Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Absence, que faire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laady_lyn
  • Date de début Date de début

Laady_lyn

Matrice Périnatale
Inscrit
25/11/12
Bonjour à tous!

Alors voilà j'ai commencé une box de mckennaii milieu novembre, j'ai récolté 6,6g sec au 1er flush (pas énorme), j'ai redunké (normalement, c-a-d sans utiliser le frigo) et 6 jours plus tard me voilà avec une box très fournie, bien plus que la première fois et la récolte est très proche.
Seulement je vais avoir un petit souci car je rentre chez mes parents vendredi prochain une semaine pour les vacances, et cela tombera pile en plein milieu du 3ème flush, et je ne peux pas les abandonner comme ça :(

Que me conseillez-vous de faire? De tenter le 3ème flush et prier pour que la récolte soit prête avant vendredi prochain avant de mettre la box 1 semaine au frigo, ou bien de stopper par précaution après la récolte du 2ème flush et mettre direct ma box au frigo même en sachant qu'elle va rester là deux bonnes semaines?

J'ai également une autre question quant à cette technique pour préserver le mycélium et ralentir la croissance: après la récolte dois-je faire comme si je dunkais, c-a-d remplir ma box d'eau avant de la mettre au frigo, ou bien l'eau est-elle inutile quand on veut juste mettre sa box sur "pause" ?

Merci beaucoup pour vos renseignements !

Salut! A ta place je laisserai pousser jusqu'au dernier jour. S'ils n'arrivent pas à maturité c'est pas grave je récolte quand-même. Après ça,les avis divergent mais moi je mettrai au frigo,le temps que tu seras chez tes parents. Sans dunker,juste tout récolter jusqu'au plus petit champignon et mettre au frigo avec le couvercle. Et tu fais un dunk à ton retour.

Je dis pas que c'est LA solution. C'est ce que j'aurai fait.

sulman à raison tu dois fais comme ça juste fais gaffe ne descends pas en dessous de 2°C

Ok donc je lance le 3ème flush, je récolte juste avant de partir, je ne mets pas d'eau, je met son couvercle et hop au frigo pendant une semaine. Puis à mon retour je dunke normalement et le 4ème flush devrait arriver ?
Je vais suivre vos conseils, merci! :)

Oui voilà c'est ça. N'oublie pas de désinfecter ton couvercle avant de refermer ta box. On sait jamais.

Retour