Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ALD-52 et Orange Sunshines

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Les reptiliens, ça me l'a fait à fond un matin à la gare en descente de goutte, sur le coup c'est vraiment chelou uhu.
Mais dans tes exemples, c'est effectivement quelqu'un face à d'autres gens, forcément le type perché tout seul au milieu d'une foule sobre, s'il dépasse un peu ses limites ou commence à imaginer des trucs, peut vite partir en parano et violences en tout genre. Mais du coup, plus contre les autres que contre lui-même je pense.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
La légende du trippeur qui s'épluche vient d'un vilain bouquin de H. G. Konsalik paru en 67.

C'est bon, on a notre coupable.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
prosk8h a dit:
C'est bon, on a notre coupable.



On était parti à la recherche du super-acide 0% bad trip et il y en a déjà trois qui se sont arraché les yeux, plus deux qui se sont épluché les couilles !


La réalité de la trépanation volontaire (qui mériterait un thread à côté du A-432 Hz dans le genre fascinant et fumeux) a engendré cette rumeur d'une épidémie de trippeurs s'auto-trépanant à la Black & Decker, et rejoint les autres légendes du LSD : inspirées de faits sans rapport, issues de fictions télévisées d'époque ou de mauvais romans, elles se sont propagées jusqu'ici comme de bons bobards.


TWO FACED PEOPLE HAVE NO EYES, MIRRORS REFLECT ALL THEIR LIES



[video=youtube;kHH8S1-zzU4]
 
Haut