Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

alternative au cannabis

testeuse:-)

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2006
Messages
16
Y a t-il des vraies alternatives au cannabis ? Wild dagga par exemple (concentré) ? Je cherche à tester des plantes ayant des effets proches...même si c'est un peu moins fort, que ça se fume, s'infuse, ect, peu importe...je cherche le hight :p
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
perso des petites doses de LSA (1-2 graines) me pose bien trankil un peu comme un high en plus "peace" mais bon y'a tj le mal de bide etc...
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Tu as le Kratom en extrais ou résiné, le lotus bleu, le Kanna, l'Herbe-aux-chats, la laitue vireuse, ... il y a tant de plantes à essayer mais aucun ne reproduira le hight du cannabis, à toi de voir comment tu réagis celon tel ou tel plante.
 

tzalipongo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2006
Messages
24
salut là


:arrow: leonatis leonurus - queue de lion ... Passiflore, Calea herbe rêveuse, Laitue vireuse, estragon Mexicaine, Leonurus sibiricus , Scutellaire casquée, Damiana, Acore calame , Bois de Sassafras, Noix de Bétel,Muira Puama .................. thé - extrait - fumer - son votre choix ...

sincères amitiés

PORTUGAL
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
areter de lui raconter des histoire...

Y a pas d'alternative au cannabis... c'est le top le canna ^^

T'as des plante que essaye de s'en raprocher mais lui arrive pas a la cheville...
mais bon après y a d'autre style de trip que celui du canna, tu peu varié les plaisir... mais si ton but est de ne plu achter de canna a ton dealer pour te fumer de la plante légale.... oublie ^^
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
j'ai pas mal cherché une alternative au cannabis, en periode de penurie...
nul a chier : damiana, herbe a chats, passiflore, lobelia inflata
intéressant a mixer avec un peu de tabac : des fleurs de wild dagga, avec du kanna
pour le pet du soir, rajouter du kava kava, c'est pas mal...

apres vous attendez pas a retrouver l'effet du cannabis, je dirais que ca se situe entre une clope et un joint...
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
tout a fait d'accord avec toi, rien n'égalera l'effet du gros pur de zeb' que tu te cale dans ton pieu, dans le noir, avant de dormir...
La grosse beuR que t'arrives mm aps a finir tellement t cassé...
tu trouveras pas d'alternative proprement dite...Les effets que tu trouveras avec l'herbe aux chat, les joints au passiflore et toutes ces conneries, c a peu pres l'effet que tu a quand tu fume tes premieres cigarettes...Un pti mal de ventre, la tete qui tourne, un sourire un peu forcé...
Rien de bien interessant, essaie l'opium...
:roll:
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Je sais pas pour vous, mais depuis que je prends des psyché, j'ai des remontés de ouf quand je fume.

J'en viens même à me dire q'une bonne beuh me perche autant que les champotes...
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Ouais les remontées de buvards quand tu bédav' tranquille, ca fait flipper
:lol:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Un Psychologue...


désolé

(c'est mon coté anti-acortcannabis-style)

Mais je suis sérieux quand je dit ca!!!
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
moi je commence à me faire une théorie sur les psychés qui te surrélève ton esprit et ceux qui te fixe ton esprit et te recentre.
Bon c'est pas une bonne description, mais la différence quand je fume un joint après quelques temps est flagrante jusqu'ici. On verra par la suite.
Surrélève: champis, 5-meo-mipt
Fixe : dpt, ayahuasca (à voir, car c'est plutot un accomplissement en soi et tu n'a besoin de rien après...)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
ayahuasca.. le principe actif c'est le DMT TRES PROCHE du 5-meo-mipt casi pareille... ?!

Mais je ne voi pas le rapport avec le Thc... qui n'est pas un Psyché!! qui est une chose qui te scotch tes problémes!!
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
le rapport est l'effet d'un joint quelque temps après la prise de ces psychés. L'effet se rapproche du psyché que j'aurais pris auparavant.
Et non à part que le 5meomipt et le dmt sont les deux des tryptamines y'a pas beaucoup d'autres points communs.
 
Haut