Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Admission en clinique

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
Salut, je vais bientot rentrer en clinique pour essayer de décrocher un peu.
A quel point c'est efficace?
Je ne compte pas me priver a tout jamais mais essayer de reprendre un peu le controle sur mes conso.
Qu'est-ce que vous en pensez?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 801
Pronoms
Il / lui
Tu veux décrocher de quoi @YahWeh ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
<p>Je suis allé 3x en cure, les cure c'est la merde, les cure c'est fais pour arrèté tout.</p>
<p><br></p><p>
A quel point c'est efficace?

</p>
<p>ça dépend des cures, du produits , de toi, etc......</p><p><br></p><p>y'a des cures sans médoc par exemple, de mon avis contre productif de tel cure!<br></p>
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Peut-être que tu pourrais nous en dire plus sur ton contexte ? Je pense que ça joue pas mal ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
En tout cas je te souhaite du courage et la réussite de ton sevrage !
 

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
<p>J'essaye d'arrêter un peu la ké car parfois j'en prends vraiment énormément. Au début c'est 1 ou 2 g le week end et puis ca a vriller c'est devenu 1 ou 2 g par jour avec des pic a 4g dans une nuit</p>
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Etant passé une fois par la case centre de desintox , j'ai eu une assez belle experience, 1 mois ou j'était nourris , avait ma chambre et partageait des lieux communs avec des gens divers et variés ayant chacun des pb d addictions très differents, ça alllait de la prof de sport qui venait décro du tramadol a cause d'une mauvaise blessure, a la mamie qui avait trop de cachet, en passant par des quinqua alcoolo (j'était surement l 'ovni du troupeau ^^).

Mais ça a été très cool , confort et ma permis de prendre du temps pour moi, prendre soin de moi , reflechir , dessiner/crée, j'en garde un bon souvenir.

En revanche je sais que ce n'est pas systematique et qu'on peut suivant les regions/structures se retrouver dans des trucs assez sombres, un pote a moi y allait pour hash/coke et sur place c 'était l'enfer y'avait des types qui dealait carrément, il faut faire attention a ne pas se retrouver dans un centre "d obligation de soin" parce que la tu peut avoir tout un panel de personnes qui veulent pâs vraiment arreter et limite te mettre dedans... (je suis sérieux).

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton sevrage de K, franchement c'est pas le bout du monde tu pêut y arriver ! ;)
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
<p>
YahWeh a dit:
</p><p>J'essaye d'arrêter un peu la ké car parfois j'en prends vraiment énormément. Au début c'est 1 ou 2 g le week end et puis ca a vriller c'est devenu 1 ou 2 g par jour avec des pic a 4g dans une nuit</p><p>
</p><p><br></p><p>La ke, c'est difficile de contrôler. (Surtout pour ceux qui y sont sensibles)</p><p>Je souhaite transmuter cette drogue par une autre moins dangereuses.&nbsp;</p><p><br></p><p>Après y avoir goûté plusieurs fois c'est des souvenirs forts d'un monde onirique et loufoque.&nbsp;</p><p>Et l'effet manie et antidepressif qui peut te pousser à consommer.&nbsp;</p><p>Je te souhaite la chance pour ta cure et la suite.&nbsp;</p><p><br></p>


<p>
Mighty Yo a dit:
Etant passé une fois par la case centre de desintox , j'ai eu une assez belle experience, 1 mois ou j'était nourris , avait ma chambre et partageait des lieux communs avec des gens divers et variés ayant chacun des pb d addictions très differents, ça alllait de la prof de sport qui venait décro du tramadol a cause d'une mauvaise blessure, a la mamie qui avait trop de cachet, en passant par des quinqua alcoolo (j'était surement l 'ovni du troupeau ^^).

Mais ça a été très cool , confort et ma permis de prendre du temps pour moi, prendre soin de moi , reflechir , dessiner/crée, j'en garde un bon souvenir.

En revanche je sais que ce n'est pas systematique et qu'on peut suivant les regions/structures se retrouver dans des trucs assez sombres, un pote a moi y allait pour hash/coke et sur place c 'était l'enfer y'avait des types qui dealait carrément, il faut faire attention a ne pas se retrouver dans un centre "d obligation de soin" parce que la tu peut avoir tout un panel de personnes qui veulent pâs vraiment arreter et limite te mettre dedans... (je suis sérieux).

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton sevrage de K, franchement c'est pas le bout du monde tu pêut y arriver ! ;)
</p><p><br></p><p><br></p><p>Très juste. Il y a deux trois jours j'ai tiré 3taffes sur un join.</p>


<p>
Mighty Yo a dit:
Etant passé une fois par la case centre de desintox , j'ai eu une assez belle experience, 1 mois ou j'était nourris , avait ma chambre et partageait des lieux communs avec des gens divers et variés ayant chacun des pb d addictions très differents, ça alllait de la prof de sport qui venait décro du tramadol a cause d'une mauvaise blessure, a la mamie qui avait trop de cachet, en passant par des quinqua alcoolo (j'était surement l 'ovni du troupeau ^^).

Mais ça a été très cool , confort et ma permis de prendre du temps pour moi, prendre soin de moi , reflechir , dessiner/crée, j'en garde un bon souvenir.

En revanche je sais que ce n'est pas systematique et qu'on peut suivant les regions/structures se retrouver dans des trucs assez sombres, un pote a moi y allait pour hash/coke et sur place c 'était l'enfer y'avait des types qui dealait carrément, il faut faire attention a ne pas se retrouver dans un centre "d obligation de soin" parce que la tu peut avoir tout un panel de personnes qui veulent pâs vraiment arreter et limite te mettre dedans... (je suis sérieux).

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton sevrage de K, franchement c'est pas le bout du monde tu pêut y arriver ! ;)
</p><p><br></p><p><br></p><p>Très juste. Il y a deux trois jours j'ai tiré 3taffes sur un join.</p>
Et il y a beaucoup de consommateurs en soins fermé
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
<p>Pourquoi est ce que je ne vois que des hiéroglyphes des p&lt;p&gt; partout dans vos messages&nbsp;&nbsp;</p>
 
Haut