Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alternative a la cafeine ?

Alabounta

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
18
Bonjour, en fait je cherche un medicament sans ordonnance ayant des proprietes stimulantes ou anti fatigue. J'ai cherche du cote des anti-astheniques et il y a principalement du dheanol et de l'arginine
Quelqu'un connait ces produits ?

J'ai aussi pense a la cafeine en pilules mais sa se vend pas en france...

EDIT : Je viens de trouver 10g de cafeine pure en vente dans les cosmétiques (...) mais ils disent de ne pas l'ingerer : simple précaution ou autre forme dangeureuse de cafeine ?

Merci
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Pseudoephedrine, sinon pour moi le Dxm c'est stimulant mais bon au sens ou ca matient eveillé
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ah bein tiens, un peu de DXM avec les tartines du matin, en voila une bonne idée...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
ephedrine, noix de kola, rhodalia rosea, khat, guronzan =), Lepidium meyenii Walp, ....y'en a plein. La cafeine pur se trouve facilement sur le web...sinon...
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
La guarana naturelle en poudre, quelques cuillères dans un vers de jus d'orange, c'est pas si dégeu à boire, ça te porte longtemps, sans arythmie ou vertige, c'est très doux, comme si tu ne le sentais pas, un peu comme le thé. Ca le fait bien.

Le café, c'est aussi le goût, le geste, le rituel. C'est la pause, le bon moment, une petit clope pour certain, le moment où il faut nous foutre la paix ! Mais put*** ! Pas quand je bois mon café !
 

Alabounta

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
18
Merci pour toutes ces reponses :) mais en fait du cafe genre le cafe du matin c'est 1 tasse de cafe (trop) forte remplie au max... J'aime vraiment pas le gout :s ca me donne un peu la nausee dailleurs... Ce qui m'arrange plus c'est les petits 200mg a avaler en 2min mais je n'ai vu nulle part des dangers lies a la consommation directe de cafeine pure. Sinon pour la pseudoephedrine j'ai lu quelle n'avait aucun rapport niveau effets comparé a l'ephedrine. Je vais essayer le guarana au jus d'orange ;)

Et prendre du dxm tout les matin :s bof bof c'est plutot un trip aux dissociatif a faire rarement pour moi.
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Guigz a dit:

Le Guronzan c'est de la caféine et de la vitamine C (+ du Glucoronamide), j'ai vu mieux comme alternative à la caféine :)

Guigz a dit:
La cafeine pur se trouve facilement sur le web...sinon...

Quelqu'un a une adresse ? Tu pourrais m'envoyer un lien en MP ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Dans la baie-e
 

gtsunami

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
36
je vais un peu renfoncer le clou de sherab :

prend du gua-ra-na!

perso je croque 2-3 graines le matin parce que je n'aime pas les effets secondaires du café.

anyway ça te fera la meme chose que la caffeine, mais plus gentiment


puis si tu sors, t'as qu'a en recroquer genre le double, et tu passera une putain de nuit garanti XD

ps : mp
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
le guronsan (par cp efferv, glucuronamide 400 mg, acide ascorbique 500 mg, caféine 50 mg)

en vente libre en pharmacie, sinon toutes les conneries genre vitamine C et tout ca
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
La dmaa. Mais c'est un peu addictif ( un peu + que la cafeine ) et aucune étude sur la toxicité...
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut

pour faire simple 2 canettes de Redbull a jun le matin ,ça te fais decoller pour aller bosser.......mais y a pas encore d etude clinique sur l usage journalier a long terme

J'ai aussi pense a la cafeine en pilules mais sa se vend pas en france...
 

Alabounta

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
18
Pour la cafeine pure je l'ai trouvée sur un sites de produits cosmetiques (pas cher en plus) ^^ Uniquement par mp ce lien ?

Et le redbull saturé en sucre ca le fait pas le matin :p
Ya aussi sebastien qui parlais de l'ethcathinone dans un topic, sans descente etc mais pas bcp d'informations sur le produit (et je connais pas trop de sites rc)

Ben je vais essayer la guarana ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
A sensisky :

pour faire simple 2 canettes de Redbull a jun le matin ,ça te fais decoller pour aller bosser.......mais y a pas encore d etude clinique sur l usage journalier a long terme

C'est pas prouvais sur tous le monde ça aussi.Moi perso,5 redbull ou une cafetière entière de café bien corsée,me donne à peine des palpitation au coeur.
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Jeune__Peyotl a dit:
A sensisky :

pour faire simple 2 canettes de Redbull a jun le matin ,ça te fais decoller pour aller bosser.......mais y a pas encore d etude clinique sur l usage journalier a long terme

C'est pas prouvais sur tous le monde ça aussi.Moi perso,5 redbull ou une cafetière entière de café bien corsée,me donne à peine des palpitation au coeur.

Contrairement aux idées reçus , les effets du café ne sont pas si intenses et bien que ça .
2 cafés me donnent mal au bide et nervosité , ma mere s'en prend des bols complet 2 à 3 fois dans la journée en ne ressentant pratiquement rien ...
La tolerance quoi .

Donc perso c'est 1 bon café à l italienne avec lait de soja + un peu sucre , de temps en temps genre 2 fois par semaine et ça me fait juste ce qu il faut .
Les reste du temps thé vert ou noir , 1 voir 2 fois par jour .

La redbull , faut etre un sacré pigeon pour acheter ça au prix où c'est vendu (1 à 3€ les 25 cl ... )
C est du sucre , de la cafeine , quelques vitamines et de la taurine , la taurine n'est pas un exitant mais acide aminé trouvable à 15€ les 500 grammes !

Un vrai exitant un peu plus puissant que le café sans etre trop violent : l'ephedra sinica (en quantité raisonnable!) comme ça on reste dans le naturel , sinon on passe du côté obscur (amphet ou coke) .
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Alabounta a dit:
Ya aussi sebastien qui parlais de l'ethcathinone dans un topic, sans descente etc mais pas bcp d'informations sur le produit (et je connais pas trop de sites rc)

Passer de la caféine a l'ethcathinone c'est un grand pas pour le junkie, un petit pas pour l'humanité...
Heu...c'est comme passé de la valériane a l'opium en exagérant a peine...

Ouai guarana ou Noix de Kola c'est mieux!
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ah ouais, la noix de kola, j'avais oublié ! Dans le magasin bio de produits exotiques où je fais parfois des courses, il y a des noix de kola à la caisse. Les Noirs qui fréquentent aussi ce magasin en achètent souvent.
 

Alabounta

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
18
Tiens, j'ai toujours penser que c'etait un peu commercial noix de kola, maté et tout ca (enfin j'avait vu les prix en pharmacies aussi :oops: )

Sherab a dit:
Les Noirs qui fréquentent aussi ce magasin en achètent souvent.
C'est tres connu en Afrique d'apres le wiki ^^ ca a l'air d'etre puissant en plus

Ca se trouve dans les petits magasins AB Agriculture (dans Paris) svp ?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Alabounta a dit:
Tiens, j'ai toujours penser que c'etait un peu commercial noix de kola, maté et tout ca (enfin j'avait vu les prix en pharmacies aussi :oops: )

Sherab a dit:
Les Noirs qui fréquentent aussi ce magasin en achètent souvent.
C'est tres connu en Afrique d'apres le wiki ^^ ca a l'air d'etre puissant en plus

Ca se trouve dans les petits magasins AB Agriculture (dans Paris) svp ?

Moi je trouve que le gout est vraiment infame , mais ça reste un produit naturel
 
Haut