Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Attention au Phenazepam

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
PaRaLLeL a dit:
Le must, si tu veux avoir un maximum de précision, serait de parvenir à éliminer tout se qui reste en suspension. De réussir à récupérer le reste de poudre dans l'autre bouteille (donc de bien rincer cette bouteille avec de l'eau, puis évaporation, grattage -je rabâche lol-), le peser, et tu auras la garantie du dosage qui se trouve actuellement dans ton pastis. Après c'est à toi de voir jusqu'à quel point tu veux être précis, et t'assurer de cette précision (je suis un peu un taré de ce côté... si je fais une fiole, j'assure mes arrières au maximum).

Non tu as raison d'être aussi précis ! Surtout quand on voit plus haut les dégâts causés par cette molécule... Mais je n'ai pas pensé à ça, du coup je n'ai pas chercher à récupérer la saturation: j'ai tout rincé ! X.x
Je vais répéter l'étape plusieurs fois avec mon bouchon magique pour avoir le moins de poudre en surface possible.

PaRaLLeL a dit:
Et si tu veux savoir dans quelle proportion tu peux diluer tel ou tel produit, une petite recherche sur google du type "solubility phenazepam alcohol", et tu tombes vite soit sur un document PDF sorti de "laboratoire" (toujours recouper les informations, c'est plus prudent, parfois on croit être sur une source sérieuse, et on retrouve des info contradictoire ailleurs...), soit sur des fil de discussions d'autres forums comme drugs-forum.

EDIT : Pour d'autres qui liront, si vous voulez diluer votre phena, utilisez du propylène glycol, c'est 1mg/ml (le nom fait peur, mais c'est pas pire que de l'éthanol...).

Merci =) Et ça se trouve en pharmacie en libre vente le propylène Glycol ? (j'imagine déjà la tête de la pharmacienne: "Et c'est pour faire quoi ?!?!?!"
Parce que là c'est vachement intéressant le pouvoir de dilution ! Et niveau conservation tu as une idée ?
Désolé pour toutes ces questions, mais j'en ai marre de jamais reussir mes trucs de chimie niveau 5eme ! =X
 
P

PaRaLLeL

Invité
Si t'es capable de choper des benzodiazepine-russes-de-porc *:drool:*, le propylène glycol doit être trouvable... En pharmacie je sais pas. Toutes les molécules que je consomme, c'est soluble dans l'éthanol (et dans un ratio plus élevé que 0.2mg/ml ^^). Après, t'as internet...

Sinon, pour la conservation, je peux pas te dire, je consommes pas de benzo, donc je sais pas dire si c'est stable ou pas comme molécule. Même si je dirai au pif-o-mètre que oui, à l'abris de l'air, de la lumière, et à température ambiante, y'a pas de raison. Je parle pour la poudre. Une fois dilué, il est conseillé de consommer rapidement (ouai enfin, interprète pas ça comme "faut j'me foute mes ***mg de phéna viiiiiiite", t'as quelques semaines/mois pour voir venir, mais au frigogérateur, ça fera pas de mal, et ce sera forcément plus stable -et ce sera à l'abris de la lumière itou itou-)
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Oui je pense aussi que les benzos se conservent bien. Par exemple, j'avais du rivotril (en solution buvable), du valium et du midazolam (en solution injectable/plugable pour moi ^^) et tous se conservent très bien (le rivotril est encore effectif alors que la date de péremption est passée) ce qui m'arrange n'étant pas non plus un consommateur régulier de benzos.
Sinon ma dissolution s'est bien passée (bon j'ai jeter 90 mg sur 100 mais à part ça, c'est cool ^^'), j'ai réussi à enlever tout ce qui "nageait" !
Merci de pour ton aide Parallel (et pour les tuyaux) !
Je te souhaite une très bonne soirée !
PS: Je confirme, depuis mon doigt sous la langue d'hier soir (voir plus haut), le phénazepam c'est lonnnng ! Relou =/ ! Enfin, peut être pratique pour les descentes de plusieurs jours.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Un dernier message RDR, ta solution, tu la test en dessous du dosage que tu comptes prendre hein, t'y va pas direct en confiance. Vu la manière dont s'est passé la dissolution...

*PaRaLLeL, formateur en dissolution volumétrique, à votre service*
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Jojo18 a dit:
le rivotril est encore effectif alors que la date de péremption est passée.

Je confirme: je ne dirais pas que c'est comme le bon vin :pidu:mais en tout cas ça ne périt pas le rivo & les benzos...
 
Haut