Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Allez, allez, viendez chez les Apaches !

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Psychonautesses, psychonautes !
Une petite teuf est prévue le samedi 1er décembre (samedi qui vient quoi ^^) du côté de Lons-le-sauniers dans le Jura ( finallement 20kW et environs 200 personnes prévues), petit truc top couuuule la teuf se déroulera dans une salle des fête louée pour le coup à Vevy (39), les Citron Verts et les Z'1fâme ont déjà posé la bas, donc pas de problème de place, et ya un grand parking. Venez en masse prévoyez un PAF de 3€ par personnes (bah voui faut bien rembourser les frais pour la salle étout étout). Tout ca de 22h a 12/13h le lendemain. Si vous voulez un appercu du son ou des renseignements plus précis envoyez un petit MP ! :)
La bise & peace !
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Eeeeeeh, tropp coooool, mais le truc c'est que je suis à paris, et on est minimum 2 si qqn a une covoit, ce serait archi coooool :D <3 Mais genre vraiment vraiment grave cool :) Avec participation aux frais d'essence évidemment!
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Tient, la dernière fois que je suis allé en teuf vers Lons, mon pote s'est fait retirer le permis à la sortie de la teuf... Faut dire qu'il a fais exploser le test salivaire, on venait de fumer de la md juste avant :3

Sinon, je me tâte à venir, avec les excès que j'ai fait cette semaine, sa risque de faire un peu trop...
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Mais non Odin viens donc ! Venez tous !
Bah c'est vrai que le QI des flics du coins de Lons dépasse rarement leur nombre de doigt, pour peu qu'ils viens pas de Tchernobyl c'est vite limité. Mais bon faut être prudent et ce dire que deux heures avant que le son soit coupé on tapé pu rien a par un p'tit para pour apprécier le contrôle des gardiens d'la paix !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Pour apprécier d'être en état de prendre la route, surtout. Pour le coup on se demande bien qui a le QI le moins avantageux...
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Bah pour le coup vaut mieux la tapé en para que la fumé, dans les deux cas t'es fraka, sauf qu'en para au niveau du test salivaire ca passe non ? Donc rapport a ce que disais Odin c'est plus avantageux ! Moi j'ai pas le permis, j'fais du stop t'facon !
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, donc sur psychonaut.com, on en est a "si tu tape en orale, c'est bon mec, t'as le permis !".

Bon, j'vais éviter le topic des absurdités, on va me traiter de méchant encore...
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Non mais c'bon, la faute viens de moi t'façon, mea culpa. On va pas épiloguer, le sujet a pas été créé dans ce but ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Au cas où ce n'était pas suffisamment clair : contrôle ou pas, prendre le volant juste après avoir pris de la MDMA est complètement idiot, et ce que vous l'ayez gobée, sniffée, fumée, plugée, fixée ou que sais-je encore.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
PaRaLLeL a dit:
Bon, j'vais éviter le topic des absurdités, on va me traiter de méchant encore...

Là je dirai rien, promis. :nod:
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Pour ma défense, c'est pas moi qui conduisait, et j'ai fait part au chauffeur de mon avis sur la question, mais comme on était les derniers sur le site à part les mecs du sound, j'allais pas faire la fine bouche pour rentrer sur lyon... Et puis après, je vais pas sauter sur son alu pour tout aspirer avant lui, il est grand, il fait le con, il assume....
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Ca commence a m'plaire votre trip de ce bouffer le nez comme en primaire pour une phrase qui vous plait pas. Le sujet c'est pas de savoir si je dois ou non taper de la MD avant de conduire, t'facon j'ai ni permis ni vago, donc pas de risque la dessus, pi l'humour vous connaissez ?
Le sujet parlait de tous sauf ca, vous faite prendre des proportion gargantuesque à n'importe quoi !
(coup d'gueule du soir, fuck fuck au taf les gens !)
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
C'est à 15 km de chez moi ! Déjà fait de bonnes petites soirées dans cette salle !
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Bah viens donc Psitaz ! T'es d'où exactement ?
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Près de Champagnole.
 
Haut