Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

a propos du 2-Ci , 2-Cb , 2-CT7 .....

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
je suis curieux de savoir si l'une de ces substances sont trouvables sur le marché (noir :p) aussi facilement que l'Xtc, je suis de la région du 57...je ne sais pas vraiment comment m'en procurer ,bensur je ne demande pas nonplus a quelqu'un de me metre en contact,mais ces substances représentent-elle un réel danger quant a une consomation unique? bref je suis curieux,lol !!
des personnes conaissent? ont-elles testées? merciiii !!!!
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
ah oui? vraimen?j'ai vu il y a quelques mois des sites de ce genre,mai en anglais ou des sites pas très clean,est-ce vraiment jouable? si quelqu'un a-t-il déja fait des achats de ce genre qu'il me vienne en aide ,lolll !!
je n'ai plus l'adresse de ces sites,et je sais ke ces subastance etaient assez chere ..
 

mindreaper

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2005
Messages
12
pendant un moment en début d'année on pouvait acheter de la méthylone dans les smart shops en Hollande, mais le gouvernement Hollandais a tout fait arrêter quand ils s'en sont rendus compte...
 

mindreaper

Matrice périnatale
Inscrit
30 Déc 2005
Messages
12
puisque tu veux savoir si ces subtances présentent un danger en tant que consommation unique, je peux te dire que le 2CI ne réussit pas à tout le monde (je présume que ça doit être pareil pour le 2CB). Il faut vraiment commencer par de très petits dosages sinon cela peut être une expérience épouvantable! (plus au niveau physique que mental)
 

AMiTispy

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2005
Messages
24
a mon avis, le mieux c'est d'avoir une balance avant de s'avanturer a prendre m'importe qu'elle dose comme ça !!!
c'est juste un petit conseil d'amis...... :wink:
 
Haut