Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Attaque de panique en temps réel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion niko49
  • Date de début Date de début

niko49

Neurotransmetteur
Inscrit
31/10/11
Messages
64
C'est chaud,ces symptomes surviennent lorsque je ne sens plus mon corps et que mort peut s'en suivre et pour de vrai vu ce que je m'inflige To ou tard et si je continu d'utilise le produis et à cette fréquence Obliger j'vais rester sur le carreau.A l'instant meme ,c bad -trip .jécris çà pour essayer de contenir l'impactj'sui en ntrain de me foutreen l'air ?Le produi à tout capturer(c moi le produit aussi)


A 35 ans,le bilan est catastrophique et je pèse mes mots et je vais vous en dire bien d'avantage-pas plus la j'vai prendre l'air grosse poussée
 
Waouh,ques qui ce passe??

Tu as prit quel produit,dosages?
 
Mauvais set&setting ? Quel produit tu as pris au juste ? Essaie de te calmer et de remettre les choses en perspective. Bientôt le trip se terminera et on pourra en discuter plus posément. Allez tiens le coup et fais pas de bêtises.
 
Salut,

Si tu a pris un psychédélique (et pas de downers, ni de dissociatifs) et que tu a un benzo sous la main (valium, lexomil, etc), ça pourrait t'aider à casser le bad trip.
Tu peux essayer de prendre de grandes inspirations, si tu ne sens plus ton corps essaye de le masser, voir prendre une douche...
Ca va paraître con mais une branlette ça peux aussi te "ramener" dans ton corps.

Si vraiment tu n'en peux plus, appelle les urgences, ça arrive...y a pas de honte hein !
Le 18 pour les pompiers, et 15 pour le SAMU je crois.

Aller courage, ça va passer !
Tiens un petit clip pour te déstresser:

 
J'ai fait le mélange de la mort DXM(1 boite)+M***lm (2 boites),le tout ajun ...la totale quoi
 
Ouais, donc pas de benzo à priori.

Si tu peux nous parler, c'est déjà bon signe !
Espérons que tu a passé le plus dur..

Courage !
 
T'inquiète pas, fait le vide et attends.
Quoique j'ai pas à te dire quoi faire, juste... Je te souhaite que ça le fasse ;)
9da121fa.jpg
 
Ce n'est qu'une question de temps, tout va revenir à la normale d'ici quelques heures. Procure-toi un benzo, et si tu n'en as pas et que ça devient insupportable, appelle le samu, comme le disait jhdoux il n'y a pas de honte.
 
5tr4t0 a dit:
appelle le samu, comme le disait jhdoux il n'y a pas de honte.

Je voudrais pas raconter de conneries, mais il me semble que le secret médical peut aussi être un bon argument pour contacter le samu, dans ces circonstances... non ?
 
Oui des respirations profondes peuvent calmer un peu ton angoisse, mais c'est pas instantané faut être patient (dur dans ce cas je le sais!) Le corps et l'esprit son liés, l'état mental est directement lié à la vitesse de respiration, et heureusement on peut contrôler consciemment la respiration!

Pour ce qui est d'appeler le samu ou les pompiers, préferer le samu car il me semble que les pompiers apellent les flics après ou alors ne sont pas tenu au secret médical! (je pense a psychocrack, tu t'es bien fait emmerdé par les pompiers toi je me rappelle?)
 


Voilà pour les intéractions du DXM, logiquement il n'est pas en danger de mort s'il s'est "contenté" du dimenhydrate et du DXM. J'espère que la tête suivra...

Je rappelle que les délirogènes sont proscrits sur le forum, de par les conséquences psychiatriques graves et durables qu'ils peuvent engendrer.

J'attends que tu donnes des nouvelles avant de locker le topic.
 
Ce forum fait peur des fois, pourquoi se mettre en danger ainsi ?
 
Et voilà, c'est le lendemain, et on n'a pas de nouvelle de niko49 qui décidément ne donne pas beaucoup de suites à ses propres messages.

Dimenhydrinate + DXM... on l'a prévenu il l'a fait, il l'a même recommencé puisqu'il l'avait fait avant et avait déclaré être décu.

Donc là à mon sens c'est de l'inconscience.

Et je veux te dire niko49, mais merde qu'est-ce qui t'oblige à prendre tellement de dimenhydrinate! Mais fais-toi aider! Ta vie n'est pas condamnée! Mais dis-nous ce que c'est alors!
 
C'était 18h30. Il est probablement en train de dormir à l'heure qu'il est... Ou à l’hôpital, va savoir... Espérons qu'il aille bien et donne des nouvelles demain.
 
Inconscience ? Le mot est assez léger à mon goût, mais au moins, sa persévérance dans la demande de conseils et le non-respect de ces derniers pourra peut-être servir d'exemple... Encore que j'en doute.

Je peux paraitre dure mais effectivement là c'est soit... pire que de l'inconscience, soit une volonté farouche de se faire du mal ou en tout cas de s'oublier (en mourant, c'est une option). Dans les deux cas, je pense qu'il n'a pas grand-chose à tirer de ce forum, et encore moins à lui apporter, à moins d'une sévère rédemption.
 
Styloplume a dit:
Et voilà, c'est le lendemain, et on n'a pas de nouvelle de niko49 qui décidément ne donne pas beaucoup de suites à ses propres messages.

Dimenhydrinate + DXM... on l'a prévenu il l'a fait, il l'a même recommencé puisqu'il l'avait fait avant et avait déclaré être décu.

Donc là à mon sens c'est de l'inconscience.

Et je veux te dire niko49, mais merde qu'est-ce qui t'oblige à prendre tellement de dimenhydrinate! Mais fais-toi aider! Ta vie n'est pas condamnée! Mais dis-nous ce que c'est alors!


J'aimerais bien me faire aider ou tout du moins en parler...espoir bien vite effacer à la lecture du post de SUPERVIXEN qui affirme ,je cite:"je pense qu'il n'a pas grand chose à tirer de ce forum et encore moins lui apporter".Mine de rien,çà fait mal...
 
Bonjour niko49,

Je vais te donner un ressentis, comprend que je me trompe sûrement.

Tu arrive ici, fais des postes très court où tu exprime clairement le fait que le DXM ne te fait rien à certains dosage. Bon, OK. Tu affirme que tu prends xxxxmg de dimenhydrinate, une substance que l'équipe qui gère la partie francophone de ce forum a décidé de bannir, pour la simple et bonne raison qu'il est trop dangereux de consommer ce type de psychotrope (trop de perte de contrôle de soit sous délirogène). Jusque là, OK, mais se qui me pose un réel problème avec toi, c'est que tu persiste à ne pas donner plus d'informations sur toi, les pourquoi de ta consommation. De plus, tu refuse de suivre les conseil avisé d'utilisateurs expérimentés...

Alors soit t'es se qu'on appel un "troll", à savoir quelqu'un qui s'inscrit sur des forums pour induire en erreur les utilisateurs, et bien sur perturber le bon fonctionnement de celui-ci, par la création de post inutiles et sans but (et donc tu es un petit menteur qui s'ennuie) ; Soit tu as vraiment besoin d'aide, dans ce cas va voir ton généraliste au plus vite, expose lui la situation, il te redirigera vers un un médecin plus spécialisé pour ce genre de problème.

Je te rappel que je me trompe peut-être sur ton compte... (j'ai vraiment du mal à me dire que des gens s'enfilent du dimenhydrinate comme moi je fume mes clopes, je n'ai même jamais entendu parler de dépendance à ce type de produit... tout ça me parait trop fou -et floue-)

La balle est dans ton camps...

EDIT : et le coup de vouloir faire culpabiliser supervixen me conforte dans l'idée du troll...
 
Retour
Haut