Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Affiliations - Payement

antalpsy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
24
Slt tlm !

Bon voila, j'ai réussi à aller jusqu'a 50€ grace a l'affiliation d'*******, et j'ai demander le transfert sur mon compte banquaire le 11.
Question : combien de tps cela va mettre (noel aprroche et j'aimerais en profiter pour les cadeaux) et est-ce que receverai un mail pour m'indiquer la transaction ?!

Merci ++
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ou 'est-ce qu'il ne trouvera jamais l'argent sur son compte ? :grin: ;)
 

antalpsy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
24
Pourquoi ?
ça n'a rien d'illegal, c pas dans leurs interrêts non plus, surtout que jleurs est fait gagner bcp plus d'argent que j'en gagne (c le but..) et je compte continuer comme ça.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ca arrive tres souvent que les annonceurs n'envoient pas d'argent a leurs affilies... Apres je pense et j'estime que ******* est un site serieux, j'ai pu le remarquer a plusieurs reprise. Enfin tiens nous au courant de tes 50€... :D
 

antalpsy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
24
Je pense aussi que c un site assez sérieux, magré quelques soucis qui peuvent arriver avec n'importe quel E-Shop...
D'ailleurs j'attend que EasyEMC passe par la pour me donner quelques renseignements la dessus.
 

antalpsy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
24
J'ai dit un connerie c pas le 11 mais le 03/11 ! lol dsl.
ça fait donc 3jours que j'ai demandé le tranfert.
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
Je ne sais pas exactement comment ça marche avec le paiement pour les affiliés, mais je vais vérifier chez mon chef! Ne t'inquiète pas, tu aurais ton argent... :truce:
 

antalpsy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
24
Ouf en tout cas tu me rassure ! c'est déja ça !
Merci bcp !
PS : si possible, j'aimerais que ça se fasse avant noel, jai des cadeaux à faire ;)
 

antalpsy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
24
Alors j'ai recu un mail de Lennart pour me demander mon IBAN. jusque la tout va bien.
Par contre la ou je comprend pas c'est que dans mon log sur l'espace affliate je vois :
56.94 11/03/2004 Affiliate commisions
-56.94 11/09/2004 Withdrawal via

"Whith-Drawal" c'est un retrait il me semble ?!
Alors que signifie ce -56.94 ??

Si qqun peut me donner quelques explications car je suis pas sûr de comprendre.

merci.
 

antalpsy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
24
Personne ne peut me renseigné ?!

PS : Message pour EasyEMC : A tu reçu mon PM ?
 
Haut