Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alice au pays des horreurs THC/remontée d'acide ??

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Hey,
j'te conseille de lire ce thread en rapport avec les remontées :
http://www.psychonaut.com/psychedel...28-le-lsd-maime-plus-que-ce-que-je-laime.html


Ainsi que ma présentation dans laquelle j'y avais écris quelques p'tits trucs en rapport avec tout ça (bien que maintenant mon 'évolution cérébrale' est prit une ampleur titanesque, mais ça m'plait toujours autant). Si jamais le lien ne te met pas dessus c'est le post #7365 :
http://www.psychonaut.com/salon-ann...e-page-rankingesentations-246.html#post704777


Pis le post #11 de ce thread en tant que réponse personnelle à ta question "comment vous voyez la vie maintenant", en quelque sorte :
http://www.psychonaut.com/combos/46...er-bad-la-mort-la-renaissance.html#post728211


Tout ce que je peux te dire c'est que t'as pas à t'inquiéter, sincèrement ça va l'faire j'en suis sur.
Ça l'fait toujours :) sauf cas extrême bien entendu


edit: & en réponse à quelques une de tes questions :

Jampearl a dit:
pourquoi tout est si sombre et dérangeant ?
Peut être la vie en société qui fait ça, je sais pas trop. Faut juste vivre heureux et en paix, puis tout s'arrange.

Jampearl a dit:
Pourquoi quand je m'endors j'ai des images effrayantes qui me viennent ?
Je dirais que c'est parce qu'en ce moment tu dois être angoissée, et aussi parce que t'as taper un bad que tu n'arrives pas à surmonter pour l'instant. C'est ton subconscient qui joue avec toi j'dirais.

Jampearl a dit:
Pourquoi je fais une fixette sur mon père et sa morphologie que j'imagine toujours déguelasse ? Pourquoi j'ai peur qu'il rentre dans la salle de bain pendant que je prends ma douche ? Est ce seulement parce que c'est la chose la plus effrayante que mon esprit ait trouvé pour me torturer ?
Ça c'est juste toi, c'est comme ça, c'est qu'au fin-fond d'toi cette idée te fait carrément flipper. Le mieux serait d'en parler avec lui, mais vas parler de ça avec ton père t'sais, ça l'fait pas trop..
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Merci Mystik.8 d'avoir pris le temps de me filer ces liens !
Je vais de mieux en mieux mais la drogue me manque de plus en plus. Est ce que vous pensez que je vais pouvoir reprendre un hallucinogène cet été ? J'ai un peu peur du LSD mais je me ferais bien une petite dose de champi au hadra. Vu mon bad trip qui se rapprochait beaucoup de la psychose, j'ai un peu peur que sa recommence, j'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler. Je sais bien que vous pouvez pas savoir à ma place ce qu'il se passe dans ma tête, mais bon ... Les psychédéliques nous rendent vulnérable le temps des effets n'est ce pas ? J'ai peur d'avoir beaucoup de "démons" en moi, et que sans barrières psychologique contre l'angoisse je fasse pas long feu ... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
 

En_Sof_Sephira

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
121
Je reviens un peu sur mon expérience déjà évoquée: pour te rassurer un peu, j'ai bien mis 1 an à tirer toutes les leçons de cette soirée. J'avais aussi des images effrayantes avant de dormir et encore aujourd'hui, avec la fatigue j'ai des déformations visuelles (par exemple, la semaine dernière j'ai pas beaucoup dormi (+/- 3h par nuit) et en fixant le tableau noir y avait des sortes de nuages de couleurs changeantes qui apparaissaient sur le tableau en plein cours). Faut savoir que la fatigue provoque chez n'importe qui des hallucinations. Ca dépend du niveau de fatigue et de ton état psychologique aussi (et fumer de la weed accentue beaucoup ce genre de choses).

Si tu étais "restée perchée" ça signifierait une décompensation psychologique et tu serais encore aujourd'hui plus ou moins dans le même état que pendant ton bad. Ceci est possible mais reste très rare. Il faut te reposer c'est la seule chose à faire ! D'ailleurs tu as pu toi-même constater une certaine amélioration :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Au pire Jam, si tu veux vraiment te taper un trip psyché prévois le petit anxio de secours dans la poche, dans ton cas ça m'a l'air indiqué. Ça te rassurera, et essaye de partir dans l'optique de pas l'utiliser. En général le trip s'oriente vers ce qu'on a dans la tête au moment de prendre le prod. C'est sûr on a tous des démons, comme on a la capacité de voir un monde super beau. Donc faut essayer de s'orienter vers le positif pour tripper. Tout en acceptant les épreuves si c'est le moment de les affronter.
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Enfaite j'ai pas vraiment peur du badtrip, je serais au hadra, avec mes amis, enfin pas trop de risques avec une petite dose. Mais surtout des conséquences du trip sur ma gestion de l'angoisse, j'ai un peu peur de repartir à zero. M'enfin ca vous n'y pouvez rien.

J'ai des petites crises d'angoisses desfois le soir qui reviennent. Par exemple, totalement sobre dans mon lit, entrain de lire un livre. La phrase "battant de ces faux cils" provoque chez moi une immense impression d'étrangeté. Comme si ce n'était pas moi qui avait prononcé cette phrase dans ma tête. Ou plutôt moi mais avec un ton qui ne me correspond pas, un ton etranger, une intention étrangère dans la voix. Il y a un moment avant mon bad, j'avais parfois ce genre d'impression, des phrases qui résonnent avec un sens nouveau et plutôt détestable. Mais impossible de dire si c'était avant ou après mes pemiers trips psychés. Bouffée d'angoise, la coeur qui bat très fort, j'ai refermé mon livre et éteint la lumière.

Cette impression d'étrangeté est un symptôme de la schizophrénie et je vois toujours cette petite garce planer au dessus de moi sans savoir si elle va dégager ou non. Est ce que quelqu'un à cette impression d'étrangeté parfois ? D'où cela peut il venir ?

Un jour j'ai dit à ma sophrologue "Non, si on a pas déjà une schizophrénie latente, la prise de psychédéliques ne peut pas te rendre schizophrène." Elle m'a répondu "Peut être pas mais ca s'en rapproche drôlement tu ne crois pas ?"

Quand pensez vous ? J'aimerais bien ouvrir un topic pour parler des troubles psychologiques qu’entraîne une prise régulière de psychédéliques. Parce que parmi vous et mes amis, je ne vois aucun souci. Mais pourtant ...

J'ai un amis qui a perdu la parole. Bon il parle un peu mais de toute façon c'est inutile parce que toutes ses émotions se lisent sur son visage. Vous voyez ce que je veux dire ? Il m'a dit ouais c'est à cause d'une trop grosse trace de ké. Mon oeil, pour quelqu'un qui se poutre de 2-cp a outrance.... Alors kétamine ma douce kéta, serait ce vraiment sa faute ?
 

leoDlm

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2014
Messages
16
Heya,

Jvais pas trop m'étendre ici mais si jamais tu a tjrs des soucis j'ai peut etre un semblant de réponse pour toi, vu que j'y suis aussi passé et que je commence a bien en sortir. Aufaite, tout a fait possible que tu passes par un état schizophrènique, ce qui ne veut pas dire que tu plonges dans la schizophrénie, nuance nuance mais qui change pas mal de chose! Mp si jamais!

ciao!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
leoDlm a dit:
Mp si jamais!

Salut.
J'vais jouer mon forumeur zêlé.

Tu ne t'es pas présenté, il y a un topic exprès pour ça. Tu l'as p'tet pas trouvé/cherché.
Au pire, lis les règles du forum, tu devrais y voir un lien vers le topic présentation. Tu y apprendras aussi que pour pouvoir envoyer et recevoir des mp, il te faut un minimum de 20 posts "constructifs" sur le forum. Et tout un tas d'autres surprises !!! (Avoue, maintenant t'as l'eau à la bouche, hein! T'as envie de les lire les règles du forum !!! ^^).

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

Bonne sieste à tous.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bien joué Simba :).

Je voulais préciser que les flashbacks psychés sous THC ne concernait pas que le LSD. Les quelques expériences que j'ai pu faire ont pesé sur un assez long terme, sans compter mes insomnies. Je crois que certaines de mes "protections" ont explosé, ce qui ne manque pas de sel ... Sur certains points, j'ai réussi à tirer ce que les psychés pouvaient m'apporter.

Il est temps que je commence à faire sans ...
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Tiens c'est marrant (ou pas trop...) mais je retrouve beaucoup de situations précises dans tous ces posts. Je n'ai jamais pris le temps d'en parler sur psycho mais ça serait ptet pas bête...
Le brainzap du soir dans ton lit quand je suis en train de m'endormir, les phrases que je lis qui n'ont aucun sens parfois (pas des phrases, juste une, ou un enchainement de mots), comme si je lisais mais pour le coup ça n'avait plus aucun sens, et ça me replongeait directement sur une situation tripé où je ne saisissais rien. Alors j'avais une grosse montée de stress et le coeur qui bat. Ca s'est bien amélioré depuis ,et quand ça m'arrive (plus que très très rarement) je le prend bien. ça a à voir avec les hallucinogènes en tout cas, j'avais pris pas mal de champotts à cette période, et ça s'est bien raréfié depuis que j'en prend moins (des intervalles beaucoup plus grand)
J'ai aussi l'impression des fois de voir plus de motifs dans le noir, mais c'est rare. Sinon les idées en boucle, et des droles d'imaginations, la nuit aussi quand je cherche à m'endormir!

Enfin un ptit condensé de plein de trucs en somme, mais bon ça ne m'a jamais interpellé plus que ça (sauf le coup des morceaux de phrases qui me font débloquer pendant 5sec). ahlala
Pourtant j'ai pas un gros passé avec la drug du reste, j'en consomme rdr-ment quand même (pour vrai :p) en tout cas je fais de mon mieux, mais manifestement ça n'empêche pas! ahah

Voilà voilà, pour ma participation. Plus de nouvelles de l'auteur du coup?
 
Haut