Voilà le truc: je vais en vacances en France et je me demandai qu'est-ce qu'on sait avoir en vente libre dans les pharmacies françaises comme psychoactifs?
j'aimerais aussi avoir p.e. pour de la dxm: quel produit est le plus facile à consommer ? (genre pillules/gellules plutôt que sirop; meilleur rapport qualité prix(mais ça c'est moins important, vu que c'est vacances hein
)
c'est une question de parents et d'en profiter d'être en france vu que les médicaments ne sont pas toujours les mêmes.
pour les étrangers qui viendraient en belgique:
-dxm je leurs conseillerai 'touxium antitussivum' (gel caps.) 30 mg par capsule - 20 capsules par boîte;
-ethylmorfine: "codethyline" 5mg/pillule - 50 pillules par boîte
-methylmorfine: n'existe que en sirop (bronchodine 2mg/ml)
voilà je ne pense pas qu'il y a d'autres psychoactifs 'over-the-counter' en belgique (mais je serais heureux d'apprendre que je me trompe)
Français, françaises, je suis impatiënt de vous lire
,
greatz, AcHiLLeSS
j'aimerais aussi avoir p.e. pour de la dxm: quel produit est le plus facile à consommer ? (genre pillules/gellules plutôt que sirop; meilleur rapport qualité prix(mais ça c'est moins important, vu que c'est vacances hein

c'est une question de parents et d'en profiter d'être en france vu que les médicaments ne sont pas toujours les mêmes.
pour les étrangers qui viendraient en belgique:
-dxm je leurs conseillerai 'touxium antitussivum' (gel caps.) 30 mg par capsule - 20 capsules par boîte;
-ethylmorfine: "codethyline" 5mg/pillule - 50 pillules par boîte
-methylmorfine: n'existe que en sirop (bronchodine 2mg/ml)
voilà je ne pense pas qu'il y a d'autres psychoactifs 'over-the-counter' en belgique (mais je serais heureux d'apprendre que je me trompe)
Français, françaises, je suis impatiënt de vous lire

greatz, AcHiLLeSS