Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anomalie ?? frilosité sous cannabis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

axou33

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2013
Messages
8
Bonjour/Bonsoir à tous ! :rolleyes:

J'vais essayer de faire simple et rapide..
Je fume depuis 4-5ans environ du canna et .. depuis un certain temps j'ai l'occasion de prendre par à un petit désagrément , j'explique..
Quand je sors voir mes potes (la plupart du temps pour fumer) et qu'on est en période hivernale ou en tout cas qu'il fait froid, une fois être défoncé je deviens le gars le plus frileux au monde !!
Je ne peut pas m'empêcher de trembler comme si j'étais dans un frigo alors qu'avant avoir fumer ce n'était pas le cas ..
Etant observateur et ayant pas mal de potes,j'ai remarqué qu'aucun d'entre eux n'a le même problème que moi , j'ai l'impression d'être le seul..
Pour moi le pet' m'affaiblis, mais vu que personne n'a froid comme moi une fois high ça me fait un peur.(j'ai essayé plusieurs trucs pour me réchauffer , faire des pompes etc.. mais ça reviens aussitôt)
De plus ça m'arrive aussi dans le bus ou dans un endroit pas très chauffé.. même en classe !!
Alors, s'il vous plaît si quelqu'un qui a le même cas que moi , qu'il me le signal et si quelqu'un à une explication valable à cet "anomalie" et sait comment combattre ce problème qu'il m'en fasse part ! :p
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Nan t'inquiète c'est normale, ça m'arrive souvent aussi, parfois on ne comprend même plus ce que je dit, c'est là ou l'alcool et sa chaleur donne envie ^^
 

axou33

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2013
Messages
8
Niiiice j'pensais être le seul !! =D
mais tu penses que c'est juste parce que ça affaibli ?
Ouais c'est sûr ! l'alcool ça réveil et ça réchauffe ! que demander de plus xD
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ça réveille puis ça abruti surtout ^^

Je sais pas si on peut parler d'affaiblir, on est peut etre juste plus sensible, avec la nature psychédélique du trip on peut vite sur-ressentir le froid. Ça s'tient côté logique.
 

Pierce&Pierce

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Août 2013
Messages
48
Ah c'est marrant de lire ça, moi ce serait plutôt une impossibilité d'être en contact avec ma température.

J'explique : imaginons après avoir fumé je me pose sur mon lit pour mater une série, bah il m'est déjà arrivé de trembler à fond et de ne pas comprendre pourquoi, je me souviens même avoir pensé "Mais WTF je fais un bad ou quoi ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?", après je me suis rendu compte que j'étais en calcif uniquement dans une chambre mal isolée. J'étais gelé. Ahah, c'est con...
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
Il me semble que c'est parce que la weed provoque une baisse de tension, et certains y sont plus sensibles que d'autres. Moi aussi ça me le fait aussi mais bon j'essaye de me convaincre qu'il fait pas vraiment​ froid.

Ah et le fait de trembler sans raison aussi, baisse de tension.
 

axou33

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2013
Messages
8
Xochipilli94 a dit:
Ça réveille puis ça abruti surtout ^^

Je sais pas si on peut parler d'affaiblir, on est peut etre juste plus sensible, avec la nature psychédélique du trip on peut vite sur-ressentir le froid. Ça s'tient côté logique.

Bon ba ça m'rassure alors ^^ merci ! :-o:-o
 

axou33

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2013
Messages
8
Nour a dit:
Il me semble que c'est parce que la weed provoque une baisse de tension, et certains y sont plus sensibles que d'autres. Moi aussi ça me le fait aussi mais bon j'essaye de me convaincre qu'il fait pas vraiment​ froid.

Ah et le fait de trembler sans raison aussi, baisse de tension.

C'est exactement c'que j'voulais savoir merci bcp !!!
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
je fume beaucoup et ça peut m'arriver de temps en temps ce que tu ressens ,rien d'anormal.. rajoute la fatigue et hop tremblement >_< , le pire ces que fumer dehors en hiver, c'es même pas nous qui fumons.. MAIS LE VENT ! tsss
 

Linked

Banni
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
54
aller, devinette de passage : niveau d'études de byh95 et axou33 ?
perma ban please :)
jvoudrais pas abuser, hein.


edit: ps je vends du kratom, estime et ambition
 

Plus_ultra

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Sept 2014
Messages
52
Gu
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut