Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

adénochrome

psyko

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2005
Messages
6
"A coté de ça, même la plus pure mescaline passe pour de la limonade : adénochrome"

Je suis sure que beaucoup d entre vous on vu las vegas parano et j avais jamais entendu parler de l adénochrome avant ( ça a l air puissant !!! ) donc je voulait savoir si vous avez des informations sur ce produit (danger, trip report, comment s en procurer etc... ).
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
Adrenochrome
3-hydroxy-1-methyl-5,6-indoline-dione
oxidation product of adrenaline, would have no psychoactive effects at all ?

enfin bon de toute façon c'est un produit qui n'existe ni dans la pharmacopée ni dans les plantes, ça n'existe que dans l'organisme
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
:lolwsign: Pour t'en procurer, c'est simple, tu choppe une grand mère dans la rue, tu l'attire dans une ruelle sombre, et POP !! tu lui fait sauter la boite cranienne :violence:. Après, tu enlève délicatement le cerveau, et chlak! tu lui coupe la glande surénale. Après tu lui bouffe, et tu découvrira les effets magiques de l'adénochrome. Au niveau des risques, bah, je sais pas trop.
Ah oui, j'oubliais, les effets de l'adénochrome sont 1.000 fois inférieurs à ceux de la banandine.

Allez @ + et ne regarde pas autant la T.V c'est mauvais pour ta glande surénale. :grin: :jester:
 

neibaf

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2005
Messages
34
:lolwsign: Pour t'en procurer, c'est simple, tu choppe une grand mère dans la rue, tu l'attire dans une ruelle sombre, et POP !! tu lui fait sauter la boite cranienne :violence:. Après, tu enlève délicatement le cerveau, et chlak! tu lui coupe la glande surénale. Après tu lui bouffe, et tu découvrira les effets magiques de l'adénochrome. Au niveau des risques, bah, je sais pas trop.
Ah oui, j'oubliais, les effets de l'adénochrome sont 1.000 fois inférieurs à ceux de la banandine.

Allez @ + et ne regarde pas autant la T.V c'est mauvais pour ta glande surénale. :grin: :jester:

+10000 :alc:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ahahahhahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha
prend en une seule goute !
ou alors tu trouve un mec qui te dois de la thune et que te paie en adénochrome !
en fait, reve pas mec , t'en trouvera jamais.
trouve plutot du DMT et tu volera dejja suffisement poiur te dire que c'est pretentieux de vouloir se defoncer a des truc plus fort lol
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Et ce qu'il prend dans l'ampoule au début qu'est-ce que c'est?
 

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
la bonne question ,
je pense que c'est de la coco qu'il fait chaffer et il aspire les vapeurs mais je suis vraiments pas sur ...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
lol une glande surénale -.-

je sais pas si ça prend mais en tout cas faut pas avoir de remords...
 

Dimebagd

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2005
Messages
8
D apres c que je sais de pote teufeur qui passe leur temps a chercher de la drogue il y aurrai bien 1 truc vendu sous le nom adrenochrome c un buvard qui faut prendre avec une goutte de lsd et ca te demultiplie l effet d apres eux ca pette mais bon malgré que ca es ce nom la scientifiquement ce n est pas de l adrenochrome
 

Dimebagd

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2005
Messages
8
D apres c que je sais de pote teufeur qui passe leur temps a chercher de la drogue il y aurrai bien 1 truc vendu sous le nom adrenochrome c un buvard qui faut prendre avec une goutte de lsd et ca te demultiplie l effet d apres eux ca pette mais bon malgré que ca es ce nom la scientifiquement ce n est pas de l adrenochrome
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ah oui on a voulu me vendre de l'adenochrome une fois aussi. c'etait une petite lills bleue. amon avis c'etais une thaie mais bon. on a deja voulu me vendre un carton de mesca aussi grandeur 1 cm2 et on a voulu me faire croire que yavait une dose de mesca sur un aussi petit buvard trop drole et apres le mec il ma di que c'est de la mesca synthetique enfin dans les dealer ya toujours des droles qui veulent vous vendre des trucs incroyables...
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
:lol: :lol: :lol: :lol:

ca me rappelle le tekos de Crucey:
" - Hé mec tu veux de la Pasta ??!!
- Ouai, fais voir !
- Tiens regarde, en direct de la Colombie
- Mais c'est pas de la pasta, c'est du speed pâte ton truc
- Oh ça va !! J'aurais toujours essayé"


VERIDIQUE
 

Mdoctor

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2005
Messages
38
Sh8aN a dit:
:lol: :lol: :lol: :lol:

ca me rappelle le tekos de Crucey:
" - Hé mec tu veux de la Pasta ??!!
- Ouai, fais voir !
- Tiens regarde, en direct de la Colombie
- Mais c'est pas de la pasta, c'est du speed pâte ton truc
- Oh ça va !! J'aurais toujours essayé"


VERIDIQUE

lol on pourrait presqu'en faire une blague
the_prodigy.gif
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Excusez moi je ne comprends pas.
Déjà j'ai mis un bout de temps à comprendre ce qu'était un Tekos.
Si quelqu'un peux m'expliquer la blague (Pasta, speed pâte, etc...).
 

Mdoctor

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2005
Messages
38
la pasta c'est la base de la cocaïne ==> pâte que l'on obtient a partir de feuilles de coca mélangées a du kérozène et de la chaux . on obtient une pâte apres filtrage

speed en pâte ==> bin c'est du speed mais pâteux (désolé je connais pas la composition).

et j'ai trouvé sa marrant sur le coup même si les 2 produits ne sont pas forcement bon.

c'est comme si on te proposait une amphètamine et qu'on te faisait passer ça pour un super taz'.
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Dans las vegas parano ce k'il prend en ampoule c du popers ... suffit de lire le livre c telement mieu ke de regardé la telé et telement plus instructif ... kan a ladrenochrome on c pas vraiment si sa a les effet decri ds le film mm dans le livre les effet d'ecri non pas grd choz a voir avec ceux du film ladrechrome si je m e trompe pas et la cristalisation de l'adrenaline donc theorikmen pas censé donné des allu
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
... Putain, c'est bizarre comme truc, faut dire que le mecs est un acharné quand même, la seul facon qu'il a pas essayé c'est en suppo.... En plus les renseignements les plus importants, il les a eux apres avoir tapé tous ca.....
 
G

Guest

Invité
bangus a dit:
Dans las vegas parano ce k'il prend en ampoule c du popers ... suffit de lire le livre c telement mieu ke de regardé la telé et telement plus instructif

C'est clair, tout autant que j'ai aimé le film, le bouquin m'a procuré de ces fous rires de malade, c'est vraiment a lire (et en plus c'est 'achement accessible !)...
 
Haut