Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Allier MDMA et Speed Amphétamine: Danger ? Perte d'effet ?

D

Deleted-1

Invité
C'est souvent ce qui arrive lorsque l'on prend un stim par dessus à peu près n'importe quel produit, la stimulation masque les effets déjà présent.

Attention le fait que les effets soient masqués ne veut pas dire qu'ils ne sont plus là. On a vite tendance à vouloir redroper en se sentant "clean" du fait de la stimulation, et cela peut pousser à une plus grande confusion par la suite, en allongeant la descente.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Laura Zerty a dit:
Attention le fait que les effets soient masqués ne veut pas dire qu'ils ne sont plus là. On a vite tendance à vouloir redroper en se sentant "clean" du fait de la stimulation, et cela peut pousser à une plus grande confusion par la suite, en allongeant la descente.

Je tiens a appuyer ce que dit Laura, c'est particulièrement vrai avec l'alcool qui a tendance à être rapidement masqué par les stims et pousser le consommateur a prendre bien plus d'alcool que nécessaire (coucou Vodka redbull).

C'est pas parce qu’un effet est masqué qu'il n'est plus. Et ça peut avoir des conséquences graves.
 
Haut