Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Attention au Phenazepam

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maxouou
  • Date de début Date de début
Non je suis complètement désocialisé(il me reste 1 bon ami de longue date mais qui est aussi dans la merde même si c'est différent il ne pourra pas m'aider, il ne sort plus le nez dehors) et dans ma famille lorsque quelqu'un est au courant ca fait vite le tour j'ai pas confiance... J'ai aussi des contacts avec des cousins mais je ne les vois plus, que par le net(épisodiquement). Et je me vois mal débarquer chez lui aprés 2ans sans l'avoir vu pour ca.
J'avais un "bon" ami aussi il y a encore 3mois mais il a coupé tous contacts aprés une sortie en boite ou on s'est bien pris la tête(il ne consomme plus rien mise apars de l'alcool et du sport énnormement de sport...)
 
Je n'ai malheureusement (enfin non, mais là si) aucune expérience dans ce genre donc je ne sais pas trop ce qui serait le mieux pour toi, mais d'autres psychonauts seraient surement à même de t'aider. Déjà tu as notre soutient, ça vaut pas peau de balle mais pas loin, mais c'est mieux que rien ;) .
 
Va dans le centre mec.
Oui tu mettras une claque à ta famille.

Mais l'important c'est que TU ailles mieux.
Quand tu en resortiras. Sevrer.

Ta famille sera fier de toi. C'est une grande épreuve, et les adversaires nombreux.
Mais ta famille ne doit pas être un obstacle.

Le centre c'est le meilleur plan.
Courage!
 
Oui je t'avoue que sans réponses sur le forum et les tiennes, je pense que j'aurais ouvert l'armoire à vices mais apars des hallucinogénes, mxe et quelques autres trucs genres stimulants j'ai plus rien pour dormir et avec l'alcool et les pétards que jme suis enfilés vaut mieux pas. Ces derniers jours, semaines je m'assomais ca n'étais plus une aide pour dormir forcement c'est la douche froide. Mais j'ai surtout un peur pour ce weekend comme je ne mange presque plus(les yaourts ca passe assez bien ;)) et ne dort pas sachant que j'ai quand même consommé cod, etiz aujourd'hui mais à doses normales(les derniers).
Enfin bon je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort, y'en qui sont dans des situations bien pires que la mienne! Encore merci de ton soutien. Je reste la si ya des personnes disposés à me renseigner au niveau du centre et du sub.

(edit) Pour le centre j'suis vraiment contre je viens seulement de prendre contact avec des spécialistes en addictologie je veux essayer une solution alternative ou un seuvrage solo dans le pire des cas de toute façon sans tunes j'aurais pas moyen de consommer les prods en question, ce sera un seuvrage "forcé" mais bon... Je veux juste savoir si on peut m'y forcer à rentrer ou si je peux tout déballer sans craintes. Le centre doit forcement être la meilleure solution vu de l'exterieur mais de mon coté à ce stade c'est catégorique aprés je sais pas comment je vais être demain. De toute façon je vois le médecin tout à l'heure je verais ce qu'elle me propose, à la base j'suis contre le sub mais j'aurais bien besoin d'un benzo à action longue ou sommnifères, un produit qui puisse me calmer, me faire dormir sans que j'en éprouve de "plaisirs".
J'ai crus comprendre que pour lancer le systeme de soin faut faire prise de sang et test urinaires, c'est que jeudi prochain donc elle ne me proposera rien d'ici la? Au premier rdv il y a 2 jours elle m'a dit qu'ici ils ne délivraient rien.
 
Le subutex c'est de la merde, point barre.
Faut te sevrer mec!

Edit: Mais te sevrer en solo, c'est dangereux! Tu vas souffrir. Et dans le centre ils auront de quoi te soulager, te nourrir, te rassurer.
Faut que tu sois accompagner durant un sevrage. Tu vas pêter un cable et tu voudras trouvez une alternative. Ce faire du fric, c'est pas forcément dur quand on à une motivation de manque plus douloureuse que la faim.
 
MEC LIS ATTENTIVEMENT CE MESSAGE.

Tu ne dois pas avoir peur d'aller dans un centre de substitution, ils n'ont AUCUN DROIT de te retenir. Ce genre de sevrage, cure ou post-cure, ca se prépare avec les professionnel, a toi de dire si tu veux venir quand tu veux, si tu veux venir régulièrement, si tu veux qu'ils gardent ton traitement, si tu veux te faire enfermer.

Dans tous les cas extrêmes d'enfermement, déjà, c'est psychiatrique et non substitutif. C'est un internement psychiatrique pour te protéger de toi et ca, si tu es majeur, IL N'Y A QUE TOI QUI PEUT L'AUTORISER OU LE REFUSER.


Personellement, je suis allé dans un centre il y a environ huit mois. AU final, j'y ai pas trouvé une grande aide pour mon probleme mais au moins, ca m'a fait du bien d'expliquer la complexité de ma vie, mes cicatrices mais aussi d'autres trucs plus sulfureux comme la provenance des produits, les produits bizarres que personne connait, etc.

Tous les medecins ont halluciné en écoutant ce que j'avais a raconter. Et au final, quand je suis parti, en relisant mon dossier (unique trace de mon passage) y avait marqué : Polytoxicomane, etat grave d'addiction psychologique en Juillet 2011.


Donc non, c'est pas le FBI, ils vont pas t'enlever et te mettre a guantanamo parce que t'as un peu dealé pour payer ta came. T'inquiete, maintenant COURS. Va dans le CSST le plus proche et soigne toi.
 
OK, merci Chapelier j'en reviens ainsi que chez mon médecin traitant. L'addictologue a énormement incister encore sur le centre: refus. Elle voulait aussi appeller ma mère pour lui expliquer la situation, elle ne comprends pas et je l'a fais souffir (ma mère):refus.
J'ai un rdv tous les jours sauf ce weekend, en voyant mon état et ma détresse elle ma préscrite une boite de Valium10 pour ce weekend et "uniquement pr ce weekend"mon médecin traitant m'a dit le contraire et que j'aurais certainement quelque chose par la suite.
Elle a appellé mon médecin(en ma présence) et elle a dit qu'elle pense pas que je joues la comédie mais que c'est pas son role d'être fournisseur. Je pense qu'avant les test sero et autres elle est bloquée dans les démarches...
La pill de valium m'a quand même apaisé même si j'aiaucune euphorie ce qui me donne envie de redrop mais ils m'ont dis d'essayer de pas dépasser 40mg par jours et de venir avec la boite et ce qui m'en reste lundi au centre. J'ai pu au moins mangé un peu sans trop de dégout.
Je vais essayer de m'y tenir et de pas picoler ce weekends... Elle m'a aussi conseillé de continuer à prendre du neo et de me débrouiller pour m'en fournir au moins jusque lundi.
Pareil, je suis une "exception" dans le centre elle m'a même demandé pourquoi j'ai pas fais des études de chimie, première fois en 20ans qu'elle entends parler de ce genre de produits. Je pense que ce qui leurs fait le plus peur c'est le mxe(le mot kétamine affole) même ci j'en prends trés rarement et à des doses minimes(c'est le produit de secours quand ca va vraiment pas).
La pluparts des rc sont dépistés dans l'urine ou le sang?
Aprés le sevrage tu es repartis dans la consommation de suite? Comment c'est passé les semaines ou les mois aprés l'hospitalisation?
 
Je comprends toujours pas pourquoi tu refuses le centre ^__^ Un centre d'addictologie c'est pas une prison, c'est un lieu où des infirmiers/educateurs attendent les personnes qui souhaitent parler + petit groupe de medecin toxicologues/addictologues qui jettent un coup d'oeil sur les dossiers et qui ont des rendez vous avec les patients.

Tu as peur de l'internement, ce que je peux très bien comprendre. Or, ces structure d'accueil en addictologie n'ont pas le droit de garder quelqu'un, même une journée, même une nuit. Seul les cellules psychiatriques, encadrée par des psychiatres, avec TON accord, ont l'autorisation d'interner une personne.

Si tu vas dans un CSST/CAARUD ou centre ambulatoire, tu seras surpris par la liberté que tu auras. Vu que c'est un service gratuit, tout est basé sur le donnant donnant : si tu viens de toi même sans qu'on t'y oblige, tu auras des rendez vous rapidement avec les medecins, on te feras plus confiance (y a des mecs qui partent avec 10 fioles de methadone quand ils sont en congés par exemple) et on encouragera chacun de tes efforts.
Par contre, tu fais ce que tu veux c'est justement pas une structure psychiatrique. Si tu viens pas, ils vont pas venir chez toi pour te ramener au centre.

Pour les tests urinaires mecs, tu t'en fou. Tu es polytoxicomane, c'est une maladie révélée et tu souffres. N'ai pas peur de le dire et de leur donner ta pisse. Sois pas con, leur refuse pas des prises de sang pour une parano. Ils en vois des miliers par ans des gens comme ca qui ont 50 produits dans corps, ils vont pas te balancer a la poulice hein.

Après mon sevrage, j'ai essayé une post-cure mais ca m'a tellement cassé les couilles, ils n'ont jamais vraiment saisi mon problême (faut dire que les produits étaient inconnus au bataillon) et ils me faisaient tellement pitier a me dire "vous savez, on a regardé sur internet, faut arrêter ca hein, vous vous faites du mal" que j'ai tout simplement interrompu ma post-cure. Ils m'ont pas cassé les burnes parce qu'ils étaient impuissant face a mon probleme (je suis un tweaker quoi) et puis aussi parce que je me suis re-socialiser (un boulot/un loyer/un salaire et tout).

Depuis que j'ai quitté le centre, je suis grosso modo clean. Ca va faire huit mois. C'est très dur de faire ça tout seul mais bon, perso j'ai l'habitude. TOi tu peux être entouré alors sois pas con. Une post-cure après le sevrage ca permet de voir des infirmiers de temps en temps, leur raconter tes soucis et monter des plans d'aide sociale avec les assistantes sociales.


Serieusement mec, fais pas le con. T'as l'air d'être un bon gars alors gache pas plusieurs mois de ta vie a galérer. Tu as la chance d'avoir un putain de systeme de structures conçernant l'addiction, en France. Par contre, si tu choisis cette voie, il faut que tu donnes enormément du tiens. C'est con à dire mais c'est à toi de proposer les réductions dans les dosages de sub, à toi de te fixer des challenges. Les infirmiers seront là pour garder les medocs si tu peux pas te contrôler mais il faudra leur demander ;)

Un medecin traitant, ce n'est pas une structure spécialisée en soins pour toxicomane alors go, go go.
 
Ok, je connais rien au csst ou autres, la c'est un centre de soins d'accompagnement et de prévention en addictologie ou je suis suivit(je vois le médecin chef lundi). Et l'hospitalisation n'est pas faite la, cela doit certainement être un organisme dont tu parles...
Pour le centre elle m'a clairement dit que c'est un lieu fermé rien que dans l'idée c'est mort je veux pas que l'on me surveille h24 et je pense pas supporté d'être privé de ma liberté(même si c'est éphemere jsuis enfermé par les consos). Sans parler de la "préssion" familliale que jai déjà exprimé cette nuit.
C'est pas quelques mois de ma vie que j'ai gaché je suis dans cette situation depuis déjâ 3ans(niveau taf, désocialisation) et ca va bientôt faire 10ans que je consomme des produits(d'abord alcool/canna puis énormement d'hallucinogènes et des tranquilisants, stimulants par la suite). J'ai pas mal d'hallucinogènes à m'a disposition de toutes sortes, chims et naturels mais j'en consomme presque plus, cela me fait peur ou alors en combos avec des tranquilisants mais bon c'est plus vraiment un trip.
Je pense que les trips que j'ai eu en sont pour quelque chose j'avais même posté une sorte de tr sur le forum aprés que j'ai pu "redescendre completement" ya de ça 2ans il me semble. Ca m'a énormement chamboulé cette période, cela à tout remis en question et même si j'ai affirmé avoir digéré les voyages. J'en étais persuadé mais il n'en est rien, j'ai forcement relativisé et "oublié" un peu les idées(dans le sens ou j'y crois mais jy pense de moins en moins). J'ai quand même des frissons même encore maintenant à chaque fois que je parle de certains voyages...La psy m'a même dit hier j'ai vu vos yeux briller lorsque vous en avez parlé.
Mais j'ai toujours réussi plus ou moins à gérer les dosages, prises mise apars pour la cod même si ca c'est fait lentement et maintenant les benzos mais ca a été super rapide et ingérable niveau dosage(j'ai déjâ consommé les 40mg de Valium mais j'en suis pas fière...).
Je tourne un peu comme ca, je vais consommer des produits plusieurs semaines/mois je me crée une dépendance et me seuvre seul sauf pour la cod, c'est tous les jours depuis 2ans et le pétard/cannabinoides depuis 9ans sans interruption. En ce moment c'est le odmt que je prends tous les jours quand j'en ai et la tolérance, dépendance et quand même vachement élevé, on passe rapidement de 50mg à 150-200mg avec cod, pétards, atarax en doses énormes la plaquete en 4 prises et plus Etiz depuis peu, c'est de la que j'ai été à l'hosto et qui m'ont indiqué le centre(dosages dangeureux ne faites pas ceci!). Plus de odmt, juste 10 étiz ca ma fait peur pour la suite quand j'ai vu que même avec 5étiz d'une traite et 150-200mg de cod j'étais toujours mal. Ca va faire 1 semaine que j'ai plus de odmt, j'ai presque plus de manque physique mais j'ai augmenté la cod mais c'est loin de me satisfaire. Et j'ai vraiment commencé à ressentir le manque psychologique de l'étiz surtout mercredi et aujourd'hui ca commencait physiquement(sachant que j'en consommé encore un peu j'ai espacé au max les prises des 10 derniers).
J'ai jamais eu d'aide médical jusqu'à maintenant(sauf pour essayer de comprendre et soigner le problème de base mais toujours avec des médecins / psy non spécialisés). J'ai jamais eu d'échanges constructifs avec eux, au contraire je m'éclatais encore plus aprés ou même avant les séances(quelques séances quand même "marrantes" dans le sens ou je m'envoyer pas mal de speed avant ou d'autres trucs du genre, le psy ne pouvait pas placer un mot... :lol: ). Ils ont juste réussit à me faire perdre confiance envers les médecins et à me foutre plus mal.
En tout cas je suis agréablement surpris du soutiens sur le forum, ca parait peux être pas grand chose mais ca me permet de m'exprimer librement et d'avoir un retour avec des personnes connaissants ce genre de problèmes et si ca peut faire peur à certains qui feront pas les même conneries c'est pas plus mal...
ps: je te félicite d'être clean ca doit pas être facile même si je connait peux tes consommations/fréquences tout ca. Le principale étant je pense c'est que tu soits réintégré dans la socièté ou tout du moins socialement(même si cela peux déraper par moment)
 
Plop.

Ici, tu auras toujours une écoute patiente et compréhensive. On est quelques uns sur ce forum a avoir ou a vivre les maux dont tu souffres donc n'ai pas peur d'écrire ce que tu ressens.

Franchement, je te déconseille l'internement. Tu as l'air fragile psychologiquement et un sevrage en centre fermé pour une polyconso de benzo/cod/alcool/petard, ce n'est pas si percutant que ça. L'internement psychiatrique est conseillé aux heroïnomanes qui seraient prêts à casser des murs pour atténuer leurs souffrances ou aux tweaker qui ont le cerveau tellement fondu qu'ils sont dangereux.

D'après ce que j'ai compris, tu n'es pas vraiment addict à un produit mais plutôt à la sensation d'avoir un truc dans la gueule. T'as besoin de ta foncedé par jour, ca te calme les angoisses, t'aide à dormir et à encaisser une vie qui doit être assez rude. Le mieux pour toi serait de ne pas surenchérir avec un traitement au sub ni de te faire très peur en passant par la case psychiatrique. Si t'es motivé, passes quelques heures tous les jours dans un centre ambulatoire en addictologie et alcoologie, et essaye avec eux de monter quelques projets. (re-socialisation, reduction des produits qui te gênent le plus, amélioration de ton hygiene de vie ou tout simplement parler de ce que tu ressens).

Ce qui est bien dans les centre ambu c'est que c'est pas un personnel medical mais beaucoup plus accès éducation spécialisée/sociale. Les gens s'en foutent de ce qu'on fait ailleurs, là, on fait au cas par cas. Pour te donner un exemple, moi, un des mecs de mon centre m'a conseillé de me la mettre aux douilles histoire de calmer mes crises de nerfs, que c'était mieux que l'alcool ou un traitement, tout pendant que je comptais diminuer par la suite.

Essaies de te fixer des objectifs. Je sais que c'est très très difficile quand tu es seul et que tu as des merdes dans ta vie. Je sais que, quand tu es décu ou triste, tu te diras "oh pis merde, c'est pharma-party tonight" c'est pour ca que le centre ambu est le mieux (tu peux y aller quand tu veux, ils te reçoivent a n'importe quelle heure).
Se fixer des objectifs et essayer de bricoler pour les atteindre, même si tu craques de temps en temps.

Par exemple, tu te fixes l'objectif de rien prendre dès le matin, d'aller au centre sobre. Tu y restes autant que tu le souhaite, tu discutes, tu fais tes affaires. Ensuite, tu te fais une petite balade pour rentrer chez toi, tu viens poster sur psychonaut et puis tu as tout le reste de la journée pour te mettre cher. Mais au moins, tu prends l'habitude saine d'avoir du temps où tu es sobre pour réflechir.

En tout cas, personnellement, je suis là. Si tu as des questions, des coups de blues ou tout simplement envie de parler à quelqu'un, envoie moi un mp ;)



ps: je te félicite d'être clean ca doit pas être facile même si je connait peux tes consommations/fréquences tout ca. Le principale étant je pense c'est que tu soits réintégré dans la socièté ou tout du moins socialement(même si cela peux déraper par moment)

Je vais pas trop m'étaler ici mais les produits que je consommais étaient extrêmes, d'un point de vue psychologique / neurologique / paranoïques ^__^ A un moment, tu dis stop. Quand c'est trop, toujours trop fort, trop vite, trop loin, que ta vie ressemble à un morceau de tribecore et que ta copine te regardes comme si tu étais un monstre, tu dis stop.
J'ai jamais vraiment connu le vrai chapelierFou, ma vraie personnalité : quand j'étais au lycée j'étais cammé, maintenant tweaker donc le fait d'aller dans un centre a fait un gros chambardement dans ma vie.

Tu te rendras comptes que, passé un certain cap, la drogue c'est plus une passe-temps mais un métier. Tu t'emmerdes jours et nuits pour te droguer plus et pour prendre moins de plaisir à chaque fois. Les instants qui paraissent uniques aux autres, c'est ton quotidien et au final, tu t'fais chier.


take care <3
 
Maxouou a dit:
Je pense que les trips que j'ai eu en sont pour quelque chose j'avais même posté une sorte de tr sur le forum aprés que j'ai pu "redescendre completement" ya de ça 2ans il me semble. Ca m'a énormement chamboulé cette période, cela à tout remis en question et même si j'ai affirmé avoir digéré les voyages. J'en étais persuadé mais il n'en est rien, j'ai forcement relativisé et "oublié" un peu les idées(dans le sens ou j'y crois mais jy pense de moins en moins). J'ai quand même des frissons même encore maintenant à chaque fois que je parle de certains voyages...La psy m'a même dit hier j'ai vu vos yeux briller lorsque vous en avez parlé.

Ca m'a fait tilté, c'est tout à fait ce que je pense...j'avais posté ça dans un autre endroit sur le forum:

"j'ai l'impression que beaucoup de gens qui ont à un moment abusés des psychédéliques (prise trop forte, ou prise régulière) se retrouve à taper des downers (benzos, alcool, GHB, opiacés..) à un moment ou un autre...
Exemple connu: Jim Morrisson grand défenseur de l'acide, ne supportait plus les psychés ni même l'herbe (qui paraît-il lui filait une trouille cosmique) et prenait beaucoup d'alcool (et de tabac) dans les dernières années de sa vie.
Même ici sur le forum ou autour de moi, j'ai remarqué que ce "schéma" se reproduisait souvent.
Ce n'est qu'une impression, mais ce n'est peut-être pas non plus un hasard...!"

Donc à mon avis, évite les psychés...et l'herbe ça va, tu ne badde pas ?
En tous cas, bon courage dans tes démarches...je pense que Chap' à donné pas mal de bonnes pistes, essaye de les exploiter au mieux !
Peut-être qu'un petit ménage dans tes liens/marques pages serait pas une mauvaise idée si tu veux éviter de recommander certains trucs trop vite...
Sinon pour le valium, c'est un benzo bien efficace pour l'anxiété et de longue durée donc ça devrait le faire pour te sevrer de l'étizolam.Mais gaffe au mélange avec l'alcool et autres dépresseurs... :roll:
 
Salut jhdoux :)

En effet Chap m'a bien conseillé et soutenu! Et je lui en suis reconnaissant d'avoir donné de son temps et son expèrience. Je pense être dans un virage de ma vie même si j'ai pas envi de me sevrer pour le moment, j'ai envi de sortir de cette enfer de solitude et de me réfugier dans ma chambre pour me mettre cher.

Oui je connais l'exemple de Morrison, c'est un personnage que j'apprécie en plus de sa musique. J'ai bien aimé aussi sont receuille de poésies:"La nuit américaine" même si je suis loin d'avoir tout pigé. Tu connais?

Pour ce qui est de l'herbe seul ou avec des gens que je connais ca va. Mais en public c'est devenue anxiogène en plus de me rendre parano alors qu'avant c'étais plutôt le contraire. J'ai aussi presque completement arreté ma consommation quelques mois aprés l'arret de mes abus de psychés(mise apars le soir pour tenter de dormir). J'avais des sortes de flashback de psychés en fumant.

Pour ce qui est du Valium ouai cela supprime bien les angoisses mais c'est moins plaisant que l'étiz, pour le moment j'ai pas touché à l'alcool avec le valium(j'en consommé à chaque fois avec l'étiz en plus du odmt et cod). L'addictologue me l'ayant préscrite "mourrante" et m'a donné comme directive de pas dépasser 30-40mg max par jours que j'ai pas réussi à m'y tenir(j'ai tourné entre 70 et 100mg par jours depuis vendredi en plus de la cod). Je me suis dis que je pouvais au moins faire un éffort la dessus même si tout les soirs j'ai envi de picoler. En tout cas j'suis déjà content de moi sur ce point même si c'est pas grand chose.

Cela m'a étonné, elle m'a dit qu'elle était contente que je me suis pas enfilé la boite(j'y étais pas loin quand même :? ) Malgrés l'exces et que c'étais un premier pas(lenvi était forte quand même, malgrés que cela m'ai bien apaisé et surtout aidé pour dormir mais j'y ai pas pris de plaisir...). Pareil cela m'étonne aussi elle m'a dit de continuer les 300mg de cod par jour et de continuer à fumer pour pas trop me frustrer.
Me reste 40mg et j'ai plus de rendez-vous avant mercredi(test sero, dépistage et psy) faut que j'essaye d'espacer au max les prises...
 
Le ton change par rapport aux messages de la semaine dernière, ça fait vraiment plaisir de voir ça ! Continue à nous donner de tes nouvelles, ça fait chaud au cœur !

Aucun doute que le chemin est long et difficile mais déjà être dans la bonne direction c'est une étape en or ;) . Stay safe !
 
Oué enfin ce soir j'ai redéraper je commence dejà à être bien allumer avec un combo dont je préfère pas parler, j'en ferais l'appologie dans mon état et je crois pas en avoir entendu parler sur psychonaut. Mais si il est fort plaisant! :lol:
 
Un dérapage ça peut arriver, du moment que tu réussis à ne pas en faire une excuse pour tout laisser tomber... J'espère que tu continueras à trouver la motiv' !
 
Maxouou a dit:
Salut jhdoux :)

Oui je connais l'exemple de Morrison, c'est un personnage que j'apprécie en plus de sa musique. J'ai bien aimé aussi sont receuille de poésies:"La nuit américaine" même si je suis loin d'avoir tout pigé. Tu connais?

Pour ce qui est de l'herbe seul ou avec des gens que je connais ca va. Mais en public c'est devenue anxiogène en plus de me rendre parano alors qu'avant c'étais plutôt le contraire. J'ai aussi presque completement arreté ma consommation quelques mois aprés l'arret de mes abus de psychés(mise apars le soir pour tenter de dormir). J'avais des sortes de flashback de psychés en fumant.

Pour ce qui est du Valium ouai cela supprime bien les angoisses mais c'est moins plaisant que l'étiz, pour le moment j'ai pas touché à l'alcool avec le valium(j'en consommé à chaque fois avec l'étiz en plus du odmt et cod). L'addictologue me l'ayant préscrite "mourrante" et m'a donné comme directive de pas dépasser 30-40mg max par jours que j'ai pas réussi à m'y tenir(j'ai tourné entre 70 et 100mg par jours depuis vendredi en plus de la cod). Je me suis dis que je pouvais au moins faire un éffort la dessus même si tout les soirs j'ai envi de picoler. En tout cas j'suis déjà content de moi sur ce point même si c'est pas grand chose.


Je n'ai pas lu le recueil de Morrison dont tu parle, mais j'irais jeté un oeil... :wink:

Ouais, pour l'herbe ça m'étonne pas...ça relance bien l'effet des psychés et/ou favorise des "remontées".
Essaye de pas trop t'enfumer pendant un temps (ou alors, désolé du conseil, mais un shit bien lourd et cassant).

Les mélanges benzo-alcool c'est quand même bien sale, c'est bien que tu évite...! :thumbsup:
Quand tu parle d'odmt, tu parle du o-desmethyl-tramadol ?Ca à l'air bien chaud ce truc, certainement pire que la codéine..

Comme dit SuperVixen, un dérapage ça arrive...n'en reste pas là, en venant ici nous parler de ce que tu a vécu ces dernières années, on sent un ras-le-bol de cette situation...tu le dis toi même, tu te sens à un tournant !
Alors, pour sûr ça ne se fera pas sans quelques difficultés, mais si tu es motivé tu y arrivera.
T'es pas obligé de TOUT arrêter...mais regarde ce qui te pourrit la vie, et commence par ça je crois...
 
Ca fait un moment que j'ai pas fumé de shit mise apars quand je vais en Hollande(ce qui fait un moment).
Le shit d'en mon coin est merdique ca me fait plus rien et le gout est dégeulasse mais je chope de l'herbe top équivalente à une bonne de coffee mais le prix est abusé(ca reviens toujours moins cher que de remonter au pays en comptant l'essence, le risque de se faire prendre le matos par flics et puis faire 4-5h de route pour ca j'en ai ras le bol...).

Oui quand je parle de odmt c'est du o-desmethyltramadol et je t'assure que c'est bien plus "sale" que la cod.

Bonsoir Supervixen, non je compte aller au rendez-vous et test, dépistage demain malgrès tout, je ne peux plus vivre comme cela.

"Continue à nous donner de tes nouvelles, ça fait chaud au cœur!" C'est vous qui me faites chaud au coeur!
Encore merci pour votre soutien!
 
Hello maxouou, pas grand chose à rajouter si ce n'est que la famille malgré tout est la pour te soutenir. Je parle en connaissance de cause (HDT pour abus de benzos opiacés etc...).
Le tramadol fais gaffe c'est pire que la codéine ça agit sur tous les récepteurs et au final te nike le mental.Je suis monté a 1g / jour et ct pas agréable je m'en sortais plus. Evite d'y goûter si tu peux . Au pire pour dormir demande du theralène( hypnotique) ca aide voire loxapac ( anti psychotique) pour pas cogiter sur la difficulté du sevrage. Evite les benzos valium xanax car tu risques de replonger, bref demande des famillles qui sont différentes de tes dépendances, en plus ca me parait logique voire évident en cas de polytoxicomanies . Bon courage et n'hésite pas à me demander ce que tu veux, je te répondrai dans la mesure du possible et selon mes (malencontreuses) experiences.
 
Salut ,

Tout les Benzo et hypnotiques sont à prendre au serieux
J'ai pris beaucoup de Rohypnol (hypnotique) avant qu'il soit interdit en pharmacie et j'ai des trous de mémoire de plus d'une semaine
J'ai aussi pris beaucoup de tranxène et valium , tout ce qsui fini en "zepam" : diazepam , tetrazepam , lorazepam (temesta) etc...
Bref ils ont tous cette sale manie de faire des gros trous dans la tête si on en prend tout les jours
Avec de l'alcool c'est encore pire biensûr , on oubli tout , je suis parti en vacance 3 semaines avec des potes , tous déchirés au rohypnol 2mg on à tout oublié , on s'est battu avec des gens , un pote a cassé une voiture .... bref porte nawak les vacances de tox

Moi je conseil plutôt l'Etizolam si on prend 1 ou 2 mg/jours sans alcool c'est gerable , mais c'est toujours pareil si on en prend tout les jours on passe en mode zombie c'est obligatoire
Les Benzo sont super addictif et lorsqu'on a prit l'habitude c'est dur d'être bien dans sa peau sans en prendre
Moi je m'en sert surtout pour assurer les descente de dérivés amphé c'est tout

PS : Pour moi le plus simple pour les descentes de RC amphé c'est la buprénorphine vu que je suis accroc
En revanche ne prenez pas d'opiacés si vous n'êtes pas dedans ! car oui ca assure la descente mais ca accroche à mort
Le mieux c'est peut être de supporter la descente en bohnomme même si je sais que pour certains trip psyché c'est vraiment "sec" de redescendre sans rien

Bref c'est une histoire sans fin ^^


@+++++++
 
Bonsoir
Je up ce topic même si ma question devrait plutôt être classée dans RDR.
Est ce que quelqu'un connait la solubilité du phénazepam dans le l'eau ? Et dans de l'alcool ? (Je précise que je n'ai jamais pratiqué de dilution volumétrique. Est ce que du rhum, pastis ou autres alcool conservable ferait l'affaire, ou mieux vaudrait de l'alcool "de pharmacie").
Je comptais diluer 50mg dans un flacon de rivotril (vide, bien entendu) de 20ml qui sert 500 gouttes. Ainsi 5 gouttes équivaudraient à 0,5mg. Vous pensez que c'est jouable ?
 
Retour
Haut