Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AD vs MDMA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guitarzhero

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2009
Messages
40
Bonjour, je voudsrais savoir si une haute dose d'anti-dépresseurs pourraient remplacer un ecstasy? IL me semblent qu'ils ont a peu près le même mode d'action. Quelqu'un a déja testé?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
SUR CE COUP LA T ES UN PEU FOU et tu va t faire tailler c est pas fait pour ca les AD il faut suivre la posologie a la lettre!t es jeune et insouciant toi t a moins de 18 ans!!!
 

guitarzhero

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2009
Messages
40
je sais que c'est pas bien mais est-ce que ca pourrait avoir les memes effets que k'ecstasy>?
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
Salut,

j'ai essayer une fois il y a 2ans, et je peut te dire que sa n'a rien de comparable aux exta.

Grosse envie de dormir, et le lendemain impression désagréable que le cerveau s'étire ou "baille" assez dur a décrire.
Bref sa n'a aucun intéret et a mon avis sa doit pas être bon pour la tête :roll:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
La plupart des AD agissent sur la sérotonine,tout comme les taz....mais ça n'a rien à voir ; l'alcool et la kétamine agissent tous les deux sur les récepteurs NMDA,mais on est d'accord pour dire qu'ils n'ont carrément rien à voir en terme d'effets :wink:

Tu sais,les MD-like,c'est vraiment chaud à trouver ;)
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Tu es du genre: "Je sais pas ou trouver de la MDMA,mais j'ai plein de médoc dans ma boite pharmacie alors on va tous les gober d'un coup.":D


La MDMA c'est particulier et tu ne trouveras rien qui la remplacera,par contre en prenant une grosse dose d'AD tu risque tout simplement de crever.

Ne cherche pas dans les produits "légaux" un substitut aux drogue que tu veut essayer.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
laveritablebelette a dit:
Ne cherche pas dans les produits "légaux" un substitut aux drogue que tu veut essayer.
+10 000

C'est pas pour rien que la quasi-totalité de ce qui est interessant est illégal :yawinkle:

P.S:Je vient de découvrir qu'il y'avait des tas de smileys sur psychonaut,ma vie vient de changer :prayer: !!!
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Eh bien non, ils n'ont pas le même mode d'action...
 

guitarzhero

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2009
Messages
40
laveritablebelette a dit:
Tu es du genre: "Je sais pas ou trouver de la MDMA,mais j'ai plein de médoc dans ma boite pharmacie alors on va tous les gober d'un coup.":D


La MDMA c'est particulier et tu ne trouveras rien qui la remplacera,par contre en prenant une grosse dose d'AD tu risque tout simplement de crever.

Ne cherche pas dans les produits "légaux" un substitut aux drogue que tu veut essayer.

Cest exactement ca, j'ai pas envie de rsiquer de me faire choper par les flics avec un truc illégal, tu peut finir ta vie en taule pour ca. Donc jme dit que si je peut trouver un truc légal qui ait les mêmes effets ca pourrait être pas mal. C'est bien dommage qu'il y ait pas de substitut légaux aux trucs bien. Je croit que je vais devoir prendre des risques.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
guitarzhero a dit:
Je croit que je vais devoir prendre des risques.
Je croit que tu va le regretter :roll:
 

guitarzhero

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2009
Messages
40
mescalinedrabbit a dit:
cherche du coté du DXM du LSA de la salvia et de tout les designers drugs!
Bonne idée, merci.
Sinon je pensais prendre des anti-parkinsoniens comme substitut de la coc, mais je pense que ca marche pas non plus?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
guitarzhero a dit:
Sinon je pensais prendre des anti-parkinsoniens comme substitut de la coc, mais je pense que ca marche pas non plus?

Essaie le jus de raisin,en IM (pas en IV,sinon embolie pulmonaire),à la dose de 3 ml.Gare à l'overdose.
EDIT:Faudrait peut-être penser à le fermer ce topic,non?
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
En fait, les AD augmentent a long terme la contenance de sérotonine dans le cerveau... mais elle la fait pas relacher comme avec la mdma.

(vous me dites si je dit une connerie) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut