Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anxio : Bon plan ou Bad trip ? (étifoxine, stresam)

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Salut à tous, avec des potes on  a trouvés une Boite d'un anxio : du  Stresam ,
il contient de l ' étifoxine chlorhydrate avec des Excipients : lactose monohydrate, talc, cellulose microcristalline, silice colloïdale anhydre, magnésium stéarate, gélatine, titane dioxyde, indigotine.

Je voudrais savoir si ce médoc aurait une efficacité sur un esprit pas angoissé dutout :p et dans des doses raisonablement plus élevé ?

Donc si quelqu'un a des infos sur ce médoc je suis preneur.

Osiris

PS j'ai déja prix des anxio c'été du Seresta, il contient de l' oxazépam.
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Salut,

il y a déjà eu pas mal de post sur les benzos et on fini toujours par en revenir à la conclusion que finalement ça n'a strictement rien de récréatif.
Ca te transforme en large, rien de plus.

Je m'étais déjà fait des expérience au Xanax, bah même conclusion. Pour s'assomer et dormir pendant 24h c'est parfait !

Sans parler de la dépendance qui s'installe très vite.

Bref à éviter ! Tourne toi plutot vers le DXM ou la codeïne.
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
merci bcp c bon ca fai un bail kon a pa touché de tuxium ca va nou fer du bien!!
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
L'etifoxine n'est ps une benzodiazépine mais une benzoxazine.

A mon avis, ça n'est pas vraiment intéressant, mais tu peux toujours essayer (comme ca tu nous feras un report).

Par contre fais gaffe, contente toi des doses normales.
Contrairement a la codeine ou au DXM, les anxiolytiques sont censé êtres psychotropes aux doses usuelles...
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
c0Ma a dit:
Je m'étais déjà fait des expérience au Xanax,

Attention avec le Xanax. Pris en plus d'autres mélanges (mon cas), il peut être très traitre, moi je m'endormais à table comme une vraie junkie ! Je me suis fait peur. Idem ma mère en avais pris 1/2 (elle est très sensible) et s'est retrouvée sans savoir comment à essayer de prendre une douche en pleine nuit...

J'ai une longue expérience de toutes les benzo et mm de certains anti-psychotiques.

Les benzos (Valium en particulier) peuvent aider qqun qui bade trip gravement sous acide (pour les autres : ?), c'est mm une bonne chose d'en avoir qqcfois moi j'ai vu un mec qui cassait sa moto sous acide il était pas bien du tout, le Valieum l'a neutralisé... Sinon sensation de détente, de flottement, accentuée par l'alcool mais je conseille vraiment pas car problèmes de mémoire antérograde (on oublie ce qu'on vient de faire, on range un truc et on le retrouve jamais, on s'endort, on dit qqchose qui n'a aucun rapport et dont on ne sait soi-mm pas ce qu'il vient faire là, etc). Voire d'accident NE SURTOUT PAS CONDUIRE. J'ai oublié un autre danger, très réel (la mère d'une amie est morte comme ça), de s'endormir avec une cigarette et de provoquer un incendie SANS SE REVEILLER !!! Je range dans le mm lot les anti-psy, anti-dépresseurs etc auxquels je ne trouve aucun aspect récréatif, voire mm pour certains de très désagréables réactions extra-pyramidales (genre énervements dans les jambes, mais trop crevé pour marcher, TRES agassant).
 

velue_de_piloz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2006
Messages
64
Nirvanana a dit:
c0Ma a dit:
Je m'étais déjà fait des expérience au Xanax,

Attention avec le Xanax. Pris en plus d'autres mélanges (mon cas), il peut être très traitre, moi je m'endormais à table comme une vraie junkie ! Je me suis fait peur. Idem ma mère en avais pris 1/2 (elle est très sensible) et s'est retrouvée sans savoir comment à essayer de prendre une douche en pleine nuit...

J'ai une longue expérience de toutes les benzo et mm de certains anti-psychotiques.

Les benzos (Valium en particulier) peuvent aider qqun qui bade trip gravement sous acide (pour les autres : ?), c'est mm une bonne chose d'en avoir qqcfois moi j'ai vu un mec qui cassait sa moto sous acide il était pas bien du tout, le Valieum l'a neutralisé... Sinon sensation de détente, de flottement, accentuée par l'alcool mais je conseille vraiment pas car problèmes de mémoire antérograde (on oublie ce qu'on vient de faire, on range un truc et on le retrouve jamais, on s'endort, on dit qqchose qui n'a aucun rapport et dont on ne sait soi-mm pas ce qu'il vient faire là, etc). Voire d'accident NE SURTOUT PAS CONDUIRE. Je range dans le mm lot les anti-psy, anti-dépresseurs etc auxquels je ne trouve aucun aspect récréatif, voire mm pour certains de très désagréables réactions extra-pyramidales (genre énervements dans les jambes, mais trop crevé pour marcher, TRES agassant).

T'as assez bien resumé la chose ... à prendre avec prudence.
 
Haut