Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AM-1220 informations et comparaisons ?

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
Bonjour, le AM-1220 à l'air pas cher comme produit pour débuter de nouvelles expériences de recherches d'apprenti chimiste par rapport aux autres AM ou JWH et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déja expérimenté ?

Effets, désirables, indésirables, dosage...

Merci :D
 

BeachBoys

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2011
Messages
26
Apparemment personne ne l'a essayé. Tu peux simplement revenir au JWH ou AM habituelle.
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Deja que l'Am 2201 c'est franchement pas terrible..environ 20-30min
 
D

DasFrog

Invité
Vous être tous les deux (les nouveaux) invités à aller vous présenter ICI svp.
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
lsarkin a dit:
Deja que l'Am 2201 c'est franchement pas terrible..environ 20-30min

Pas totalement d'accord. Personnellement , le "high" dure en général 1heure , et ensuite un léger effet qui peut durer encore quelques heures.

Et je trouve que c'est une substance pouvant être très puissante ( l'AM-2201 donc ).

---

Par contre aucune idée concernant l'AM dont il est question ici , mais mieux vaut quand même faire attention ( surtout concernant le dosage ).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui, perso je suis carrément plus d'accord avec Maelvandervl, l'AM-2201 dure une heure environ avec after-effects d'une heure maxi. Et très très puissant, impesable à la balance à mg. Dilution volumétrique dans de l'alcool à 90 puis séchage du volume d'etOH à la concentratio désirée.
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Sur le leger effet de quelques heures je suis d'accord, mais chez moi le high dure vraiment pas longtemps, apres je prends pas grand chose genre 3mg max , faudrait que je test plus, pourtant je n'ai aucune tolerance au THC.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Concernant l'Am-2201, mon ptit retour : montée assez progressive, pouvant cependant être assez forte selon la quantité ou en douille. Ca tape pas mal, avec un pote on décrivait les effets comme un mélange cannabis fumé/space cake/speed/léger trip champi. Effectivement, au bout d'environ une heure ça redescend assez vite.
Au dessus de 5mg, ça devient très dur physiquement, grosses bouffées de chaleur, dessèchement, transpiration, sensation d'étouffement, et presque incapable de bouger pour se servir à boire, toujours avoir une bouteille à coté, et un truc pour pshiter de l'eau (bordel c'quoi le nom) est vraiment super utile pour faire redescendre, ou du moins pour atténuer ces effets secondaires.
Sinon après quelques jours de conso régulière (remplacement total de la beuh), j'trouve que ça met dans des états mentaux pires que du mauvais shit : pensées malsaines, dégout, haine, crise de larmes...
Bien utilisé et avec parcimonie, ça passe cependant très bien, ça m'a beaucoup aidé quand j'avais une énorme fièvre, mais faut faire attention.
Synergie impressionnante avec la Mxe. Voila voila.. Faut faire attention quoi, mais comme avec tout certes.
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
Ubik012 a dit:
Concernant l'Am-2201, mon ptit retour : montée assez progressive, pouvant cependant être assez forte selon la quantité ou en douille. Ca tape pas mal, avec un pote on décrivait les effets comme un mélange cannabis fumé/space cake/speed/léger trip champi. Effectivement, au bout d'environ une heure ça redescend assez vite.
Au dessus de 5mg, ça devient très dur physiquement, grosses bouffées de chaleur, dessèchement, transpiration, sensation d'étouffement, et presque incapable de bouger pour se servir à boire, toujours avoir une bouteille à coté, et un truc pour pshiter de l'eau (bordel c'quoi le nom) est vraiment super utile pour faire redescendre, ou du moins pour atténuer ces effets secondaires.
Sinon après quelques jours de conso régulière (remplacement total de la beuh), j'trouve que ça met dans des états mentaux pires que du mauvais shit : pensées malsaines, dégout, haine, crise de larmes...
Bien utilisé et avec parcimonie, ça passe cependant très bien, ça m'a beaucoup aidé quand j'avais une énorme fièvre, mais faut faire attention.
Synergie impressionnante avec la Mxe. Voila voila.. Faut faire attention quoi, mais comme avec tout certes.

Très belle description ! :)
 
J

Jade

Invité
Quand j'ai fumé de l'AM-2201, ça a duré au moins 45mins, mais on retourne vite a l'état sobre. l'AM-2201 est pas mal comparé aux jwh (018, 081 surtout).
 
Haut