Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Améliorer un trip au Tussipax (ethylmorphine + codéine)

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
perso jkiff bien 2 boite de tussi avec du mepronizine (meprobromate et un ot truc unpe comme du valium....) sinon avec d benzo... mais pas trops sinon tu sent plus léfé du tussi.... (bon ca depend de ta tolérance...)

p.s. ils ont mis un nouvo truc rajouté o neo-codion non pr pas kles gens en abuse....???? yavai plus de tussipax e j chopé du neo (lpadéryle ca mdonne mal o bide...) é ma tete a gonflé come un ballon j du allé o urgences....
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Le néo codion semble effectivement avoir plus de problèmes que le tussipax...
 

WolfgAng

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2007
Messages
52
salut pour commencer et bonne année à tous !!!

Moi pendant les fetes je me suis fais des trips sous codeine...
1ere fois a 150mg et 2 eme a 120

j'ai plus apprecié la deuxieme fois...

Moi je prend du paderyl , mais pourquoi pas du tussipax , y-a-t'il une difference?

merci

/wG
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Hier j'ai pris 3 boites de tussipax et quand je fermais les yeux j'avais des images psychédéliques, mais aussi des trucs bizarre comme un homme ressemblant a Jésus animant une rave party !!!
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
3 Boites de tussipax ca fais beaucoup je pense,
Moi si je prend 2 boites, le soir quand je matte la télé il y a des moment ou je passe 5 secondes sans respirer et sans m'en rendre compte, et ce pendant plusieurs heures, voir meme quand je dors j'imagine. Et puis aussi des fois je m'endors avec une cigarette roulée (heureusement que c'est roulé et que ça s'eteint car c'est un cou à mettre le feu à la barraque).
Voila donc pour moi 3 boites ca passerais pas, à moin d'être vraiment habitué à la chose (et tout ce que cela implique).

Enfin bon soyez prudent avec ça, on ne le repetera jamais assez.

Et aussi il faut savoir que la dependance physique peut etre longue à s'installer, mais une fois qu'on la choppée, et bien même si on arrete et qu'on reprend ne serais ce que quelques jours, elle revien très très vite.

Voila donc je deconseil les opiacés.
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
3 boites c pas beaucoup car maintenant le tussipax est a 100mg dethylmorphine et 100mg de codeine compare o 150mg davant donc 3boites maintenant=2 boites avant et 2 boites ct le top pour moi.sinon je trouve pas vraiment addictive les opiacés par voie orale, c simpa mais pas du top nivo non plus
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Bon écoute, j'ai une boite de tussipax entre les mains, achetée il y a 20 minutes et il y a bien 150mg de codeine et 150mg d'ethyilmorphine. A mon avis tu as fais une erreur de calcul, n'oublions pas qu'il y a 15 comprimés chacun composés de 10mg de codeine et 10mg d'ethylmorphine.

Donc tu ne sens pas la difference entre 2 boites et 3 boites donc tu dois être habitué à la substance, car une personne qui n'as pas l'habitude trippe avec environ 10 comprimés, une boite etant largement suffisante. Admettons 2 boites pour une personne qui veux vraiment partir loin, mais si elle n'est pas habitué bonjours les demangeaison insupportables.

Enfin, tu dis que tu ne trouve pas la codéine très addictive par voie orale. C'est sur c'est pas non plus de l'héroine, et la dépendance peux prendre un certain temps avant de s'installer, mais va dire aux gens accros et qui en chient pour arreter que c'est pas addictif, tu verras ce qu'ils te repondront. C'est addictif psychologiquement (très fort) et aussi physiquement... donc ça fais partie des pires drogues.

A+ et soi modéré dans tes propos.
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
dans ma region les boites viennent de passer a 100 pas besoin de compter il ya marqué 100mg sur le coté de la boite contre 150mg avant et dailleur je sens la difference.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Merci pour tes réponses Xtc_man, effectivement je n'avais pas pensé au risque de dépression respiratoire puisqu'en toute logique la puissance dépressive des deux (DXM et codéine) doit s'ajouter... Enfin je vais quand même essayer, combiner un psychedelique comme le DXM et un opiacé naturel comme la codé avouez que c'est plutôt excitant...!
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Alors, je viens dire vite fais ce que j'ai déjà testé (^_^)

Alcool: Personnellement, je n'aime pas prendre d'alcool avec n'importe quel opiacés, je trouve que ça dénature les effets et fait perdre un peu de la douce "chaleur".

Benzodiazépines: Lorsque l'effet est à son paroxysme et que l'on pique pas mal du nez, ça augmente sensiblement les effets, par contre ça fait encore plus piquer du nez.
/!\Attention/!\: le mélange benzos + opiacés augmente fortement le risque de dépression respiratoire.

DXM: Le DXM à faible dose ( de 30mg à 90mg, 60mg étant un bon compromis) augmente les effets de la codéine, par contre les nausées sont aussi augmentées.
Par contre, de par mon expérience personnelle, la codéine ne rend pas plus fort un trip au DXM et donne plus de nausées.

Jus de pamplemousse blanc: Normalement ça permet au corps de métaboliser plus de morphine à partir de la codéine.
Les 2 seules fois où j'en ai pris avec de la codéine, j'ai eu 2H de montées avec quasiment aucun effets, puis le mode loque directement, ce qui fus déplaisant, mais j'ai un organisme assez bizarre et je n'ai jamais trouvé de cas similaire, même ne cherchant bien sur les forums anglophones :?

Le cannabis: Pour moi le meilleur potentialisateur de la codéine.

Decontractyl (myorelaxant): Permet d'avoir en plus les muscles relaxés, le Myolastan (autre myorelaxant de la famille des benzos) marche encore mieux.

Hop hop hop, voilà ma petite expérience personnel, je rappel tout de même que la codéine est un opiacé qui, comme toutes les molécules de ça famille, peux induire une forte dépendance, j'en déconseille donc toute consommation dans un but récréatif.
 

arrestra

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2007
Messages
8
juninho8 a dit:
3 boites c pas beaucoup car maintenant le tussipax est a 100mg dethylmorphine et 100mg de codeine compare o 150mg davant donc 3boites maintenant=2 boites avant et 2 boites ct le top pour moi.sinon je trouve pas vraiment addictive les opiacés par voie orale, c simpa mais pas du top nivo non plus

Ben j'en ai acheté cet aprem' et c'est toujours 150mg au total. Et la boite est de cette année.

Quand au sirop, il n'est pas degeulasse (gout abricot) mais ça defonce bien moins...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
C'est 150mg de codeine ET 150mg d'ethymorphine (tres similaire que la codeine en defonce...) donc ca fait 300mg en TOUT... c'est come une boite de neocodion sauf a moitié prix...

Sinon oubliez pas de bien laver le tussipax a l'eau chade pr enlever cckil y a autour... ca peut donner la nausée surtout kan t'en pren deux boites...
 

arrestra

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2007
Messages
8
Je sais pas si c'est vraiment le colorant rouge et l'enveloppe qui foutent la nausée : c'est typique des opiacés la nausée (et la gerbe).

Tu as déja testé ? Cela réduit vraiment la nausée ?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'etais a deux boites par jour pendant un bout de temps, donc just l'odeur me donne la gerbe... mais ya plein dconneries autour que l'on peut facilement debaraser, innofesinfs en ptites doses mais ptet pas en grande dose...

quand je suis allé en espagne j'ai acheté du codeisan, et j'ai remarqué qu'ils n'avaient rien autour, et ils aggissaient beaucoup plus rapidement (deuxieme chose j'ai remarqué c'est que les boites de 10 (3OOmg) sont exactement les memes que les boites de 20 (600mg), donc faire attention a ca aussi... en espagne... bref... si t'enleve avec de l'eau chaude ckil y a autour (tussipax, paderyl, neo codion...) ca aggira plus vite deja... et a mon avis tu gobe moins dconneries....

Sinon la nausée les premieres fois c'est normmal, c'est le corps qui s'abituent au opiacés...
 

Balfear

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juil 2013
Messages
12
Temujin a dit:
Oui c'est vrai, les effets négatifs y'en a des tas, et vaut mieux jamais commencer ; je trouve même qu'on gagne pas grand chose à faire cette expérience.

Ce qui fait peur c'est qu'on dirait que toutes tes fonctions vitales passent à la trappe : tu piques tu nez, tu digére plus, tu manges plus, tu chies plus, tarrives plus à pisser, à éjaculer....

Et puis à force de faire des rêves eveillé tu finis pas réver ta vie plutôt que la faire.


Amen. Faites gaffes à vous.
 

Against

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2017
Messages
24
Je confirme que le cannabis potentialise à fond le t....... pour le jus de pamplemousse je vais me renseigner car ça à l'air de bien marcher aussi, il faut vraiment le boire longtemps avant ?
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yo !

Jolie remontage de topax ;)

Bon par contre concernant le Jus de Pamplemousse Blanc et la Codéine je viens casser le mythe : il ne potentialise pas du tout la Codéine (au contraire de certains Opiacés, le Dxm ou certains Benzos...). En réalité il diminue les effets antalgiques et potentiellement agréables de la Codéine.
Le Jus de Pamplemousse Blanc agit en inhibant l'enzyme CYP2D6 de la famille des Cytochromes P450 -> ce dernier est responsable de la conversion de ta Codéine en Morphine. En étant ralentit (inhibiteur) par la consommation de Jus de Pamplemousse Blanc tu vas donc réduire les potentiels effets récréatifs de cette dernière.
Voila, voila le Cannabis quand à lui pourra éventuellement rajouter un High, peut être réduire un peu la nausée à petites doses.
Mais à utiliser avec parcimonie ;)

DESOLEE J'EDIT MA CONNERIE APRES D'AUTRES RECHERCHES :) ->Donc petite correction :

Alors en fait je croyais que le Pamplemousse blanc inhiber le CYP2D6 ce qui est pas tout a fait faux car il est inhibiteur des cytochromes de la famille P450 mais le fait est que le Pamp' va inhiber en réalitée les cytochromes CYP3A4, les CYP2D6 ne seront pas assez affecter pour montrer quelconques variations significatives, de ce fait l'ihinibition des cytochromes CYP3A4 permettera à ce que moins de codéine soient métabolisé en norcodeine et normorphine, laissant cette codéine alors prise en charge par le CYP2D6 qui la transformera en morphine, donc techniquement plus de codéine sera métabolisé en morphine donc good. Dans la mesure bien sur ou seul la métabolisation de la codéine en morphine est agréable dans la prise de codéine, personellement je trouve la codéine par exemple plus récréative par voie oral que la morphine par voie oral -> que je trouve plus plate. Je me suis donc toujours dit que certains métabolites (et donc pourquoi pas quelques uns considérés comme inactif) serait responsable de l'effet donc particulier de la codéine et que je préfère. Donc faut t'il inhiber le CYP3A4 ? Peut être que oui et que d'autres métabolites sont pris en charge par le CYP2D6 en plus de la morphine ?
Bref surement une affaire de goût et de ressenti, je sais pas trop donc^^
Dans tout les cas prendre du Pamplemousse blanc (idéalement dans les 4heures avant la prise de codéine + un verre avec la prise) permetterait donc théoriquement la production de plus de morphine.
Concernant le cannabis, il y a bien une potentialisation -> le CBD étant lui aussi un inhibiteur du CYP3A4.
A privilégier donc une variété riche en CBD, ou du CBD pure en vape ou oral ;)
Et sans oublier la synergie entre la codé et le THC.
 
Haut