Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[Achat] DXM sur un RC shop?

Mangeur_de_DXM

Neurotransmetteur
Inscrit
12/9/12
Salut amis amateurs de DXM, en recherchant un peu sur internet, j'ais trouvé un RC shop anglais qui vendait du DXM pur. J'étais d'abord heureux de cette trouvaille car c'est moins cher que d'en extraire moi même (je ne supporte plus les sirops) et aussi (et surtout) moins toxique et plus pur (j'ais toujours eu des doutes sur les bienfaits de l’ammoniaque et de l'essence F sur l'organisme).Donc voila je me suis créer un compte sur ce site et j'ais fait un passage sur safeorscam, il a 8.75, ce qui est assez bon mais il me reste quelques questions:
Savez vous si le paquet commander passera la douane (le DXM est légal en France mais une telle quantité...)
Et aussi, vu qu'il est en poudre, quel serait le moyen de le prendre, on pourrait le priser?

Je ne sais pas trop pour la douane mais à mon sens ça devrait passer. Pour le consommer, je pense qu'en para c'est assez idéal, nan ?

Ouais j'avais penser aussi aux paras. Bon je testerais mais j'ai quand même peur que ça bloque.
En tout cas merci de ta reponce

Que ca bloque ? C'est de l'oral, quoi, que ce soient des cachetons ou un para, quelle différence ?

Non déso je me suis mal exprimé je parlais a propos de la douane pas des paras j' en ais dèja prit sans problèmes

Salut ! Tu parles de sirop, as tu déjà tester les comprimés ?

Oui j'ai dja tenter les comprimé donc dans mon classement je dirais:
DXM extrait>comprimés>sirops
Mais vu que la stai un produit plus pur et moins cher qu'une extraction DIY c'est que du bonheur donc j'essayerait de commander sur ce site rien que pour voir.

Oké. J'ai seulement tester le DXM en sirop une fois, tout le reste était en comprimés... Donc pour la pure en RC je sais pas, jamais tester ! Tu nous dira c'est sa change ou si c'est mieux car sa tente, enfin pour moi d tester en pur ^^. Si tu peut m'envoyer le lien du RC en MP sa serai sympa ;).

Sinon bah bon trip et fait un bon TR si tu veut ^^ !!

Bon bah je commanderais le moi prochain car la je suis a sec; je vous ferais un trip report pour vous dire si ça en vaut la peine.
Quelqu'un aurait une idée de si ça pourrait se sniffer (je ne pense pas a cause de la transformation DXM DXO qui se fait dans l'estomac mais sait on jamais) et si oui quelle dose prendre?
Sinon lulu je doit aller ou pour t'envoyer un mp je trouve pas?

Il te faut 20 messages sur le forum pour pouvoir envoyer un mp :)
La quantité à sniffer pour un trip est énorme je trouve. La belle ligne de 720mg...
La mini trace si j'ose dire.
Essaye de trouver des géllules de médocs vides, c'est plus sympa que les paras je trouve :)

Le forum n'est pas un lieu d'échange de liens, merci de changer de sujet.

Ouais j'avais pas imaginer la dose a sniffer comme ça ^^
Sinon déso Sludge je pensais qu'en MP stai possible
J'ais recherché un peu et je me suis rendu compte que y'avais vraiment peu de RC shop qui vendaient du DXM alors ce serait possible que ce soit un autre prod que du DXM vendu sous son nom ou une poudre inutile que ce site vendrait?

Vu que t'as déjà passé sur SafeOrScam, pour être sur que ce soit du DXM... faut essayer, ou faire analyser.

En tout cas ça m'intéresse bien, dommage que t'ai pas encore accès aux messages privés !

Abédo a dit:
En tout cas ça m'intéresse bien, dommage que t'ai pas encore accès aux messages privés !

Tu te fout de ma geule ? pas d'échange de shop on a dit.

Le deal de shops est interdit sur le forum, MP ou pas MP.

edit : grillé

haha sludge.

J suis au taquet tsé bien.

Première nouvelle. J'pensais que c'était no pub sur les posts.
J'vois pas trop l'intérêt m'enfin !
Mes excuses.

Va lire les regles ca sera peut etre plus clair alors.

Excuses acceptée.

J'ai testé sur le shop dont tu parles (je pense que c'est le même car c'est aussi un site anglais qui a la même note que celui dont tu parles), alors j'ai prit 480 et c'était plus light que ma première fois (qui était à 450, un très gros plateau 2, pourtant sans fumer), là c'était un plateau 1 (transformé en petit plateau 2 avec de l'UR) :smoke:

J'ai bel et bien senti que c'était du DXM, cependant je pense que leur batch est assez faible (ben ouais, plateau 1 à 480 ?), du coup je pense que ça vaut pas spécialement le coup car c'est cher, mais bon, s'en est quand même si jamais quelqu'un a aucune autre option pour s'en procurer, mais personnellement j'en recommanderais pas :evil:

Ok merci de ton avis,oui c'étais bien un site anglais. Vraiment dommage alors, faut avouer que c'est tentant du DXM pur a ce prix mais bon, si c'est de la merde ...
En tout cas merci, tu m'évite une arnaque

Retour