Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AMD ou MD...

Slash

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2010
Messages
34
Salut tout le monde,

J'ai souvent entendu parler autour de moi de " l'AMD " ou "de la MD " et je voulais savoir ce que c'etait que cette drogue si certains d'autres vous en ont entendu parler.

On m' a di que cetait super, au debut qd g entendu "MD" jme sui di c bon ce de la MDMA on leur a vendu de l'ecsta pour un peu plus cher... Mais les effets decrits ressemblent pas trop a ceux de l'ecsta a part les machoirs contractee..

Voila voila si vous avez des infos... Merci de partager :D
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
7820be828b1feb914048ad1e0dad0.png
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
polar-bear-face-palm_thumbnail1.jpg
 

????.

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2009
Messages
24
t'essais de te la foutre dans le cul t'écarte, tout les effets secondaires, genre grosse gerbe maux d'esomac
IBUPROFÉNE+BUPRENORPHINE 8) quand j'ai mal aussi Mdma s'est touchdown pour l'esprit, la masturbation autant d'endorphine libéré, te prend pas le chou MD MDADADA même délire amphét frais achéte une brosse à dents 60 piges, 28 ans, même combat, weed nnggzz analgésiquei bouteille de vodka1L, MD ou AMD besoin d'un foie baby :D
 

Slash

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2010
Messages
34
Chui senser comprendre la??

Jai jamais di que je voulais en prendre je veux savoir ce que c comme molecule :D
 

????.

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2009
Messages
24
N'en prend pas alors , bon vais détruire ma réserve dALCOOL, DEstruction you now ? mal d'épaule quoi, drogue de rue s'est un peu comme foutre du PNEUMATIKTHC ou bien foutre PCP avec K :drinkers: :bear: :bear: bite dans le cul me suis fait majoré :butthead:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon, alors pour résumer, ils ont dû te dire "de la MD" (s'ils t'ont dit de l'AMD ils parlent de processeurs et dans ce cas ce n'est pas du ressort du forum -quoique se vaporiser du silicium dans les narines est peut-être psychotrope- bref tapez moi).
Je disais, ils ont du parler de MD qui signifie MethylèneDioxy, qui n'est ni plus ni moins qu'un groupement chimique.

Voir la pièce jointe 4543
Ci-dessus, le groupement MethyleneDioxy.

Le terme a été galvaudé et aujourd'hui, par abus de langage, MD désigne généralement MethyleneDioxyMethAmphétamine = MDMA, un stimulant empathogène.
Maintenant, MD peut aussi désigner MethylèneDioxyMethCathinone, MethyleneDioxy-ce-que-tu-veux-ou-preque.

Ah et au fait dans les ecstas t'as pas forcément de la MDMA, tu peut trouver tout et n'importe quoi dans les TAZ :
Caféine, lactose, Amphétamine, j'en passe et des meilleures, et parfois effectivement de la MDMA.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bon bein oui, la MD c'est la MDMA tout simplement.

Les tazs contiennent souvent un peu de MD et du speed, et sont rarement de bonnes qualité, c'est pourquoi il est préférable d'acheter de la bonne MD à des tazs.
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
ToToro a dit:
Bon bein oui, la MD c'est la MDMA tout simplement.

Les tazs contiennent souvent un peu de MD et du speed, et sont rarement de bonnes qualité, c'est pourquoi il est préférable d'acheter de la bonne MD à des tazs.

.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah ok il est pas français, à la base (cf ses posts dans la section anglaise). D'où le petit problème de compréhension concernant "L'AMD" :D . Enfin j'espère pour toi, mon gaillard. Muhuhu.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
J'aurais plutôt dit que c'est un français immigré aux états unis, qui poste dans la sections US parce que elle seule avec des topics synthèses. Le mec dit qu'il ne peut pas voter aux états unis, et son anglais a quelques tournures a la française. Après, ce ne sont que de pures conjectures de défoncé en fin de race.
 

Slash

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2010
Messages
34
Ouais francais exporté mais je vois pas ce qu'il y a de si horrifiant a croire qu'il pouvait exister une molécule psychotrope dont l'abréviation est AMD... D'ailleurs je vous parie qu'elle existe...

Bref comme meme faudrait revoir certaines choses sur la partie francaise pcq sur 8 reponses quand yen a 5 qui se foutent de ma gueule c'est un peu moyen quand on pense a ce qu'est censé être ce forum...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
^-^

Calue.

AMD peut faire référence à :

* Advanced Micro Devices, un fabricant de semi-conducteurs, notamment de microprocesseurs, selon la liste des abréviations en informatique,
* Amis du monde diplomatique, association de lecteurs, garante de l’indépendance du journal Le Monde diplomatique,
* Analyse Mécanique Dynamique, une méthode de caractérisation d'un matériau,
* Avions Marcel Dassault, industrie aéronautique française.
* Auto-Mitrailleuse de Découverte (automitrailleuse à roue) (Panhard AMD-178)

AMD est un code, qui signifie :

* dram, la monnaie de l'Arménie, selon la norme ISO 4217 (liste des codes ISO 4217 des monnaies),

* Ahmedabad en Inde, selon la liste des codes AITA des aéroports

Sinon y'a d'autres trucs, mais rien concernant une éventuelle molécule. Y'a bien un traitement considéré comme "drogue", mais c'est pour soigner l'AMD (Age-related macular degeneration), et ca s'appelle Lucentis. Bref, rien trouvé, et on se moque pas. On rigole.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
taAke a dit:
J'aurais plutôt dit que c'est un français immigré aux états unis, qui poste dans la sections US parce que elle seule avec des topics synthèses. Le mec dit qu'il ne peut pas voter aux états unis, et son anglais a quelques tournures a la française. Après, ce ne sont que de pures conjectures de défoncé en fin de race.

Putain, j'suis impressionné. Le gars on l'a jamais vu, il a posté une trentaine de fois sur la partie anglo et Taake en a déjà dressé un profil morpho-psycho-sociologique. Et il tappe juste en plus. Tu devrais bosser aux RG mec, ou être profiler. Ou chasseur de tête. Ou un truc du genre. Sans dec j'suis impressionné.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Euh ben t'énerve pas Slash, c'est juste que si un mec te parle de "la C", normalement tu n'interprètes pas son propos comme "ah tiens, ce type se défonce avec des lacets* ?!?"

*ou avec des skis, comme semblait le croire un monsieur sur la-dite partie anglaise qui sent bon le sable chaud et la convivialité tu-peux-pas-test.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
allons allons, je vais rougir!
 

Slash

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2010
Messages
34
Nan mais je suis pas enerve, timagine s'il men fallait si peu ^^

" le plus grande obstacle a la decouverte n'est pas l'ignorance, mais l'illusion du savoir"

Je vous laisse sur ces mots :D
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Nan. Mais, il y aurait une personne (dan cette foule de torché) qui aurait dit le sens caché il l'aurait fermé. Sujet clos, merci et aurevoir.

de L'AMD => De la MD (prononce le à haut et intelligible voix, lentement dans ta pièce si tu n'as pas compris)

Tu vois la ressemblance ? Et slash ~ (Mais, j'avous sale balayette mental quand même sur ce coup là.)
 
Haut