est lavé avec.. :)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
daydream a dit:
Pour de la beuh laquée, une seule chose a faire, la jeter.
Peu importe la manière de nettoyage, soit la laque est toujours présente, soit le THC est lavé avec.. :)

Une technique qui pourrait marcher, je n'y avais pas pensé au moment où j'ai démarré ce sujet, c'est l'extraction au butane.
Après, ce sera pas le meilleur BHO au monde, il aura surement un arrière gout chelou, mais c'est mieux que de tout mettre aux chiottes.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
HighCat a dit:
Une technique qui pourrait marcher, je n'y avais pas pensé au moment où j'ai démarré ce sujet, c'est l'extraction au butane.
Après, ce sera pas le meilleur BHO au monde, il aura surement un arrière gout chelou, mais c'est mieux que de tout mettre aux chiottes.

Oui mais... qu'est ce qui te dit que la laque passe pas quand même?
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
C'est pour ça que je dis que ce sera pas le meilleur BHO possible ^^, c'est la le problème;
-Es ce que la laque passe?
-Es ce que la laque passe en partie
-Es ce qu'elle ne passe pas complètement?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
HighCat a dit:
C'est pour ça que je dis que ce sera pas le meilleur BHO possible ^^, c'est la le problème;
-Es ce que la laque passe?
-Es ce que la laque passe en partie
-Es ce qu'elle ne passe pas complètement?
A mon avis attend toi à un truc "en partie". Le problème? ca dépend de la laque, et tu te doutes que le mec qui te vend ca va pas te dire ce qu'il a utilisé ^^

tu sais où faire analyser des trucs vers chez toi (pas mon cas mais je sais que certains ici peuvent)? au pire tu vais un échantillon d'huile "test" à partir de ca, et tu le fais analyser, tu verra bien ce qui est dedans et en quelle quantité...

Soit ca soit laisser tomber de toute façon.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Gleskorry a dit:
A mon avis attend toi à un truc "en partie". Le problème? ca dépend de la laque, et tu te doutes que le mec qui te vend ca va pas te dire ce qu'il a utilisé ^^

tu sais où faire analyser des trucs vers chez toi (pas mon cas mais je sais que certains ici peuvent)? au pire tu vais un échantillon d'huile "test" à partir de ca, et tu le fais analyser, tu verra bien ce qui est dedans et en quelle quantité...

Soit ca soit laisser tomber de toute façon.

Longtemps que j'en ai plus re-croisé (le thread date de 2013), j'espère ne plus jamais a avoir à recroiser cette merde :D (Mais si ça arrive... direct extraction, histoire de pas perdre 100 balles pour rien).
Malheureusement, j'crois qu'aucun labo en france peut te tester tes drogues (à part celui des flics, mais en général on évite :D)

J'essayerais bien une extraction à petite echelle aux Pays-Bas (histoire d'avoir les labos pas loin);
-Acheter 1g
-Le vaporiser avec de la laque histoire de passer à au moins 1,2 - 1,5g
-Extraire au butane
-Envoyer le résultat au labo pour analyse.

J'pense aussi qu'une partie "des merdes" passe... Mais bon! On va dire que "c'est mieux que rien", mais pas très RdR :p
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Hum y'en a quand même qui ont pu faire des analyse ici... mais c'était pas dans mon coin, c'est tout ce que je peux dire (cf les topic analyse de prod) :)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
:O
J'avais lu quelque part que c'était tout simplement interdit. D'ailleurs google me sort seulement des labos au Quebec pour ce qui est des pages francophones.
Faut que je regarde ça!

EDIT: Je trouve pas :/, et je crois bien qu'il y a que la chromatographie sur couche mince qui est légale en France, non?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Selon mes souvenirs les assos n'ont pas droit de faire du testing (genre test de Marquis, qui identifie la présence potentielle d'une substance sans rien dire de la quantité ou des produits de coupe), par contre un particulier peut très bien acheter ou faire un test et l'utiliser/l'analyser lui-même. Par contre c'est pas fiable à 100%, ça n'indique pas grand chose et avec l'arrivée des RC on ne sait pas trop qu'est-ce qui réagi comment.

La CCM est autorisée par contre oui, mais c'est difficile à mettre en place. Tu peux ramener un échantillon de produit à faire tester à des asso, par exemple dans un CAARUD, qui l'enverra dans un labo. Ça peut mettre quelques semaines avant qu'ils ne reçoivent les résultats, et ils ne les communiquent ni par courrier ni par téléphone.
A savoir que la CCM n'identifie que les substances psychoactive. Elle peut déterminer la quantité de produits de coupe inactifs, mais pas sa nature.
L'identification d'un produit se base sur un système de "banque de donnée" à laquelle l'échantillon est comparé, je crois. Donc en théorie pour les rc, la mxe mettons, ben si on n'a testé que 2 échantillons provenant d'un mauvais batch et qu'on a considéré que c'était ça la "norme" de la mxe, ben du coup c'est pas aussi fiable que pour une drogue mieux connue... Après pour cette dernière info c'est moi qui ait compris ça comme ça, j'en suis vraiment pas sûre.

Et puis de toute façon c'était pas forcément le sujet de base x)
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Désolé du déterrage, mais j'étais obligé, le refrain s'est imposé dans ma tête a la seule lecture du titre x)

[video=youtube;cmsUk7aABBk]

Voila, je range ma pelle pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre une activité normale
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Namzaar a dit:
Désolé du déterrage, mais j'étais obligé, le refrain s'est imposé dans ma tête a la seule lecture du titre x)

[video=youtube;cmsUk7aABBk]

Voila, je range ma pelle pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre une activité normale

Oh les souvenirs que tu déterres en plus du sujet!
J'ai écouté cette zik y'a genre 4 ans et depuis j'avais totalement oublié!
:)
 
Haut