Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AB-FUBINACA test longue durée.

Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Bon si j'ouvre un thread c'est parce que j'ai taté cette substance sur plus de 3 mois, ceci n'est pas un TR, les TR c'est pour les hippies.:mrgreen:

Je plante le décor, je suis un fumeur de weed journalier et auto-suffisant, mais suite a un été trop chaud pour mon placard et un demmenagement proche, je passe par une période de crise...

J'ai testé et abusé de plusieurs Noids par le passé (AM et MAM2201, UR144 et AKB48 avec leurs versions fluorés en sus, et JWH122) et j'y ai laissé des plumes.

Donc faute de grives on mange des merles, et sentant la disette poindre son nez j'ai commandé 2g d'AB-FUBINACA que j'ai adjoint a un e-liquid pour le vaper.

DOSAGE:
Cela fait 3 mois que je fume dessus et je suis toujours a un dosage de 3/4mg par prise.
Je conseille cependant de commencer a 1mg car je reste persuadé que THC et cannabinoids jouissent d'une tolérance croisée.
Partont donc du principe que je suis très tolérant.

L'EFFET:
On peut parler d'un effet THC-like dans l'ensemble, détente, euphorie, tout est bien au R.D.V.
Par contre niveau psyché il ne faut pas s'attendre a un miracle, la défonce reste creuse et sans "vrai" voyage.

Pfizer avait tenté de le développer comme un anti-douleur/analgésique et je pense qu'au final ils n'étaient pas dans le faux.
Je l'ai consommé les lendemains de stims (vous savez quand vous mettez 4mn a vous lever du canapé comme un vieux de 80ans) et bien l'effet analgésique est surprenant, par contre la motivation en prend un coup.

LES SUITES:
Et bien je n'aurais pas grand chose a reprocher a ce Noids, car même après arrêt de plusieurs jours, aucun symptômes de dépendance physique. (la dépendance psychologique je peux pas dire car je suis un éternel dépendant^^)

LA OU IL FAUT FAIRE GAFFE:
La montée peut être violente, et le bad est toujours a l'affut, une erreur d'un ou deux mg peut transformer un trip confort en " j'ai bouffé une choucroute-vin blanc et jme suis taper un grand 8 après 4 bédos"

Le "HIT" peut être très violent si surdosé!

Par contre j'ai remarqué une accélération cardiaque bien moindre par rapport a d'autres Noids.

CONCLUSIONS:
Ben cette molécule tient la place de winner par rapport aux autres substitus de THC.
Pas mal pour aider en cas de pénurie de vert.
Gaffe au surdosage.
Un effet disso qui pointe son nez en cas d'abus.
Une démotivation balèze.


Si vous z'avez des questions je suis dispo. ;)
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Merci pour ce thread, j'hésitais justement à en ouvrir un pour donner moi aussi mes impressions.

On peut parler d'un effet THC-like dans l'ensemble, détente, euphorie, tout est bien au R.D.V.
Par contre niveau psyché il ne faut pas s'attendre a un miracle, la défonce reste creuse et sans "vrai" voyage.

Pour l'euphorie, chuis moyennement d'accord. Quelques fois oui, j'ai eu le smile et l'envie de causer ; mais la plupart du temps, je restais vautré sur le canapé avec une "détente blasée". J'ai trouvé ça assez lourd comme produit, si je tirais un peu trop dessus, c'était le foutoir dans ma tête, impossible de lire, et si je cherchais un truc dans mon appartement j'étais parti pour une heure de "méoukilé ?" en tournant en rond. Par contre, oui, c'est creux comme défonce.

La montée peut être violente, et le bad est toujours a l'affut, une erreur d'un ou deux mg peut transformer un trip confort en " j'ai bouffé une choucroute-vin blanc et jme suis taper un grand 8 après 4 bédos". Le "HIT" peut être très violent si surdosé!

Tout à fait. Un bad avec ça, c'est pas comme avec marie-jeanne où on est tout blanc et qu'on se sent plus tenir, avec quelques mauvaises idées en tête. J'en ai tapé un avec AB-FUBINACA qui m'a fait partir très loin dans le mental dark, suivi d'un brainzap très violent qui a du me griller quelques neurones et d'une tachy très puissante, qui m'a laissé angoissé pendant quelques bonnes heures. Ce jour-là, j'ai cru y passer. Donc mollo sur les dosages, vraiment.

J'avais jamais testé de noïds auparavant, AB-FUBINACA a été le premier et le dernier. Le pochon a terminé aux chiottes hier. Définitivement, je trouve pas ça sain comme prod...

Ah, et en combo avec le LSD, ça a accru la désorientation et les raisonnements circulaires. Avec le 3MMC, ça m'a complètement brouillé l'esprit.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Je suis d'acc avec toi Malienkov, quand on rentre dans une conso régulière l'euphorie est plus dure a trouver et on est plus souvent en mode loque qu'autre chose.

Par contre moi en descente de 3-MMC je l'ai trouvé surprenant, certes l'esprit est un peu brouillon mais ça fait son taf.
Pas anxiogène pour un rond (a part en cas de surdosage) et bien relaxant, voir sédatif...

Bon soyons francs, on le sait tous que les Noids c'est pas top.
Mais en ayant testé quelques uns des ses confrères, je dirais que l'AB est le moins pires de tous...
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Mêmes conclusions que toi en ce qui me concerne, à quelques nuances près peut-être.

J'avais essayé quelques noid avant celui-ci, tous m'ont amenée à rapidement développer une consommation abusive dont les effets secondaires se sont vite fait ressentir sur ma santé (respiration entre autre, sensation permanentes de début de crève, fatigue, ... sans compter la tolérance qui monte très vite). J'ai donc commandé de l'AB-FUBINACA un peu pour laisser une "dernière chance" aux noids, histoire de voir s'ils étaient tous aussi crades et inintéressants.

Niveau effets j'ai constaté à peu près les mêmes que toi: effets physiques du canna (faim, fatigue, flemme, ...), un peu de smile mais pas vraiment de potentiel niveau psyche. Donc c'était mon substitut parfait pour mon "joint du soir". Alors que je ressentais les premiers effets de merde sur ma respiration et ma forme en général au bout de moins d'une semaine de conso pour les autres noids que j'avais testés, avec celui-ci j'ai rien perçu avant bien 3 semaines/un mois (le fait que j'avais moins envie d'en abuser a dû pas mal jouer).

Cependant me suis dit que le jeu n'en valait pas la chandelle et que franchement, stop les noid, autant fumer de la beuh.

MAIS il se trouve que je ne trouve point de fournisseur de cannabis aussi facilement que je le voudrais, et que je suis régulièrement pauvrissime. Donc j'ai re commandé de l'AB FUBINACA sur un autre shop le jour où j'ai du admettre que non, là je ne trouverai pas de cannabischéridamour tout de suite.

Je pense que ce batch était moins bon que celui que j'avais fumé quelques mois auparavant. Cette fois j'ai ressenti de façon non négligeable bien que largement moins rapide et intense le côté "je suis une merde pour ta santé": j'ai commencé à avoir des soucis de respirations & co au bout de deux-trois semaines environ (contre moins d'une semaine pour tous les autres noids que j'ai pu essayé, y compris de façon ponctuelle). Ce batch était moins potent donc on a eu tendance à ne pas faire trop attention aux dosages, du coup je me suis fait eue la fois où j'ai voulu essayé la vaporisation: PUTAIN, ça a été une espèce de disso x1000 tout en aillant conscience que mon corps n'allait jamais survivre à ça. Là direct, ça calme.

Et ouais, le côté démotivation j'ai pu le remarquer et chez moi, et chez tous ceux qui ont pu profiter de mon pochon...

Enfin, en ce qui concerne la dépendance je trouve qu'il n'est pas trop dur de se limiter comparé à d'autres noid, certainement du fait de son peu d'interet psyche. C'est sûr que si j'ai pas de shit et que j'ai de l'AB-FUBINACA je suis tentée d'en fumer le soir, mais ça ne me fait ni chaud ni froid quand je n'en ai plus.


Merci pour ton retour en tout cas, il est super bien foutu et résume à peu près tout ce que j'aurais pu vouloir en dire :)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Yep Lullaby, ton avis me conforte dans mon idée de ce prod.

Je pense que le fait d'en avoir fait un e-liquid a du me sauver des soucis respiratoires associés aux Noids en général.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
À la relecture des différents topics sur les noïds, je remarque que quelques personnes avaient demandé s'il était possible de faire un thread récapitulatif sur cette classe de RC.

Ce serait pas un mal histoire de rappeler quelques généralités : importance du dosage (on est quand même pas mal à avoir tapé un bad sur une erreur d'un ou deux milligrammes), effets psychés/dissos et j'en passe, effets secondaires (insuffisance rénale aigüe, décès, immunodépression, cœur qui monte dans les tours...), rappeler que du coup c'est pas un moyen intéressant/safe d'entretenir une dépendance au THC à moindre coût... Pour l'instant les infos existent mais sont assez éparses. Voilà voilà. Un petit travail collaboratif entre les modos, les testeurs/consommateurs (Acidbuzz :smirk:), ceux qui écument le web à la recherche d'infos (Jhi-Dou) etc etc
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Yotna a dit:
Ca existe ici : Cannabinoïdes synthétiques - Le wiki de PsychoACTIF

D'ailleurs je trouve dommage que psychonaut ne participe pas à ce wiki :?

ben si tu veux y participer, tu t'inscris sur psychoactif et tu contribues au wiki. Il n'y a rien de dommage. D'ailleurs nombreux sont ceux qui ont un compte ici et un compte sur psychoactif et qui peuvent donc participer à leur wiki.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
C'est vrai que les infos sur les noïds ne sont pas centralisées et je pense également qu'une fiche récapitulative ne serait pas du luxe, inspirée ou non de celle du wiki psychoactif.

Malienkov, si jamais tu as le temps et la motivation de rassembler toutes les infos que tu estimes importantes à ce sujet n'hésite pas à poster un début de fiche. Faut pas attendre les modos ou les "anciens" pour lancer ce genre d'initiatives ;)
 
Y

Yeaushit

Invité
Je up ce topic créé par le génialissime DocLapluche.

Après plusieurs mois de conso quasi journalière de ce Noid, je viens de faire un stop net après avoir donné ce qu'il me restait a des amis.

Grand étonnement, aucuns symptômes de sevrage, pas plus que pour une conso a haute dose de weed. Bref presque que dalle.
Alors peut être est ce mon prod ou ma constitution mais le constat est la...
(on verra si il me pousse une 3eme couille dans 20ans^^)

Sinon Yotna le psychowiki de psychoactif a été enrichi de nombreuses expériences et données de psychonauts (moi le premier).
Malheureusement tout est effacé par la modération puis repris a leur compte sans nous citer.
C'est moche le sectarisme^^
 
Haut