Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AM2201, retour d'expérience

lacadine

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
74
Hello Psychonauts !
pas certain d'être dans la bonne catégorie, mais bon ...

je voulais apporter mon témoignage sur ce prod et j'ouvre un topic que j'espère ne pas être un doublon :)
A savoir : je suis un gros fumeur de teush depuis plus de 25 ans (1er joint au petit dej vers 7h du matin et une dizaine de joints suive celui-ci au cours de la journée, des fois plus... Et franchement, comme je ne peut pas en faire pousser, j'en ai vraiment plein mon C.. d'avoir à aller en acheter à des gens pas toujours intéressants, car les fournisseurs ça tourne et des fois on tombe sur de vrais pov'types ;-)
Alors voilà, y a quelques semaine, un ami m'apporte du jwh122, j'en fume 1g en 2 ou 3 mois et je fini par apprécier à bien des égards, mais il a fallu que ça s'installe doucement et que j'apprivoise la bête ! Malheureusement, j'avais tout fumé quand je commençais à savoir utiliser cette nouvelle substance - nouvelle pour moi, hein!

Alors j'ai fais quelques recherches et j'ai lu des reports plutôt positifs sur am2201 et comme j'aime bien testé, j'ai commandé 1g, j'en ai reçu 1.5g :)
J'y suis allé super mollo, ayant lu que l'OD avec ça était vraiment horrible !
Franchement, il en faut très peu mais je suis incapable de dire la quantité. Ma méthode pour doser : une toute petite pointe sur la lame d'un Laguiole, je saupoudre, je fume et dès le premier effet je pose le spliff et j'y reviens 10 minute après et ainsi de suite ! Méthode de dosage très discutable, mais en étant prudent et en fumant lentement je n'ai jamais sur-dosé;
J'en viens à l'effet que ça me fait : c'est très surprenant ! ça me speede carrément, tout en m'accablant si je ne me met pas en mouvement. c'est hilarant aussi et là où c'est vraiment bluffant, c'est que ça me rends terriblement créatif et comme je suis photographe ça me sert énormément ! A chaque fois que je fume, j'ai une idée qui me vient, et ce sont de vrais idées, réalisables, concrètes et très élaborées. alors je les note, sinon, on oublie ;-) Ensuite je reviens sur ces idées et je les approfondis, les décline et les réalise, c'est magique, même le LSD ne me rend pas aussi créatif !
L'effet est assez court, environ 20 minutes et on se retrouve dans un état normal. Pour moi, c'est là aussi un avantage car comme je fume tous les jours, l'effet bédo me suivait toute la journée et je trouvais ça gérable mais pénible. Avec am2201, je m'offre des petites récrés et si je dois voir un client une heure après, ce n'est plus un problème et j'ai tous mes moyens pour discuter bisness.
J'ai lu aussi que pour certains, y a un craving de ouf, pas pour moi à partir du moment où je me mets en mouvement dès la fin du spliff, alors je ne pense plus qu'à ce que je fais et pas à refumer.
Le seul point négatif : ça laisse un goût dégeu sur la langue ! Un petit bain de bouche très dilué suffit à le faire partir :wink:
Voilà mon témoignage,inutile de vous dire que chacun réagit de manière différente aux prods et que mon expérience ne peut être tenue pour une généralité, mais elle ne peut être ignorée ;-) :D :lol:

Bise à tous !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain voilà ce qu'il me faut! Un cannabinoïde synthétique à durée d'action rapide qui perturbe le moins possible le sommeil et/ou la mémorisation! (part faire des recherches^^)
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
Ce cannabonoide est de courte duré d'action, 1h, 1h30 et il est devenu bien addictif pour moi...c'est assez sedatif comme prod...Et la tolerance arrive trés vite, tu en prends de plus en plus.

Pour d'autres personnes ca peut être angoissant la 1ere fois, ca peut surprendre...
Le risque c'est d'entre prendre trop le 1er coup, et d'en prendre abusivement quotidienement (t'as plus envis de rien foutre).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pareil que cactusman, c'est assez court, mais l'effet est assez sympa (genre le THC -que je ne connais cependant pas énormément- mais avec un côté parano moins prononcé). Pratique pour s'endormir en descente d'un stim/empathogène.
 

lacadine

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
74
cactusman a dit:
Ce cannabonoide est de courte duré d'action, 1h, 1h30 et il est devenu bien addictif pour moi...c'est assez sedatif comme prod...Et la tolerance arrive trés vite, tu en prends de plus en plus.

Pour d'autres personnes ca peut être angoissant la 1ere fois, ca peut surprendre...
Le risque c'est d'entre prendre trop le 1er coup, et d'en prendre abusivement quotidienement (t'as plus envis de rien foutre).



Comme quoi. On est tous différents. Ma femme aussi trouve ça sédatif alors que moi, ça me speede comme du speed ! Et moi ça dure 20 minutes maxi. Quand au côté adictif, ni pour moi, ni pour ma femm. Attention, c'est pas le prod à surdoser !!!
Je me suis pris une claque et c'est violent, j'ai crus que j'allais tomber ! Si j'avais voulu marcher, j'en aurais été incapable, sans m'effondrer à terre comme une grosse m... ;-) ! Sérieux, j'aurais tiré une latte de plus et je pense que ça m'aurait fait gerber mes tripes. À fumer lentement, laisser le boudin s'éteindre, le poser même et y revenir de temps en temps. Ça limite les risques :)
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Je me marre !
Ma plus grosse addiction: le cannabis en bang et donc bien sur j'ai consommé quelques cannabinnoides et seulement en les fumants.
Alors déjà je déconseille le am 2233 il met un buzz au crane puissant j'avais l'impression d'avoir des bouchons sur les oreilles.
L'am 2201 est le plus intéressant pour moi cependant je m'interdit d'en reconsommer car c'est très dur a doser surtout en douille car sellons comment tu fume tous ne sera pas calciné et a un moment sa s'accumule et la c'est plus qu’un buzz je dirais que c'est un voyage introspectif qui m'a confirmé la puissance de cette molécule.
Bref mon bilan personnel:"plusieurs perches proches du malaise, des tremblements,des phases de sommeil et de fume s'enchainant pendant plusieurs jours et insomnie après comme une pseudo crise de manque.

Verdict intéressant dans la comparaison au thc mais seulement pour les gens sensés(savant bien doser) n'ayant pas de problèmes avec le cannabis !
Moi je me suis assommer avec !
Alors qu'en petite quantité avec un bon set et setting je pense que si ce n'est pas trop toxique c'est intéressant donc voila sousdose ininteressante surdose risquée (mais cela ma permis de classer l'am 2201 comme une drogue dur avec des voyages valant le lsd ou l'affreuse rabla!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
gadjoul23 a dit:
Bref mon bilan personnel:"plusieurs perches proches du malaise, des tremblements,des phases de sommeil et de fume s'enchainant pendant plusieurs jours et insomnie après comme une pseudo crise de manque.

Verdict intéressant dans la comparaison au thc mais seulement pour les gens sensés(savant bien doser) n'ayant pas de problèmes avec le cannabis !


lol
je note quelques contradictions dans les extraits selectionnés ci-haut.
et je suis aussi addict a l'herbe

as-tu déjà eu les effets cités plus haut, je cite " plusieurs perches proches du malaise, des tremblements,des phases de sommeil et de fume s'enchainant pendant plusieurs jours et insomnie après comme une pseudo crise de manque" avec de l'herbe ?

moi pas. et j'ai deja poussé pas mal...

c'est le 22'000ème message d'addict a l'herbe ou pas que je lis sur le net qui a pris trop cher avec ces cannabioides de synthèse (rien contre toi en particulier gadjoul) , sans parler de ceux qui ont eux des effets secondaires pas cool du tout, durables et flippants, et personne ne dit que ces trucs sont de la merde intégrale, je comprend plus....


tout ca pour dire que pour moi, la comparaison entre chanvre et cannabioides de synthèse peut se comprendre mais est dangereuse. pour moi ca revient a comparer, en terme de "dangerosité" : le khat (la plante) et le mephedrone, par exemple.

mais peut etre que mes années de petards quotidiens m'on hyppisées.
 
D

D.F.

Invité
Personellement, après quelques mois de consommation (ponctuelle, mais conséquente néamoins) du mimétique synthétique du THC qui à sale réputation (j'ai nommé le JWH-018) je n'ai pas ressenti le moindre petit effet négatif qu'il soit sur ma personne...
J'ai precisé que je n'ai pesé que mes 2-3 premières doses et que depuis je dose à l'oeil (en y allant mollo quand même hein : Avec les RC je suis du genre à préférer largement sous doser quitte a redrop plutôt qu'à me la jouer warrior) ?

Honnêtement, la seule chose qui me fait objectivement peur (pour l'instant) avec la plupart des cannabinoïdes de synthèse c'est la présence du groupe Naphtalène qui est réputé salement cancérigène...
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
lol
je note quelques contradictions dans les extraits selectionnés ci-haut.
et je suis aussi addict a l'herbe

as-tu déjà eu les effets cités plus haut, je cite " plusieurs perches proches du malaise, des tremblements,des phases de sommeil et de fume s'enchainant pendant plusieurs jours et insomnie après comme une pseudo crise de manque" avec de l'herbe ?

moi pas. et j'ai deja poussé pas mal...
Oui et ma connerie ne date pas tu peu aussi ajouter impossibilité de se lever et spasmes alterné sur des muscles ciblés!Sinon aussi j'ai remarqué que en douille(choisissez le piper ce sera mieux)la montée est beaucoup moins forte que le cannabis et de toutes manières les effets sont aussi différents et effectivement plus courts mais mis a part d'autres cannabinnoÎdes de synthèse je ne voit pas a quoi comparer sa et loin de moi l'idée de l'avaler ou de le poutrer j'aurais vraiment trop peur de faire un malaise!
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Juste pour savoir, est-ce que ça se conserve bien dans un tiroir, à température ambiante, à l'abris de la lumière ?
 
Haut