Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amsterdam QQ Question !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
Hello tout le monde

Voilà, j'aurais voulu avoir quelque renseignement sur Amsterdam (cette ville tant aimé par les usagers de psychotrope xD)


Nous partons le 27 décembre une Amie et moi, mais n'avons jamais mis les pieds la bah étant donné les lois de ce pays change tout le temps j'aurais voulu savoir par quelqu'un qui est parti rétament ou qui serai susceptible de me donner des bonne réponse

Est-ce que les champignons ce trouve toujours la bah hormis les Truffes ? c'est à dir : Mexicain, Hawaïen, Equatorien... etc ?
même si ils sont vendu en arrière boutique de façon illégale ?

Est ce que le X-4-FMP ( la Fluoroamphetamine.) est vendu dans les Smartshop ?

Est ce qu'il y a aussi de la Salvia en vente libre dans des Smartshop ?

Quel produit d'un Smartshop parmis les 30ène qu'il vende comme Extasy, Psychédélique ou Stimulant "naturel" en vaut la peine ?
Je prend un exemple de Bc2, E-space etc.... ?

Voilà je recherche vraiment ces information par des personne qui ont pu tester divers "pillule naturel" (comme il prétende xD) et qui ont vraiment un réel effet !

Je vous remercie de vos réponse

Peace la communauté psychonauter !
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
"Est-ce que les champignons ce trouve toujours la bah hormis les Truffes ? c'est à dir : Mexicain, Hawaïen, Equatorien... etc ? "

-->Non, que les truffes

"même si ils sont vendu en arrière boutique de façon illégale ?"

-->J'imagine que certains shops véreux en ont sous le comptoir mais n'y compte pas trop.

"Est ce qu'il y a aussi de la Salvia en vente libre dans des Smartshop ?"

--> Pour autant que je le sache Oui.

"Quel produit d'un Smartshop parmis les 30ène qu'il vende comme Extasy, Psychédélique ou Stimulant "naturel" en vaut la peine ?
Je prend un exemple de Bc2, E-space etc.... ?"

--> Pas que je sache mais c'est très subjectif.


Dernier point, hors sujet mais bon, ça me tiens à coeur: Quand vous y alliez, évitez de vous comporter comme des narcotouristes débiles, ou de vous intéresser qu'à la défonce, Amsterdam est une ville magnifique et la culture batave vaut vraiment le détour. Rappelez vous que vous êtes dans un pays étranger qui mérite votre respect, pas dans un disneyland de la perche. (c'est pas spécialement destiné à Magik tribe évidement) Les 2 fois ou j'y ai été, j me suis dit que les français était vraiment des gros cons parfois. Et inutile de dire que tout n'est pas autorisé ni légal là-bas et que les condés locaux sont pas des clowns.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hello !

Tant aimé,oui mais faut connaître.J'en dirais pas plus...

Pour les champy,oui,c'est pareil,interdit.Des truffes,no problème.

X-4-FMP : non.

Salvia : oui.

Quel produit d'un Smartshop parmis les 30ène qu'il vende comme Extasy, Psychédélique ou Stimulant "naturel" en vaut la peine ?
Je prend un exemple de Bc2, E-space etc.... ?


Je sais pas du tout,jamais pris.

Bon voyage !


[EDIT] excuse Soma,j'avais pas vu t'es réponses.

________________________________________________________________________________________________________________

Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/color
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
les français était vraiment des gros cons parfois

Je suis Suisse et non pas Français d'oú la différence xD

Ensuite si je poses mes questions niveau défonce c'est bien parce que nous avons déjà établi notre programme touristique de la ville ! Et oui c'est une super ville d'après beaucoup d'écho ce que je me réjouis de voir !

Je te remercie pour tes réponses en tout cas j'espère sa va être mortelle !

Ensuite

X-4-FMP : non.
en est tu sur ?

Et pour les champi je vais tout faire mon possible pour en trouvé (malgré que je peux en trouvé ici) mais Champi + Visite de ville perché sa peut vraiment être cool !

Une dernière question !

EDIT: (XON) ON NE DEMANDE PAS DE COIN OU TROUVER DES PRODS ILLEGALES EN FRANCE COMME AILLEURS. lire les règles du fofo pliz
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pour répondre a ta question sur les prods "naturelles" , les herbal xtc tu peux oublié, j'ai testé a peu près toutes les bêtises du genre Myster-e, euphor-e, space-e, xtension, final-e et leurs amis, et si tu prend pas les 4/5 gélules (je ne le conseil pas hein) ca te fais pas grand chose. Nan en fait, c'est a moi que ca fait pas grand chose, mais quand même j'suis pas vraiment un habitué des stims, donc bof.

Pour les psychédéliques, ya le trip-e qui est pas mal, les gélules a base de LSA. A base hein, a l'époque y'en avait 4 dans le sachet, les 4 en même temps (toujours pas conseillé hein) m'ont mis une mini perche, très gérables, vision un peu flou et rire facile en gros, idée qui se barrent a droite a gauche de temps en temps. Light.
Pis t'as les mélanges d'herbes en psyché, j'en ai testé quelques un, rien de très marquant. Algerian blend est pas mal, mais rien a voir avec le trip de l'opium (enfin j'éspère -_-) décrit dans la plupart des headshop.

Je sais pas si ce sont les mêmes appélations aux pays bas, mais voilà pour mon expérience quelque peu... Désabusé :p
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
Pour répondre a ta question sur les prods "naturelles" , les herbal xtc tu peux oublié, j'ai testé a peu près toutes les bêtises du genre Myster-e, euphor-e, space-e, xtension, final-e et leurs amis, et si tu prend pas les 4/5 gélules (je ne le conseil pas hein) ca te fais pas grand chose. Nan en fait, c'est a moi que ca fait pas grand chose, mais quand même j'suis pas vraiment un habitué des stims, donc bof.

C'est pour ça que j'ai demander si le X-4-FMP est toujours légal ! C'est un prod's comme le MD qui met la même perche voir pire et qui est fiable... mais je sais pas si il le vende toujours, des me dise oui d'autre non on verra bien sur place.

Je verrais pour les psyché "naturel" alors

Oogie : as tu une source autre que les "on dit" et le site qui les vend, pour te permettre d' affirmer cela

que je conteste fermement , vas lire les repports sur les amphets 4substituées fluor et hallogénés ... avant de dire des conneries et d' assimiller 2 produits aux pharmacos très très tres différentes
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ya une longue, trèèèèès longue discussion a propos du X-4-F... truc de merde laaaaa. Je sais pas si il est légal, mais je ne saurais te déconseiller un prod plus que celui la :p Après tu fais ce que tu veux hein, mais ca serait dommage d'aller jusqu'a dam pour se tartiner avec ca.

Pour les champis, les truffes restent des psychédéliques a part entière, le trip est a la hauteur tu peux me croire, de nombreuses expériences sur ce fofo aussi. Te prend pas la tête a faire de l'illégal dans un coin ou la légalité permet déjà beaucoup de chose... Bref ce sont simplement des conseils.
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
Ya une longue, trèèèèès longue discussion a propos du X-4-F

Je suis au courant, mais sa me travail depuis un moment et vraiment envie d'essayé une fois dans ma life xD

Je vous ferais un TR de Disnayland perché xD comme dirais mon ami ! (Humour)
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Salut MagiK_Tribe,

+1 pour les truffes.

Un conseil, ne trainez pas trop tard dans les rues le soir (je parle du centre ville), après minuit vaut mieux se rentrer.

Un autre conseil, les meilleurs Ko-f-ee sont éloignés du centre ville.
Et gaffe aussi à ce qu'on peut te proposer d'illégal la bas, un ami m'a dit que ce n'était jamais de la qualité, toujours bien coupé...

Enfin, Si, en centre ville, il y a quand même d'excellent Ko-f-ee mais plus pour l'ambiance, et y a des musées à voir :wink:
Banlieue de Dam par contre c'est pas très follichont ( o putin, ça se dit encore ça ?) mais si tu aimes les bonnes teufs, il y en a des tas, mais faut avoir des connaissances, parce qu'un peu "underground".

Bonnes vacances en tout cas.

PS : prévoir beaucoup de sous car tout est cher la bas :evil:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Atlantis a dit:
Un conseil, ne trainez pas trop tard dans les rues le soir (je parle du centre ville), après minuit vaut mieux se rentrer.

Et gaffe aussi à ce qu'on peut te proposer d'illégal la bas, un ami m'a dit que ce n'était jamais de la qualité, toujours bien coupé...

PS : prévoir beaucoup de sous car tout est cher la bas :evil:

-j'savais pas qu'il fallait pas trainer l'soir à Dam, j'pensais qu'c'étais relativement cool, ça craint ça. Sinon pour les prods de rues c'est logique (jamais acheté perso).

Et aussi: On bouffe très mal à Dam, vraiment très mal. Et cher.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
@Soma,

Après avoir du me fritter avec un tox (23h30), vu un papy se faire allumer par 5 mecs (1h00), vu 2 coldos devant la gare se faire littéralement éclaté la geule (3h00) par une douzaire de gars,

Ben, je me souviens très bien de mon premier voyage ...
Ca c'est un "petit" peu amélioré depuis, mais je t'assure qu'il y en a qui les guettes, les petits français....

Sur qu'avec l'age, il ne viennent pas trop te chercher, enfin, ca dépend du bonhomme, mais trop de (excuser du tHerme, lol) Tox qui sont prêts à te planter pour acheter 1 dose.

Enfin, si tu connais bien, ca peut rester "safe" un peu plus tardivement, mais pas sous les "red lights"...

Enfin, dernière fois, hotel 4 étoiles en face de la gare, grand luxe, comme un pacha :mrgreen:

EDIT : pour le mot Tox, j'en ai pas définition du commun des Français, pour moi ce mot correspond à ce moment la, ou te retrouves face à un gars qui te butterai sans hésitation pour avoir sa dose.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je confirme, normalement on a pas le droit de faire de la telle pub mais autant que tu soit prévenu.
23h ? c'est l'hiver.
La journée tout est beau,chère,ect mais dès que la nuit tombe,te voilà à Harlem.Et je pèse vraiment pas mes mots.
Guerre entre black/maghrébin pour le marché de la drogue dans la rue.
Nous perso,on c'est faire racket un fois,course poursuite dans les rues et tous ça,sans l'ombre d'un flic.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
j'ai un souvenir pas spécialement mauvais mais pas génial non plus d'amsterdam
on a visité quelques musée (van gogh était terrible) , les coffee du centre , j'en ai pas testé beaucoup, mais y'en a beaucoup qui font juste le minimum quoi.

il y a plein de monde dans les rues aussi

sinon voila les truffes c'est pas de la merde hein moi je préfere les truffes que les autres, le trip est plus clean, c'est moins déstabilisant mais c'est tout aussi profond (voir plus, pour moi justement c'est ce que j'aime il y a quelque chose de très profond avec ces champis) que les hawaiens
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
mais si tu aimes les bonnes teufs, il y en a des tas, mais faut avoir des connaissances, parce qu'un peu "underground".
La tu m'intéresse carrément... Sa serais cool de trouvé une petite Goa ou une bonne Hardtek ! mais bon je sais pas qui peux me renseigner....


Enfin, dernière fois, hôtel 4 étoiles en face de la gare, grand luxe, comme un pacha :mrgreen:

On va au NH 4* Grand luxe aussi, On risque pas de ce faire chier en tout cas !


Ensuite pour la nuit on risque pas de trainer dehors vu le froid, mais plutôt en soirée (je connais une bonne boîte Drum N Bass, Jungle), ou on va chercher une bonne teuf ! d'ailleurs si info faite péter !

Ensuite personne sait dans quel quartier ou quel endroit on peut trouvé des bonne Taz, ou du MD (a des heures de l'aprem ?)
EDIT:Attention. GuiGz
drougy :J'aime pas non plus .. pas question de flair question "comme les mecs qui arrivent salut je cherche plan teuf undergroup , histoire de partir sur de bonnes bases , éviter ou pas les coups de pompes"
Merci de vos réponse sa fais plaisir vous vous intéresser à mon Topic en tout cas !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MagiK_Tribe a dit:
Ensuite personne sait dans quel quartier ou quel endroit on peut trouvé des bonne Taz, ou du MD (a des heures de l'aprem ?)

Merci d'éviter ce genre de demande!

Ensuite, si tu veux un bon conseil, évite de chercher des prod. dans la rue.
Si tu ne te fais pas racketter, tu a 99% de chance de te prendre une carotte (fausse pills, trip, fausse poudre diverse)
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
Merci d'éviter ce genre de demande!

Je vois pas pourQuoi m'enfin...

Donc pas moyen d'en trouver à dam... je doute fort aussi lol je me renseignerais de mon côté

EDIT:
Parce que ca ressemble plus ou moins a une demande de substance prohibé et que psychonaut.com ce n'est pas l'annuaire du dealeurs!
GuiGz
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et sachez que Rotterdam est devenu pareil,moins pire mais ,Français,gare à toi quand même !

Un amie avec sa copine,il était à 5 à courir derrières la voiture.Au feu rouge,y'en a un qui à essayé d'ouvrir la portière du coté à sa meuf.Mon pote,obliger de griller le feu,mettre un coup de par-choc dans un gars et de se barré quoi.
La nuit,je précise car la journée,que sa soit Rotter ou Dam,ce sont deux assez belle ville et agréable à si balader.
 
D

Deleted

Invité
ouais mais .. ça va aller là ptetre ?

moi je cherche une cmpagne pour la soirée plutot tendance latex, et chuis bien en galere donc si tavais un n° pour topper d'lagalette tu m' en verais heureux .

sinon jconnais une boite ouais ya un serveur pote a mon bof qui tipar des taz et des petri l'samdi soir on y passera .


rename topic des bons plans ?
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Et sachez que Rotterdam est devenu pareil,moins pire mais ,Français,gare à toi quand même !

Un amie avec sa copine,il était à 5 à courir derrières la voiture.Au feu rouge,y'en a un qui à essayé d'ouvrir la portière du coté à sa meuf.Mon pote,obliger de griller le feu,mettre un coup de par-choc dans un gars et de se barré quoi.
La nuit,je précise car la journée,que sa soit Rotter ou Dam,ce sont deux assez belle ville et agréable à si balader.

merde j'laurais flingué a travers la vitre , ca fout un bordel ><
, ca aurait eclaboussé ma nana en plus ?, mode berseker apres (deja que avant ...)
Voir la pièce jointe 3746
et si il a fait une seule rayure sir bibine , je le retue

jvous l' dit les armes servent a defendre vos libertés
si vous voyez ste caisse , essayez pas , zetes prévenus :nod:

jamais eu d' emmerde et jy suis allé 4 fois de 4 moyens differents perso .

edit moi a dam jy ai crapauté tard la nuit (tu me diras saigon et bombay aussi) mais au contraire c' est plutot zen , une fois que les mecs d' angle de rue ton proposé 999 fois le meme truc , et que tu tou trouves plus "ou t' habites" ..
enfin .tout peut arriver avec les mechants la nuit !
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
Mouai bon... je m'arrête la pour ce topiQue j'ai eu mes réponses

Merci all

Peace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut