Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Achat] DXM sur un RC shop?

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Personnellement, j'aurai tendance a dire que comme on a la chance d'avoir un produit de qualité pharmaceutique sous la main, autant utiliser les pharmacies. Au pire, l'extraction bien faite il ne reste que des traces de solvants, pour un trip de temps en temps je trouve le risque bien plus acceptable que d'acheter du DXM pur qui a été synthétisé je ne sais ou.
 

Mangeur_de_DXM

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2012
Messages
26
Je sais, moi aussi je vénerais les pharmacies mais désormais les caissiéres commence a m'avoir vu passer 3-4 fois chacune dans toutes les pharmas de ma ville et je supporte plus le sirop ni les caps, je finit toujours par gerber, rien que de les voirs j'ais la nausée. A l'extraction, j'ais un produit impur qui revient a plus de 12€/g, trois fois plus cher sur que sur le site, avec mon budget étudiant sa fait mal.
Alors voila je me demandais si ont pouvais pas pallier le manque de qualitée par la quantitée et si le produit est si peu puissant (je résiste plutôt bien au dxm en plus :/)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les médicaments en vente libre vont bientôt pouvoir s'acheter sur Internet... Enfin ce n'est pas encore fait, mais si c'est le cas, ce sont les fabricants de DXM qui vont être contents (et nous !)...
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
T'a une source sur pour ça Sludge ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Sludge a dit:
Les médicaments en vente libre vont bientôt pouvoir s'acheter sur Internet... Enfin ce n'est pas encore fait, mais si c'est le cas, ce sont les fabricants de DXM qui vont être contents (et nous !)...

:prayer:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi qui me disait justement que j'aierai bien me refaire un petit trip DXM, ça fait longtemps et j'ai toujours pas dépassé le 2ème plateau et les 360mg :D Merci pour l'info! (enfin c'est pas l'idée de passer pour un tox qui m'empèche d'aller a la pharmacie hein mais bon^^)
 

Lepoulpe

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
48
cleminou je suis sur ce shop j'ai fait ma premiere commandes y'a un mois vu que mon ancien site est tres mal coté sur safeorscam sauf que le petit site anglais bah je n'ai toujours rien reçu ils sont reglo la dessus ? enfin je veux dire sur l'envoie en france ?
Merci d'avance cleminou :D
 

tuabiht

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
34
Ouille ouille ouille ! Faites gaffe avec l'achat sur les pharmacies en ligne, qui dit achat par correspondance dit donner vos nom et adresse !
Du coup je me suis renseigné sur les lois auxquelles sont régies les pharmacies agrées pour la vente en ligne, et elles doivent tenir un registre des ventes qu'elles font et de l'identité de leur client !

Toute réalisation ou délivrance par un pharmacien d'une préparation magistrale ou officinale fait immédiatement l'objet d'une transcription sur un livre-registre ou d'un enregistrement par tout système approprié.
Chaque transcription ou enregistrement comporte un numéro d'ordre différent et chronologique ainsi que les mentions suivantes :-la date de réalisation ou de délivrance de la préparation ;
-les nom et adresse du prescripteur pour les préparations magistrales ;
-les nom et adresse du patient, lors de la transcription ou de l'enregistrement de la délivrance, et, dans le cas d'une préparation magistrale vétérinaire, les nom, prénom, adresse du détenteur des animaux, l'identification des animaux quant à leur espèce, leur âge, leur sexe, leur numéro d'identification ou tout moyen d'identification du lot d'animaux ;
-la composition qualitative et quantitative complète de la préparation avec indication du numéro de lot de chaque matière première et du nom du fournisseur ;
-la quantité réalisée ou délivrée avec indication de la masse, du volume et du nombre d'unités de prise pour les formes unitaires ;
-l'identification de la personne ayant réalisé la préparation.
Les systèmes d'enregistrement permettent, à la demande de toute autorité de contrôle, une édition immédiate des données prévues ci-dessus. [...] Les données archivées doivent pouvoir être accessibles, consultées et exploitées pendant une durée de dix ans.
Source : Code de la santé publique | Legifrance
 
Haut