Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

À toi, qui n'utilise pas d'appli de RDR !

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Une asso partenaire (Ithaque) a lancé un questionnaire pour évaluer leur application, mais il leur manque du monde dans le bras placebo, alors comme la démarche est chouette, on relaie !

https%3A%2F%2Fprod-files-secure.s3.us-west-2.amazonaws.com%2Fd8d9ec34-f0ac-4879-9088-ce3e8f64ef7d%2Fac476913-5326-4e53-af30-e348fcf0985a%2FFichier_872.png

On a plein d’usager-es d’application de réduction des risques qui ont répondu a ce questionnaire, mais il nous manque des réponse de la part de personnes qui n’utilisent pas les applications de réduction des risques.
Nous voulons comprendre votre expérience des informations sur les drogues et des conseils de RDR (ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas) grâce à un petit quizz sur des connaissances spécifiques des substances. 
Nous voulons comprendre ce que vous attendriez d'une plateforme qui s'engage à améliorer l’accès aux information sur les drogues, que vous soyez consommateur-ice ou non.

Le questionnaire : https://form.typeform.com/to/pnyrxRao#platform=web&source=psychonaut

J'ai moi-même fait le questionnaire. J'ai été perplexe devant pas mal de questions mais je pense que ça vient de ce que l'appli évaluée s'adresse à un public festif, moins averti que les gens qui fréquentent ce forum. Comme la source (ici : psychonaut) est dans l'URL, les analystes peuvent savoir quelles réponses viennent des internautes de quelle plate-forme, alors toute participation est intéressante pour affiner la compréhension de comment on comprend différemment les informations selon l'endroit où on se renseigne !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
J'avoue que les questions sont un peu évasives et parfois amusantes.
La première: Le cannabis vient d'une plante qu'on appelle coquelicot. Vrai ou Faux?  :siffle:

Ma préférée:  Pensez vous qu'avec moins d'1g de LSD il n'y a pas d'effet?  :mrgreen: 
Allez, juste un milligramme pour essayer ...  :devil:
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
C’est de l’association Ithaque ! Je précise dans le premier post
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Je ne comprends pas, tu bug dans le questionnaire ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
not me, juste le questionnaire veux plus avancer et il "dit" de la merde en quelque sorte,il se saborde lui mème pour pas avancer dans la suivante page,  exemple: je ne peut donné un exemple en photos mon cotas est atein!

en gros il me demande mes sources et apres me demandes depuis combien de temps je les utilise quand je répond y'a une réponsse possiblle qui est emplacer par une ,inconnue!
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Alors là je peux pas t’aider… c’est pas moi qui ai conçu le truc et en plus sans image c’est difficile à diagnostiquer. Essaye depuis un autre appareil ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Tu peux utiliser un hébergeur d’images. Non je voulais dire, essaye le questionnaire depuis un autre appareil / un autre navigateur ?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
PSYCHOCRACK a dit:
non c'est le forum qui refuse mes tofs car je suis vieux et surtout limité, au niveaux des tofs j'ai ateint le quota du forum.

c'est le complot des machines ^^

biere-francaise-la-bete-8-33cl-aperos-boissons.jpg
 
Haut