Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AROMA, problème de réception, help !!

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
[modevieuxcon]Tiens nomad, je suis pas modo, et il n'y a peut-être que moi que ça dérange, mais essaye d'éviter les double-posts, préfère l'édition des messages, ainsi les topics sont plus agréables à parcourir[/modevieuxcon]

Sinon pour contribuer à l'effort de guerre (ou pas), à 14€ les 400mg elle a intérêt à être pure à 200% ta mephe.
M'est avis que c'est bien cher payé, même si c'est dur à trouver.
En plus la mephe c'est mal :twisted:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Yes la mephe c'est mal, c'est pour ça que si jamais avec un miracle je reçois mes 400mg à 14€ je la prendrai en anale histoire que ce soit encore plus mal (que ça me fasse plus mal surtout, car j'en profiterais pour y entrer mon poing entier, j'adore le fistfucking à base de mephedrone trop chère qu'on ne reçoit pas !! :mrgreen: :butthead: :butthead: :butthead:

"OHH OUI, plus fort!!!! Plus loin!!! Passe moi le Poppers et la vaseline, allé aroma, tu vas rentrer bien profond avec mon poing vu le prix que je t'ai payé, et je vais en profiter pour me foutre un tricycle dans l'fion, accompagné d'une poignée de sable et de verre pilé" :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: (pardon je pète les plombs avec ce double enculage : le prix, et la réception du colis inexistante !!)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
AHEM.
Solution n°1 : je t'assiste dans ta quête du Ban pour Scatophilie, en te disant que le double-enculage tu l'as bien cherché (et là, je donne moult détails sur la façon de provoquer un double-enculage, mais en fait, non, je suis trop polie pour proférer ce genre de propos en public)
Solution n°2 : je me contente de te le dire gentiment : de toute façon, quoiqu'il en soit, c'était une méga-arnaque.
Au mieux : t'aurais eu tes 400mg de meph. Avec ça tu vas pas loin, en tout cas si t'es en soirée avec des potes => d'où craving pendant deux-trois heures, "hé merde j'aurais dû en prendre plus, t'es sûr qu'il en reste plus ?", m'bref. Au pire, tu aurais été affreusement déçu en te rendant compte que de la méphédrone "AROMA", "en sachet" genre infusion et "légale", c'est une tisane à base de Sida Cordifolia (et encore, ptêtre juste du thé vert avec une touche de guarana).
Oui, ça fait mal.

*splüch*
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
NON NON, c'est bien de la mephedrone, recherche sur le net et les forums anglophones !

Et je le répète encore une fois, c'étais pour moi l'unique solution d'en commander, j'ai plus aucun shop où en commander : plus de paiement par CB, plus de nouveaux clients, et sites fermés car mephe illégale depuis peu !
J'ai l'impression de me répeter car je l'ai déjà dis mais bon...

Et c'est bien pour ça que je prépare de la vaseline : de 1 : le prix pour 400mg, de 2, je l'ai pas reçu, donc merci mais je me suis fistfucké il y'a 2 jours donc c'est plus d'actualité pour la sodomie !
 
G

Guest

Invité
adrenochrome a dit:
Yes la mephe c'est mal, c'est pour ça que si jamais avec un miracle je reçois mes 400mg à 14€ je la prendrai en anale histoire que ce soit encore plus mal (que ça me fasse plus mal surtout, car j'en profiterais pour y entrer mon poing entier, j'adore le fistfucking à base de mephedrone trop chère qu'on ne reçoit pas !! :mrgreen: :butthead: :butthead: :butthead:

"OHH OUI, plus fort!!!! Plus loin!!! Passe moi le Poppers et la vaseline, allé aroma, tu vas rentrer bien profond avec mon poing vu le prix que je t'ai payé, et je vais en profiter pour me foutre un tricycle dans l'fion, accompagné d'une poignée de sable et de verre pilé" :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: (pardon je pète les plombs avec ce double enculage : le prix, et la réception du colis inexistante !!)

Tout ça pour 14 euros.

Tu devrais bosser à l'UBS, on aurait jamais eu la crise.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
adrenochrome a dit:
(de toute façon je n'espere même plus le recevoir, mais 14€ dans l'fion, si j'avais su j'aurais préparé ma vaseline !!)

adrenochrome a dit:
au moins avec la thune je me serais acheté du Poppers pour me faire enculer, bin quoi, de toute façon je l'ai dans l'fion !! :lol:

adrenochrome a dit:
Au pire je dirai aux douanes que c'est sensé être un produit à prendre en anal, pour donner un certain arôme à son anus avant que quelqu'un pratique un anulingus !!

adrenochrome a dit:
(j'espere mais ça sert à rien, je commence à me mettre de la vaseline sur ma main et je m'apprête à me faire un fistfucking, au moins j'aurai peut-être un p'tit effet psycho-actif !

adrenochrome a dit:
ils sont fermés donc j'écarte les fesses !

adrenochrome a dit:
Par contre de la vaseline à 2,99€ le tube je suis preneur ! :butthead:

adrenochrome a dit:
:mrgreen: Moisson d'avril, fistfucking de Juin ! :butthead:

adrenochrome a dit:
car j'en profiterais pour y entrer mon poing entier, j'adore le fistfucking à base de mephedrone trop chère qu'on ne reçoit pas !! :mrgreen: :butthead: :butthead: :butthead:

adrenochrome a dit:
"OHH OUI, plus fort!!!! Plus loin!!! Passe moi le Poppers et la vaseline, allé aroma, tu vas rentrer bien profond avec mon poing vu le prix que je t'ai payé, et je vais en profiter pour me foutre un tricycle dans l'fion, accompagné d'une poignée de sable et de verre pilé" :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: (pardon je pète les plombs avec ce double enculage : le prix, et la réception du colis inexistante !!)

adrenochrome a dit:
merci mais je me suis fistfucké il y'a 2 jours donc c'est plus d'actualité pour la sodomie !


Je m'incline devant ce florilège de poésie
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
T'as vu mec comment cette enculade du shop m'a inspiré!!!

ça mérite le respect et le prix de la poésie anale de l'année non??
Vôtez pour moi SVP, florilèges de belles phrases, et le tricycle je l'ai dans le boule, comme ça je m'asseois par terre plutôt que de prendre ma caisse et ça roule tout seul (les graviers et le verre pilé m'irrite un peu, mais je garde la vaseline dans ma poche, d'ailleurs c'est bientôt l'heure de la sortie des classes de maternelles, je vais même me mettre un gamin de 4 ans dans l'cul, en plus il aura un tricycle pour s'amuser !! :mrgreen:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
OK, OK, je sors je deviens gore !! :arrow:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est qu'il est imperturbable, le bougre !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai le plaisir de vous informer que j'ai tout retirer ce que contenait mon rectum, tout ça est sorti, et de + sans aucune fissure anale en blessure de guerre !!
Mais toujours pas de Aroma donc je prévois 1 fistfucking tous les matins, ça remplace la masturbation du soir ("masturbation du soir espoir, fistfucking du matin ça fait du bien et c'est malin" (Dicton du poète rectal Adrenochrome; R.I.P :22/01/1982 - 21/12/2012)

Voilà, c'était pour clore en toute beauté mon post de désespoir et d'appel au secours !

Bisous, bécots, kiss you, anal Kiss, kiss cool !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
adrenochrome a dit:
et je vais en profiter pour me foutre un tricycle dans l'fion

Un tricyclique par voie anale pour 14e perdus? Mésusage des médicaments, encore. Mais ou va-t-on?
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Bizzard moi je n'est jamais eu aucun souci avec ce shop depuis le temps
mais c'est vrai que la meph et illégal maintenant je pense pas que sa soit le shop mais un autre souci
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ouai ben toujours pas reçu, demain ça fera 1 mois qu'ils ont envoyé le colis, donc je compte plus que sur mon rectum pour le réconfort !
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
Bon comment te dire ca Adrenocrome.... c est vraiment mort pour ton renvoi d AROMA, apres les avoir contacté, il m on confirmé leur 1er envoi, et maintenant c est finis, la france fait parti des pays qui ne livre plus, apres l interdiction d hier, ils sont réatif quand meme!!!
Finis les marges des fou sur l AROMA chez Yaya.shop
Mais le produit de remplacement arrive d ici 15jours..
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Ouai, bah si c'est le meme shop que moi sur lequel j'ai commandé des truffes j'ai jamais rien recu et apres avoir bataillé par e-mail quelques semaines ils m'ont sois disant envoyé un autre colis. Toujours rien dans ma boite au lettre, j'ai laché l'affaire.

Estime toi heureux que ce soit pas une plus grosse somme. M'suis faite enflée de 95 Eur.. Ca piquote !
 
G

Guest

Invité
tekpak a dit:
Estime toi heureux que ce soit pas une plus grosse somme. M'suis faite enflée de 95 Eur.. Ca piquote !

400 euros ici (bon ok, à plusieurs).

En fait, plus la somme est grosse moins ça gueule, et inversement.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
tekpak a dit:
Ouai, bah si c'est le meme shop que moi sur lequel j'ai commandé des truffes j'ai jamais rien recu et apres avoir bataillé par e-mail quelques semaines ils m'ont sois disant envoyé un autre colis. Toujours rien dans ma boite au lettre, j'ai laché l'affaire.

Estime toi heureux que ce soit pas une plus grosse somme. M'suis faite enflée de 95 Eur.. Ca piquote !

Tu vas voir, tu vas tout recevoir d'un coup et ton état de lucidité va morfler... :mrgreen:

Enfin, c'est tout ce que je te souhaite.
 

malatreboy

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
72
Selon le site, ils expédient encore le produit cité en titre au Royaume-Unis. S'il s'agissait de mephedrone, Ils auraient donc été étonnament peu réactif face au bannissement anglais (avril).
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
Oui ils expédient encore partout dans le monde en fait, mais il faut savoir que ce shop fonctionne majoritairement grâce aux clients Français donc ils ont mis le France dans leur liste des pays non expédier. Mais sachant qu il envoi encore leurs champignons en France, je te laisse imaginer pour l AROMA, après c est un risque…
 
Haut