Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Attention au Phenazepam

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maxouou
  • Date de début Date de début

Maxouou

Neurotransmetteur
Inscrit
26/10/07
Messages
58
Bonsoir, je voudrais vous faires part de mon experience avec le Phenazepam (n'ayant pas trouvé de topic adéquat je me permets d'en créer un ici).

Tout content d'avoir recu ceci dans ma boite au lettre, je commence la soirée avec je pense 2mg et aprés ceci c'est l'horreur(je sais que 1mg aurait été plus malin mais ma balance est assez peu précise car de trop mauvaise qualitée, même pas sur d'avoir exactement 2mg).

J'ai redroper plusieurs fois sans peser me rendant même plus compte de ce que je fesais(je me disais au pire si je clapse c'est pas trés grâve...). Résultat: 15jours en mode loque, accident de voiture et problèmes familliales. Je vomissais noir, tremblements, plus conscient, je ne tennais plus debout et n'arrivais même plus à enfiler mes chaussettes m'a-t-on dit enfin un vrai cadavre. Je n'ai presque aucun souvenir de ces jours, juste ce que l'on m'en a dit et quelques flash comme par exemple l'accident de voiture ou lorsque mon beau père crié qu'il fallait m'amener à l'hp et que ma mère refusée...
Je pense m'être enfiler entre 50 et 200mg et si c'est possible être passé pas loin de la mort. En tout cas je n'avais jamais été dans un état pareil et le pire c'est que l'on se souvient plus de rien, c'est le noir complet...

Pour conclure je déconseille à tous cette subtance, elle est trés dangeureuse et c'est honteux de vendre ca sur le net! Faites trés attention et si la tentation est trop grande rabattez vous sur l'Etizolam qui est beaucoup plus gérable. Cependant attention, tolérance et accoutumance rapide. Attention à vous avec les benzos, ils sont traitres et sournois.
 
Maxouou a dit:
et si la tentation est trop grande rabattez vous sur l'Etizolam qui est beaucoup plus gérable.
Nimporte quoi!!!

Je me suis retrouvé au urgence à cause de 3 mg (3 pils) + un peu de mxe!

Attention à vous avec les benzos, ils sont traitres et sournois.
comme les pomme de terre!!! ^^
 
Je suis monté jusque 5-6mg et une bière ou deux, pas de problème avec l'étiz...(=dodo^^) Peux-être a tu eu des pills sorties des poubelles? Ou tout simplement le mélange mxe, etiz n'est pas à faire(tout comme l'alcool).
Cela doit dépendre des personnes dans tout les cas c'est toujours moins dangeureux que le Phenazepam rien que pour la durée d'action et l'envie de redroper sans se rendre compte des risques, ce qui ne m'arrive pas avec l'étiz(c'est possible que cela soit juste un problème de dosages quoiqu'il en soit j'y toucherais plus et le reste est passé aux ordures). Rarement vu une merde pareil!

Evidement je ne conseil pas de prendre de l'étizolam ni de le mélanger a l'alcool encore moins de consommer 5-6mg mais de ce que j'en ai vu cela à l'air d'être plus safe que le phenaz.
Pour info sur l'étizolam:
"de 0.25 à 2 mg. La dose maximale recommandée est de 2 mg/jour en plusieurs prises", "La dépendance peut apparaitre même après un traitement unique de quelques semaines à doses modérées."
 
Nan mais le phénazepam tu te fais une dilution (comment vous pouvez croire qu'une balance chinoise va être assez précise pour peser 15mg, alors 2mg :?: :!: :?: ) sinon c'est normal que tu finisse a 1500km de ton point de départ, nu, avec une tête de boeuf coupée dans la main droite et un pic a glace dans l'autre.
 
Je suis peut-être mauvaise langue, mais quand je lis ton post, j'ai l'impression que tu nous dis un truc qui se résume à :
"J'ai pris 10X les doses recommandées pendant 15 jours et je viens me plaindre du fait que j'étais vraiment trop défoncé".

Enfin oui en effet le phenazepam est un benzo puissant, mais en même temps tu t'attendais à quoi en surdosant pendant 2 semaines avec une molécule qui est connue pour posséder de fortes composantes sédatives et hypnotiques ?
Si tu avais eu 5 boîtes de diazepam à disposition au lieu du phenazepam tu aurais peut-être fait pareil.

Ceci étant dit, je pense que cette molécule est loin d'être un cadeau et je trouve ça un peu inconscient de la part des shops de mettre ça en vente, mais faut reconnaître que tu n'as pas été raisonnable.
Et avec une balance précise à 1mG on ne peut peser de manière sûre que des doses d'au minimum 5mG, donc en l'occurrence il fallait le diluer ton phenazepam, je pense que ça a joué pas mal dans ton amnésie antérétrograde.
 
Complétement d'accord avec R2-D2 .
Pour l'avoir plus que testé (quoique ..je les pas tapé [ça se fait pas]) à des dose...à l'oeil [ à évité] je peut confirmé ce que tu dis,ATTENTION.

Mais bon,tu as lu un peu ce que disait le net à propos de celui ci ? Si c'est pas le cas ou bien même si ça les,et bien en clair,ça disait aussi,ATTENTION.
Don bon.....

"Le feu brûle si on le touche"

- Mais putain de feu de merde ! je les touchait et je me suis brûlé.Faites attention sérieux.


Puis l'eau ,ça mouille.
.......
:arrow:

Sur ce,rien de méchant mais voilà,tu as saisis un peu le truc comme ça.
 
PSYCHOCRACK a dit:
Maxouou a dit:
et si la tentation est trop grande rabattez vous sur l'Etizolam qui est beaucoup plus gérable.
Nimporte quoi!!!

Je me suis retrouvé au urgence à cause de 3 mg (3 pils) + un peu de mxe!

Attention à vous avec les benzos, ils sont traitres et sournois.
comme les pomme de terre!!! ^^

Serieux psychocrack quoi... La plupart de tes messages sont de ce goût. Je t'aime bien mais t'as l'air vraiment à l'ouest en ce moment.
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi peyotl cependant c'est aprés une dose à 2mg que tout est partie en vrille(c'est poutrant pas une dose énorme de ce que j'ai pu lire?! J'ai une certaine tolérance aux benzo). Et oui je m'informe toujours sur une subtance que je ne connais pas ce qui est encore pire je trouve. Je savais bien qu'elle était dangeureuse mais pas au point de prendre des doses de malades "content".

Habituellement je suiss trés raisonnable avec les rc. Le problème étant que je ne posais même plus la question de la dangeurosité ou même de la quantité que je prennais et malgrés les problèmes que ca a engendré dans ma famille je continuais a redroper(étant de nature plutôt responssable surtout envers autruis, j'ai même pris le volant et redropé juste aprés l'accident). Ce qui ne m'est jamais arrivé avec d'autres benzo ou même tout autres substances. De ce que je me souviens je n'ai pas drop sur la semaine mais sur 2-3 jours avec je pense 3-4 redrop à la pincé en plus du 1er.
J'ai déja été bien éclaté avec dautres produits au point de ne plus avoir conscience des choses mais pas au point de mettre ma vie en danger volontairement et encore moins de prendre des risques pour la vies des autres...(jétais conscient que ca pourrait me tuer mais j'en rigolais, c'est surtout ca qui est flippant!) Alors que habituellement je n'ai pas de pensés succidaires.
Je comprends ce que j'ai lu sur les benzo qui augmenteraient les passages à l'acte au succide...

Ce qui me semble byzarre; se sont des produits censés calmer les angoisses et le stress alors pourquoi ils pousseraient à un succide "joyeux"?(cétais un peu ca, une tentative succidaire joyeuse sans en être vraiment conscient, j'ai réalisé plus tard aprés que les effets soient complèetement disparu).
C'est en tout cas une bonne idée je doserais par exemple a 1mg pour 10ml avec ce genres de produits cela sera moins risqué en effet, merci de l'astuce mais pas pour de suite car même comme ca j'aurais peur de repartir dans le délire fou de redroper n'importe comment.

ps:le phenazepam est soluble dans la Vodka à ce que j'ai lu mais c'est uniforme?(l'étizolam aussi?). Possibilité de le diluer dans un liquide non alcoolisé et consommable?
Une autre question j'ai lu sur des forum us que l'étizolam était insufflabe et ques les effets étaient meilleures comme-ci(plus euphrorique), des infos? Selon une source peu fiable 1mg nasal vaut 2-3mg oral, personnellement je n'y crois pas. Réponse en mp svp si il y a des testeurs, j'ai pas envi d'en tenter certains à des pratiques douteuses. Apparement il n'est pas soluble dans l'eau donc cela me parait byzarre(si mes questions sont hs ou charte hésitez pas édit car je pense être à la limite).
 
Je suis d'accord c'est de la vraie merde !

Moi c'est surtout les effets secondaires, le lendemain au taf qui m'ont posés problèmes (1 mois d'arrêt de travail : j'ai pèté les plombs au taf et j'me suis pris la tête avec tout l'monde, et j'en ai aucun souvenirs !!)

Phenazepam, de la pure merde !
 
phenaz... le seul benzo que j'ai pas apprécié: il procure peu d'euphorie mais par contre une bonne zombification.

c'est un benzo à prendre au sérieux: c'est pas la première fois qu'on lit un TR de quelqu'un qui a perdu pieds sous cette substance sans se rendre compte de rien.
 
Pardon d'être un peu rabat joie mais personnellement quand je lis :


An average phenazepam dosage is 0.5 mg 2-3 times daily. The maximum daily dosage must not exceed 10 mg. 1 mg of phenazepam is thought to be equivalent to 10 mg of diazepam.

The half-life of phenazepam was about 60 h in man



Je prends direct le machin très au sérieux. Un truc qui se dose au mg avec une demi-vie d'ours polaire faudrait d'emblée se fixer une limite, comme ne pas l'acheter, ou en avoir à disposition qu'une quantité minime.

A ne pas mettre dans toutes les mains, mais, il se peut tout à fait que prit de manière non récréative il fasse bien son job.
 
Bonsoir, je voudrais réctifié sur "rabattez-vous sur létizolam", c'est tout autant de la merde mm si ca en donne pas l'impression au premier abord. Ca fait 2 mois(4 mois trés régulièrement) que j'en consomme tous les jours a dose exponentielles, pour être franc, aprés le premier mois j'ai commencé a plus gérer du tout et a mélanger 10mg(voir plus ca fusille la mémoire, je me rends plus vraiment compte) avec de alcool et du canna(+am2201) sur la soirée.
Me reste 2mg pour le weekend j'ai trés peur du sevrage, du coup je suis allez dans un centre spécialisé en addictologie(1ère) ou je crois que je leurs fais peur, je suis arrivé m'on fait attendre le temps de ce concertés(jétais en manque de cod et d'étiz), j'ai un rdv chaque jours(ils m'ont casé entre 2 autres séances sauf ce weekend biensur, j'espère avoir demain quelque chose au moins pour dormir...). Je suis leurs premier patient qui parle de rc et de substances avec tant de connaissances comme elle m'a dit vous mettez votre intelligence au service de votre conso, ils n'en connaissent rien de ces produits.
J'ai une autre dépendance à la codeine assez forte(300mg par jours qui ne suffise plus) que je ne gère plus du tout nn plus, tous les jours je suis entre lapaisement quelques heures et le reste du temps mal surtout physiquement mais aussi mentalement. Hier, j'ai même mélangé 5mg d'étiz(pas suffisant) à du canna, de la cod(150mg) et du mxe(jy connais rien à ce combos mais faites pas ca!) enfin bref je perds grâve le controle. J'ai dormis 3 heures hier réveillé trempé avec des tremblements. Le medecin a voulu m'hospitalisé hier mais j'ai refusé à cause principalement de mon entourage que ne se doute de rien sur mes consommations(le canna et l'alcool a bon dos).
Je suis leurs premier patient avec ces produits, je ne sais pas ce qui va se passer par la suite... Elle m'a parlé de subutex pour la cod et le m1 tramadol pour létizolam ne sachant pas ce que c'est même si je lui ai décrits partiellement ces effets(anxyo,miorelaxant ect...) se rapprochant du valium.
Tout ca pour dire que c'est pas la joie, je perds pied littéralement. Faites gaffes serieux à tous ces produit, morphiniques, benzo et autres "joyeusetés".
Je dors plus, je mange plus depuis 2 jours et j'essaye de m'apaisé comme je peux sachant que mon compte en banque et à zéro toutes ces conso me ruines...
J'avais besoin d'en parler même si il n'y a pas déchange direct, j'ai personne à qui parler, j'espère que vous ne verrez pas mon post négativement, edit, supp si vous le souhaitez no soucis... Merci.
 
Ben bonhomme tout ce qu'on peut te souhaiter c'est bon courage pour te sortir de là. :oops:
On sera là pour t'écouter quoique tu aies à dire. Prends soin de toi.
 
Ecoute, si tu en est conscient t'es déjà sur la bonne voie...
Et puis c'est un grand pas d'avoir été à la consultation d'addictologie !
S'ils sont compétents, ils devraient bien pouvoir t'aider.
En attendant, courage et ça serait bien que t'ai quelqu'un de confiance dans ton entourage qui puisse t'épauler..
Parce que, à mon avis le risque c'est dès que ton compte en banque sera réapprovisionné... :roll:

Prends soin de toi mec..
 
Merci! J'ai quand même était agréablement surpris de leurs acceuilles, j'ai été pris au sérieux pour la première fois je crois.
J'ai vu des psychologues, psychiatres non spé en addictologie et j'ai été jugé et presque insulté par le neuropsychiatre(genre si tu serais mon fils tu serais sdf depuis longtemps...) alors que la même si ils sont franc j'ai pas l'impression d'être jugé est être pris à la rigolade.
Merci de votre soutiens, c'est vraiment pas la forme ce soir(pire qu'hier) j'ai pas envi de faire une connerie j'ai encore des produits qui pourraient m'envoyer loins mais pas avec l'effet que je recherche et j'ai pas mal picolé...(la psy ma vraiment dis de pas consommer d'alcool avec le mxe si c'est comme la ket mais je vois que ca qui pourrait me soulager un moment)

(edit)Oui mais de toute façon jsuis au chomage et j'ai plus d'aide mais franchement si on me donnait de la tunes je foncerais... Mais je veux pas voler ou partir dans ces trucs la cest pas du tout mon genre je préfère prendre sur moi même, j'en suis le seul fautif! Et c'est vraiment le soucis ca fait 4mois ou vraiment je pars en live avec des combos et des dosages dangeureux, j'ai plus vraiment conscience de ce que je fesais(déja le phenazepam jpense c'étais un appel à l'aide sans résultats et comme je l'avais dis dans le fond si j'y passais ca supprimer mes souffrances; ca remonte à plusieurs mois mais je pourrais pas être plus précis...).
Elle m'a justement demandé de venir avec quelqu'un de confiance ou je pourrais parler librement mais ya personne.
En tout cas ca fait plaisir vos messages, j'ai jamais été trés actif sur le forum mais je suits depuis longtemps...
 
oO' Bonne chance vieux ! Vraiment de tout coeur avec toi pour que cette période difficile passe le plus rapidement possible.
Et content que tu ais pu trouver des gens avec qui avoir un dialogue constructif, c'est clairement une étape essentielle pour se sortir de ça à mon avis.
 
Une fois de plus merci, DasFrog.

J'aurais une question(2 en faites):
J'ai pas été totalement franc sur les dosages et les combos que je fais avec le medecin, j'ai vu à la baisse car j'ai peur que l'on m'hospitalise de force, c'est possible sans mon accord? J'ai pas confiance aux personnels médicals et lors du rdv j'ai clairement sentie qu'elle voulait que je rentre dans le centre.

J'ai aussi était trés récalcitrant quand elle a dit le mot subutex, j'ai entendu un peu partout que la dépendance était plus forte que la cod, et qu'en résumé c'est de la cochonnerie au finale, cela peux vraiment m'aider?(j'sui conscient que financièrement, socialement cela peux m'aider mais jveux pas me mettre une dépendance plus forte même si écumer les pharmacies et augmenter les doses de o-dmt a chaque fois que je peux m'en payer ca commence à être l'enfer et qui dis que je ferais pas de même avec le sub à augmenter les dosages ou faire des combos hasardeux lorsque la tolérance s'installera).

ps: je la revois aujourd'hui à 11h45 une réponse avant serait bienvenue, je ne compte pas essayer de dormir de toute façon.
 
Si tu veux pas répondre, ne te gênes pas, mais est-ce que ce ne serait pas éventuellement une bonne idée d'aller dans un centre si tu en as vraiment besoin ?
Je n'y connais rien, mais je me dis que si ça peut aider, autant ne pas écarter une option, non ? Je n'ai aucune expérience autour de moi pour me faire une idée mais peut-être que d'autres auraient un avis ici ?

Et le subutex je comprends le doute quand on voit les expériences souvent difficiles de certains...
 
Oui mais mon entourage à aucune idée des consommations que j'ai et que j'ai pu avoir par le passé ca fouterais une claque a tout le monde et je me sents suffisament décalés par rapport à toute ma famille pour en rajouter. Et au finale je veux pas être sevrer, c'est pas le moment, j'ai besoin d'un "high" ou au moins d'être apaisé.
Quand je lui ai dis non pour le centre clairement elle m'a dit que ca serait surement la meilleure solution par contre quand je lui ai dis aussi non mais moins ferme pour le subutex elle s'est légèrement énervé et m'en a dis que du positif...(j'ai souvent lu le contraire à long terme)
Je la comprends aussi elle n'a pas d'autres solutions rapides à m'apporter.
 
Y'a vraiment personne dans ta famille à qui tu pourrais t'ouvrir ? Avoir un soutient proche de toi pourrait t'aider dans ta démarche et éventuellement si ta famille se trouve un jour être au courant.
 
Retour
Haut