Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

alerte tuxium 1080mg..!! fille ..58kg ... :s erm pa maligne

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion urumi
  • Date de début Date de début
on dirait pas que les effets d'apprentissage sur le monde étaient très présents. [quote:27gespxr]

tu m'explique plus en détail s'il te plait :$ ? :wink:
[/quote:27gespxr]
 
faithless <- comme tu peux le voir je ne sais pas faire de citation bref mais j'aimerais comprendre si tu peux me rep c cool :)
 
Et bien dans ton TR tu parles beaucoup plus de sensations physiques, de déformations visuelles, ... Et tu poses beaucoup de questions même dans ton TR: "où étais-je?", "qu'est-ce qui s'est passé?" par exemple.

Je remets pas du tout en cause le fait que tu aies beaucoup appris mais ton report n'exprime pas vraiment ça je trouve.. C'est pas un reproche hein! :D
 
Les yeux écarquillés, je connais...
Sa me fait sa en permanence dès que je suis bourré ou sous prods. :lol:
 
t'es mignon faithless ;) je le prend pas mal t'en fais pas , tu sais je me questionne beaucoup , et souvent a la fin d'un gros trip il ne me reste que des souvenirs physique , j'essai de me replacer , mais c'est vrai j'en ai pas beaucoup parlé , j'ai peut être peur après tout ... peur de ce qui m'entoure , je pense souvent à l'amour , au suicide . A la base le dxm c'est tres personnel, meme a plusieurs a la fin c'est tout seul qu'on voyage, depuis mon retour , cet après midi j'essai de me convaincre qu'il faut prendre la vie comme elle est , j'ai du mal , je suis pas triste pour autant mais j'ai des moments d'angoisse et de solitude comme beaucoup de gens , j'en suis certaine...

mais le dxm m'a beaucoup apporter , je sais maintenant me contenter du nécessaire , je suis plus heureuse de ma vie actue, je suis moin exigentel!! j'essai de la vivre pleinement de moin me poser de question , mais c'est fou car un delire comme celui ci s'apparente à une tombé dans le coma ! c'est un vrai lavage de cerveau , et je suis toujours blindé de questions à ce sujet je voudrais tout comprendre et mieu ! il ya plein de choses superficiel que j'adorais , plus maintenant... c'est étrange, j'ai l'impression de grandir plus vite qu'il ne faudrait ! c'est tellement dur de revenir d'un délire tuxium ! que quand je reviens je suis encore plus heureuse qu'avant être partit ! je me rends compte que j'ai bien de la chance de vivre ! je frole souvent la mort , je sens mon coeur palpiter , s'arreter , palpiter , s'arreter, et je me crois souvent être morte , alors je vous dis pas qu'elle satisfaction j'ai a revenir ! j'ai limite des fois l'impression de choisir , comme si on me demandais : " alors tu reste avec nous , ou tu t'en va?" j'hésite des fois , mais les seuls souvenir que j'ai dans mon delire au niveau psychologique sont le fait que j'ai peur de mourir !! non pas pour moi , mais pour la deception que je créerais pour ma famille , et mon copain ! finalement je commence à croire en l'amour , celui qu'on porte au gens , il est visiblement plus fort que la mort !!

excusez pour ce moment de philosophie perso XD :lol: :lol:
 
Yup la mort c'est d'office un sujet qui revient lors d'une expérience comme ça! La dernière fois sous champis j'ai même 'essayé' de mourir. J'avais tellement l'impression que mon esprit était plus fort que tout que je me suis demandé si je saurais arrêter de respirer sans même ressentir le besoin de prendre une grande inspiration (celui qu'on a apres 15secondes quand on le fait clean), et effectivement c'est plutôt facile. C'était pas une envie suicidaire, juste de la curiosité scientifique :p


Je cerne mieux maintenant ce que t'as voulu dire: c'étaient pas forcément des réflexions que tu as vécues, mais plutôt un changement dans tes valeurs qui s'est produit, non ?
 
Ca me ferait pas trop kiffé de me croire mort dans un trip au Dmx...(ni a koikse soit d'autre !)

May bon^^!

Ravie que ça t'ai plut !
 
Edness il faut le vivre pour comprendre , quand on c'est ce que c'est plus rien ne fait peur , maintenant j'ai vraiment l'impression de profiter de ma vie , la mort sa fait pas mal elle ne me fait meme plus peur!, je pense qu'on ne se rend pas compte de ce qui se passe , comme un bon gros coma , tu te rendra jamais compte du temps qui passe! jamais... c'est pour sa que des fois je flipe quand jme reveil , je flipe de m'etre endormi pendant trop longtemps ! la notion de temps est mise entre paranthèse , tu ne comprend plus les heures ... elles n'existent plus , tu ne les comprend plus ! 10ans =10minutes= 10 heures...

mais cependant c'est fou comme sa developpe la sensation d'empathie , je ressent mieu les choses , l'amour est different , je me rend compte que mon copain je l'aime car dans mon coma medicamenteux ( oui oui pour moi c'est vraiment ca!) bin jme suis rendu compte que je pensais a lui , que je pensais a ma famille , et c'est ça!!!! Et SEULEMENT ça ! qui ma fait revenir !! leur amour..... je n'y croyais pas avant , je pensais que l'amour c'était superficiel , mais en fait il est bien plus puissant qu'on ne le crois! c'est lui qui me fait revenir !! j'en suis pas a mon premier coma , une fois j'y suis rester 1semaine :s! j'ai finit a l'hopital mais c'était pas sous dxm, après on peu me dire : " mais t'es inconsciente !! t'es si jeune , prend soin de ta vie ! " mais quand on goute une fois , on veut toujours y retourné , mais j'ai toujours peur d'en ressortir avec des sequelles.. ca va peut etre vous parraitre bizare! mais je comprend ce que ressentent les aveugles , les gens dans le coma , les handicapés , les muets , les sourds ! c'est flippant à dire , mais je ressens ce qu'il vois ! ce n'est pas le même monde, rien n'est pareil , ils ne se rendent pas compte , c'est si étrange , vendredi dernier j'ai eu un soucis d'espace temps, tout était en noir et blanc , je ne sais pas si j'ai parler , mais je me force a parler , enfin je crois? je veux me convaincre que je parle une langue , que c'est une culture , et que le monde existe! c'est tres difficile a expliquer, et d'ailleur mon reflexe a mon reveil était d'appeler mon copain !! il m'a pris pour une folle... quand je lui ai expliqué, il me dit" tu va finir en hp ! " mouais... tfasson à partir du moment ou on a le controle de soi , plus rien ne fait peur ... ma seule crainte et de rester bloquer dans ce monde que je ne controle pas! et de finir abrutie...ou dans le coma et de faire mal aux gens que j'aime , sans eux sa serait depuis longtemps que j'aurais augmenter les doses et que je me serais envoler dans un monde lointain ;) ! mais bon sa pousse a vivre ces experiences , jme dit chaque jour , que oui le nirvana existe , le paradis , et un monde meilleur ! rien que ca ! j'ai de l'espoir et je vie mieu , après j'ai du mal à m'entendre avec les gens qui ont trop de préjugés , principes , et notions !!
 
prochainement je vais ecrire un livre , c'est pas possible faut me taper ! bon sang qu'est ce que je suis piplette :p j'espère que je ne vous ennuie pas avc mes histoires , mais j'aimerai tellement être comprise , j'ai vraiment du plaisir a parler de ça! vraiment... :oops: :oops: :oops:
 
Tu ne nous (en tout cas moi) ennuies pas, l'amour est effectivement une puissance de la nature, quelque chose de très fort. Y croire c'est très bien. Et y croire encore plus grâce à une drogue, c'est pas plus mal. La mort, par contre, si elle ne te fais plus peur, fais y attention. Car elle devrait te faire peur. Au moins pour ton copain, ta famille et tout ceux qui t'aimes. Comme tu l'as dit plus haut. Pas une peur "continuelle", mais une peur "passagère", comme lorsque tu te rends compte que tu prends des risques inconsidérés.
Je ne sais pas si je suis très clair.

Enfin, bon. Après un trip comme ça. J'ai entendu dire (sur ce forum), que le plus intéressant était le recul que tu prends sur le voyage. Autrement dit: Réfléchis, pense, vis ta vie comme si elle était nouvelle (ce qui m'a tout l'air d'être le cas étant donné ton TR) et surtout... attend bien 6 mois avant le prochain.
 
urumi a dit:
prochainement je vais ecrire un livre

Haha, penses à contacter Totoro si tu te lances, lui il veut écrire une bibliothèque sur les effets du DXM :D

(D'ailleurs Mr. Totoro, si tu passes par là, j'te rappele qu'on a toujours pas été boire ce verre !)
 
en parlant de cette bibliothèque,on a convenu de se partager les tâches :) ainsi l'analyse psychologique et physique m'est due tandis que monseigneur totoro s'occupe des visions etc. si vous voulez apporter vôtre contribution ça serait bien, ça ferait avancer les choses super vite je pense!
 
sval a dit:
en parlant de cette bibliothèque,on a convenu de se partager les tâches :) ainsi l'analyse psychologique et physique m'est due tandis que monseigneur totoro s'occupe des visions etc. si vous voulez apporter vôtre contribution ça serait bien, ça ferait avancer les choses super vite je pense!
Ça pourrait être sympa de discuter de tout ça sur IRC / par MP.

Je suis ouvert à toute question, j'estime avoir une expérience suffisante du dextrométhorphane pour en parler et partager mes expériences. N'hésitez pas.

:wink:
 
Retour
Haut