Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ammoniac naturel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tzars Tek Fi

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
10
Salut à tous!

Je n'ai plus d'ammoniac chez moi, j'ai lu qu'il y en avait dans l'urine

Alors j'ai pris mon urine pour baser ma C, je viens de me faire un fixe, je me sens bizarre........ :eek:

Vous pensez que j'ai fait une connerie?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je pense que tu es un troll.
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll). Ce sont des géants incarnant les forces naturelles, au même titre que les Titans. Odin avait dû tuer Ymir, le géant dont il était né, pour assurer le règne des dieux et des hommes, selon un scénario rappelant la castration d'Ouranos par son fils Cronos et la victoire des dieux olympiens sur les Titans. Les trolls étaient des géants qui avaient surgi du corps d'Ymir ; ils symbolisent les forces naturelles dans leur énergie élémentaire (wiki)...


Attention à ça ! Si tu as déjà basé ta coke la veille, si ça se trouve il y avait encore de la coke dans tes urines. Et comme tu as réutilisé ton urine pour la baser, et bien ça se trouve tu fais une OD. Prends garde à toi! (attention il parait que ça rend con aussi).
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Le 1er avril c'etait le premier, pas le 3 :-/...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tzars Tek Fi a dit:
Salut shtroumfette :D

Peut tu me dire ce qu'est un troll???????
Quelqu'un à qui on ne répond pas normalement. Faut croire que j'ai du temps à perdre. Et toi aussi.
 

Tzars Tek Fi

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
10
Ok ben je connaissais les troll dans le signeur des anneaux, les grosse bebetes qui ouvrent les portes du mordor !!!

Bon j'en ai pris hier mais je ne fais pas une OD, mais je suis allé voir dans le miroir j'ai le visage tout gonflé et un peu rouge !!!!!!!

Et la coke ça rend con bah oui bah oui mais jétais déjà con avant de me droguer alors c'est pas grave :lol:
 
D

DasFrog

Invité
Dafuq ? C'est tellement absurde que je ne sais pas quoi faire... Lock ? Ban ?
 

Tzars Tek Fi

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
10
Absurde? Toute les découvertes ont leur part de hasard

Alors en effet je reconnais que c'est saugrenu

Mais c'est pas pour autant une mauvaise idée

Je vis loin de la ville... je n'ai pas de scooter, ma mère me l'interdit (elle a peur que je fasse un accident :lol: ) et c'est difficile pour moi d'avoir de l'ammoniac

Donc je vais ma petite expérience, tranquille, je demande des conseils..... j'ai toujours le visage gonflé et un peu rose mais je me sens normal, fatigué mais plus de sensation bizarre comme tout a l'heure

Je pense que cça marche !!!!!! Je continuerai demain... mon corps va surement s'habituer et dégonfler... en tous cas j'ai eu un effet correct niveau puissance du produit.... c'est pas la même coke que d'habitude donc je peux pas trop comparer, j'ai changé de "vendeur" :roll: :lol:

Je vous tiendrait au courant de mes avancé scientifiques looool !!!!!!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
DasFrog a dit:
Dafuq ? C'est tellement absurde que je ne sais pas quoi faire... Lock ? Ban ?


Ben en soi ca parle de s'injecter de la baida baser a la pisse , j pense que tu peut lock meme si y avais pas d'urine dans l histoire.
 

Tzars Tek Fi

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
10
Et ben dis donc vous êtes bien coincés, je pense que vous vous droguez pas assez :wink:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Héhé ce qui est marrant a savoir, c'est qu'un chimiste fou (il les sont tous cela dit) a rassemblé des litres et des litres de son urine (je peux pas vous dire il y a combien de temps, je m'en rappelle plus mais ça doit dater d'un ou plusieurs siècles). Il croyais pouvoir en extraire de l'or, mais il a en fait isolé pour la première fois l'élément phosphore.

Quelques précisions pour combler ma mémoire défaillante^^

Phosphore : emprunté au grec phôs, la lumière et phoros, porter. Découvert en 1669 par Hennig Brand, alchimiste Hambourgeois, qui le retira de l’urine, le Phosphore existe sous plusieurs formes allotropiques (jaune, rouge et violet). Exposé à l’air, il s’enflamme spontanément. Le phosphore blanc en présence d’oxygène éclaire dans le noir, d’ou son nom (phosphorescence).
 
D

DasFrog

Invité
Voilà c'est sûrement la réflexion hautement intellectuelle que j'attendais... Alors primo cette section est totalement dédiée à la RDR (go règles si tu sais pas ce que c'est). Donc en effet la pisse ne me paraît que peu dans son élément ici. Et deuxio de tels réflexions sont tellement immatures qu'elles méritent une profonde remise en question. Parce que si on est content de beaucoup se droguer parce qu'on en arrive à baser à coup de pisse, y'a pas franchement de quoi être fier.

Et va te présenter, c'est aussi dans les règles...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut