Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Alerte précoce belge] Nouvelles pilules d’ecstasy fortement dosées en MDMA (07/2014)

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96
Bonjour,

dans le cadre du système d'Alerte Précoce (Early Warning System - EWS), l'Institut Scientifique de Santé Publique (ISSP) vient de nous informer de l'identification d'un nouveau type de comprimés d'ecstasy hautement dosé en MDMA. Il s’agit d’un comprimé blanc de forme ovale avec un logo « Bugatti », analysé suite à une saisie policière opérée dans la région d’Anvers. C'est donc le deuxième lot de comprimés « Bugatti » fortement concentrés identifié ces dernières semaines (voir alerte du 16 mai 2014). Dans le cas présent, les comprimés contiennent 180mg de MDMA base.

Il ne s’agit probablement pas des seuls comprimés fortement dosés qui circulent actuellement, car les logos et couleurs changent constamment.

La prudence est donc de rigueur en raison des risques de surdose.

Plus d'information sur cette alerte + conseils de réduction des risques

Bien à vous, and enjoy safely this summer!

Pour Eurotox, Michaël Hogge
Voir la pièce jointe 14936
 

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
Par chez nous on trouve facilement du 180 - 200+ mg en boite, et je peut vous le confirmer car par fois 1 seul comprimer et je fini dans un sale état. Mais nous au moin les deeleur quand on leur demande ils savent nous répondre sur la quantité de MD.
Donc même en France, faite très attention à la quantié, toujours gober moitier par moitier un TAZ!
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Perso pour ma première fois j'ai pris une ecsta orange Wi-Fi, ils sont dosés à 220mg mais c'était pas si intense que ça
Après, peut-être que je suis pas très sensible à la md
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Comment tu peut être sûr que ton xtc était dosé à 220mg .. ? C'est étrange que à cette quantité tu es pas senti grand chose, vraiment ! même un habitué prendrait une grosssse claque :rolleyes:
 
Haut