Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alprazolam à des fin récréatives / euphorique

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Comme beaucoup ici, je ne trouve pas que les benzos et apparentés aient des effets euphoriques, on est juste défoncé et rarement vraiment apaisé.
Oh, pas de bad, mais c'est une défonce sale, inintéressante, pas drôle, avec des impressions vraiment chelous (quand tu t'en rappelles) si en plus tu l'associes à de l'alcool.
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Personnellement, j'avais des effets sédatifs très forts (Bon, après je prenais des doses du genre 3-4mg), ça m'arrivait même de m'endormir sans trop prévenir, genre en étant sur mon PC ou même en me faisant à bouffer (Pas de dégâts, juste une pizza vachement cramée). Mais bon, les benzos, c'est très agréable mais c'est pas très euphorique, après, certains dirons que c'est une défonce un peu sale, mais moi j'aime bien, peut-être que j'adore juste les défonces médicamenteuses ^^
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Ps, les benzos que j'ai testé et qui s'apparente soit disant à l'alcool, n'ont jamais eu ses effets euphorisants, je ne les trouve pas non plus desinhibant, à la limite la paroxetine est plus desinhibant et euphorique.
Sino' tu peux taper dans la ritaline.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
:/ Déterrage de topic...

Les benzos, ici et ailleurs, je vois/crois que c'est pris souvent un peu à la légère, et attise la curiosité et l'envie, alors qu'il y a vraiment pas lieu.


Si vous êtes de base pas anxieux du tout, ça ne fera que vous "coucher", vous 'détacher de la réalité' un peu, vous ramollir, ça endors.

Cumulé à d'autres trucs, si vous y êtes sensible, y'a moyen de se retrouver tout blanc et mal...Facilement.

L'addiction se fait dans le temps, et elle est hard au final...Bcp de témoignages partout sur le net.

C'est un anxiolytique. L'effet sera 'libératoire' si vous êtes anxieux ou angoissé car vous vous sentirez défait momentanément du boulet handicapant que peut être une vraie anxiété qui parfois se transforme en angoisse (+ Symptômes physiques : Poitrine compressée, tachycardie, pire, etc) : Mais le problème de fond sera pas résolu du tout. Si vous êtes bien dans vos pompes, ça endors...Basta.

Sérieusement faut éviter, je peux comprendre la curiosité, mais si c'est l'euphorie qui est recherchée, elle est pas là je crois.

C'est facile, très facile de tomber là dedans. Quand on est en manque de benzos ? Chez moi c'est 3-4 jours hard-core enfermé, flippé, agoraphobie, hyper sensibilité auditives, agressivité, angoisses, j'en passe et des meilleures, tout remonte à la surface en puissance, c'est...Top niveau...

Maintenant c'est devenu surveillé, car y'a eu de l'abus...Faut pas faire de chevauchement etc...
 

Subcorum

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
14
Bonsoir, tout d'abord je vous prie de m'excuser de "squatter" un topic pour poser ma question, mais cela fait plusieurs mois que je suis inscrit sur ce site, j'y passe régulièrement pour me renseigner et il m'est impossible de créer un sujet ^^
Ma question concerne tout de même l'Alprazolam ; en effet je suis sous traitement très léger depuis quelques jours (0.25mg/jour), et je souhaiterai savoir si il est dangereux de consommer des psilocybe en parallèle de ce traitement. Pas en excès j'entends, mais lors d'une soirée, une petite dose entre pote.
Je préfère me renseigner avant de faire une connerie donc si vous savez quelque chose, je suis preneur ^^

Merci et encore désolé !
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Non, mais si tu prends l'alprazolam proche des psilos, ça risque d'atténuer les effets (des champis). Sinon rien de dangereux. C'est plus avec l'alcool, opiacés, gbl etc que c'est dangereux.
 

Subcorum

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
14
Mervin a dit:
Non, mais si tu prends l'alprazolam proche des psilos, ça risque d'atténuer les effets (des champis). Sinon rien de dangereux. C'est plus avec l'alcool, opiacés, gbl etc que c'est dangereux.

Proche c'est à dire dans la même journée ? L'alprazolam a un temps de demi-vie assez faible me semble-t-il
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
L'alprazolam a des métabolites qui reste assez longtemps. Et non ce n'est pas absolument pas dangereux de prendre des psychédéliques avec des benzodiazépines, ils m'arrivent de combiner les 2 parfois :)
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Ca n'enlève pas le côté mental de prendre un benzo pendant une perche au popote ? C'est ce que j'avais cru comprendre. A l'époque de mes premières perches j'avais toujours du valium sous la main au cas ou moi ou un poto tapions un gros Badtrip. Je ne m'en suis jamais servis finalement.
En gros : Ca donne quoi le mélange des deux ?
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Oui, ça coupe un peu le trip. C'est ce que tu prends en cas de bad en général.
Mais donc en gros oui, ton xanax, tu le prends avant de dormir j'imagine? Si c'est le cas pas de soucis vu que tu le prends après. Le truc c'est de pas être sous l'effet du benzo quand tu prends les champis. Donc ouais c'est bien de ne pas en avoir pris de la journée.
C'est mieux quoi, si tu veux profiter pleinement des effets.

Après si ça te fait sauter une prise de xanax, à toi de voir si c'est un truc dont tu peux te passer ou pas.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Grosse flemme de lire les posts précedents mais obligé de réagir quand je vois ça...

Evite de prendre des benzos pour le fun.
Juste évite.
Les benzos je connais et déja thérapeutiquement ç'est pas cool mais alors pour "l'amusement" voila quoi...
Comme pour la came tu peux pas savoir comment ça va te pourrir la vie. Ça part d'une pensée impulsive et dans 10 ans ça conditionne toute ta vie.
Tu parle Effexor, si t'es dépressif ya des soulagements possibles j'veux bien t'en parler plus profondemment si t'es opé.
 
Haut