Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Alertes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dreamea
  • Date de début Date de début
D

Dreamea

Guest
Bon ce topic fait suite à plusieurs messages que j'ai pu voir concernant des substances à risques (très peu coupées, mal coupées, erronées etc).
Il s'agit d'alerter les gens d'un éventuel danger, afin que la consommation se fasse avec une prudence adéquate.
Pour commencer (merci psycho), attention à la coke parisienne qui peut se trouver être bien pure en ce moment : http://www.asud.org/2016/11/02/alerte-circulation-de-cocaine-fortement-dosee-a-paris/
Prenez soin de vous, des bisous :)

Bon en fait c'est chiant on ne peut pas transformer un sujet en annonce. Il faudrait que je crée une annonce à chaque fois à partir du topic en question. Qu'en pensez-vous ?

Tu peux pas le classer "important" ? Comme ça il arrive en tête de liste, pas besoin de te faire chier. Bon après c'est pas non plus comme s'il y avait des alertes tous les jours.

Ok, faudra juste le retirer manuellement au bout d'un moment à chaque fois. Je ne sais pas au bout de combien de temps on peut considérer ce genre d'alerte comme périmée. Dans tous les cas c'est à chaque fois l'occasion de rappeler de tester son produit, vraiment. Même s'il n'y a pas d'alertes. Genre si le produit est un autre que celui qu'on pensait acheter... Toujours tester une dose minime. Si vous testez à la dose normale du 4-Meo-PCP et que c'est du 3, vous prenez des risques énormes. Pareil si vous vous pluggez ce que vous croyez être de la methylone et que c'est... du 3-Meo-PCP. Tout ça est déjà arrivé.

Retour