Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

alexander shulgin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bon alexander shulgin, pour les incultes, c'est un chimiste de fu qui a inventé TOUTES les drogues sintetique dites "designer drugs" genre 2ct7 x4 combo et les fameuse fioles explosion qui ont fait un tabac en début d'année.
peso je suis assez fan de lui (enfin de se productions lol)
si cainterresse quelqun, j'ai deja testé pas mal de ces produit je peux donner mon avis dessus.
mais la n'est pas le but de mon post. ce cher alexander est toujours actif et continue a fabriquer des drogues et a les tester avec sa femme.
et je sais qu'il existe un site internet (le siens) ou tu peux commander les dites substances de manière tout a fait legal, car elles te sont envoyées depuis les states sous le couvert de matériel de chimie et les molecules ne sont souvent pas dans les listes de stupéfiants ! ce mec a de l'avance sutr la loi ! (et si vous lisez des bouquins sur lui ou ses propres bouqins, vous verrez ile st genial, c'es tle roi des psychonautes )
donc qui connait ce site ? je desespere de le trouver !
aidez moi le seigneur vous remerciera au miluple
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je savai pas qu'il avait un site, je dirai qu'il aussi fr qu'hofmann, voire meme mieu :thud:
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Bah écoute un site où tu peux lui commander des trucs, je sais pas, mais en tout cas si tu maîtrise un peu l'anglais tu peux lui poser des questions là :

http://www.cognitiveliberty.org/shulgin/blg/index.html

perso j'ai jamais essayé (jamais su quoi lui demander), mais tu nous diras si ça marche. (Et si tu trouve l'adresse du site, fais tourner. Mais je trouve ça un peu trop beau pour être vrai.)
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
tien bizar j'avai repondu aussi avec le meme site, bug?
je sais pas s'il cherché ce site, car c'est la 1er reponse dans google ^^ a moi que tu soi fatigué :snore:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
arf le con, en fait j'avai repondu mai j'avai oublier d'envoyer lol j'avai repondu sa (en fait on s'en fou, mai j'y tien quand meme)

heu j'ai fai une recherche sur google, sur shulgin, la 1er reponse etai un blog ou il repond a des question tu voulai sa?
sa me parai bizar que t'ai pa regarder sur google :bricks:

http://www.cognitiveliberty.org/shulgin/blg/index.html
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
si si j'avais deja fait une putain de recherche sur google mais je veux pas son blog, je veux le site de son labo de chimie en fait.
ecoute a moi aussi ca me parrait trop beau pour etre vrai, mais une connaissance m'a parlé de ce site et il a deja commandé mais plus moyen de me souvenir de ce putain de site et j'ai perdu le numéro du mec qui me l'avais donnné...
sinon ya 2 semaines j'ai repris de l A2 et c'etait vraiment du bon matos genre 2g de coke dans chaque narine ! du matériel qui t'envoie haut ouais !
 

FrAcTaLe2piR

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2005
Messages
92
c'est quoi ça "x4 combo et les fameuse fioles explosion" ?

je connais shulgin, les 2c*, phenethylamines, tryptamines etc. mais les autres, nan !
et en cherchant "shulgin explosion", rien trouvé de probant.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bein x4 c'est le nom d'une drogue inventée par shulgin combo aussi et les fioles qui portainet le nom d'explosion je crois que vc'est de la mitrosigine dedans voila
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
J'AI TROUVE LE PINGOUIN !
tout cela est legal (car molecules toutes nouvelles) livré a domicile mais c'est cher...
mais putain c'est presque le paradis de la defonce ce site
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
. Mais je trouve ça un peu trop beau pour être vrai.)

c'est en effet trop beau.
et ca m'a l'air d'etre vrai. j'ai le site. demande en MP je te le fais tourner
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
j ai commandé 100mg de 5MeO-MIPT aujourd'hui....................
je vous redirai tout cela !
merci alexander
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
lololololol
c'est deja fait ! et c'est de tres tres tres lon pas le meilleur truc de shulginq ue j'ai test.....
 

FrAcTaLe2piR

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2005
Messages
92
Sérieux, tu me diras comment c'était la 5MeoMIPT paske je veux en prendre. Merci, merci!
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Rectification : le paquet a été completement déchiqueté à la douane mais j'ai bien recu le 5-meo-amt.
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Salut à tous !

Est-ce que qurlqu'un pourrait m'envoyer par pm l'adresse svp ?
ca serait cool de votre part car en ce moment c'est le calme plat par chez moi.

Merci d'avance.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
je tenvoie ca...
ce post me fait rapeller que je devrais m ateler au tzrip report du 5meo-mipt et 5meo-dmt....
mais bientot bientot
 

Mdoctor

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2005
Messages
38
mais que vois je ? Master alexander Shulgin a un site !!!!

serait il possible d'obtenir l'adresse par MP s'il vous plait ??? :oops:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
héhéhé

j'ai vu ce mec dasn les docu d'arté sur la drogue et il m'a fait trop tripper avec sa femme...

MP plz pour son site ça doit etre interressant ^^
 

AMiTispy

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2005
Messages
24
alexander shulgin !!!!!
oui je connait!!
mais y me semble bien que c'est pas lui qui a fait tous ces tests !!!
c'est lui qui fait les experiences sur ces R'C mais c'est pas lui , ni sa femme qui les prennent.....
c'est des expériences sur des personnes qui ont pris pour lui......, non???
quand tu traduit bien et que tu vois qu'a un certaine dose de RC , que tu te retrouve mal, a mon avis, tu essaye pas en augmentant, non???
c'est logique !!!
tu vis un trip qui se passe mal a 30mlg (par exemple) , tu n'essaye pas a 50 mlg.....enfin c'est mon point de vue....
je suis pas assez douée en anglais, mais bon......
pour ma part, le 4HO MIPT....et l'AMT....c'est ce que je préfére !!!!!

par contre, peut on m'envoyer par MP l'adresse du Pingouin??? :wink:
merci....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut