Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A l'aide, mon père veut me posséder

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
ouai mais bon ca ira comme ca les treads bidons. ya doctissimo pour ca.
ici on est surtout la pour parler de psychotropes, on est pas compétant pour vraiment aider des gens avec des problèmes du genre... C'est plus un offtopic mais un off-forum...
l'armée du salu, c'est à coté.


Mouai j'adhère pas, on est une communauté par dessus tout.... illégale (pas la communauté en soit, vous m'avez tous bien compris..) si quelqu'un va mal, on peut lui crier "gare au mensonge" la drogue peut te faire devenir treeees parano (juste le bédo, je crois que c'est la principale cause avec "desinteret" qui fait que la cote de consomateurs s'aténue vers 18-24 ans. Comprendre que a partir d'un certain age, chez les consomatteurs reguliers (plusieurs par jour..) on s'arrete...
Quelqu'un qui va mal, que sa soit par ce que c'est un paranoiaque, un skyzophrene, un mythomane, osef, on peut le guider gentiement: hey mec, ton message est un peu capilotracté (tiré par les cheuveux), calmos, peut etre faut que tu apelle ce numero.
Pas lui balancer ce que vous lui avez balancé... Sa me rapelle les forums de world of warcraft... et ses "ta geule le naab."
Peut etre quelqu'un c'est coincé dans l'univers de la drogue, ou la drogue l'a coincé dans un certain univers, osef, encore une fois, l'agression de certain d'entre vous, c'est vraiment pas la bonne chose a faire.
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Spa faux ce que tu dis mais son message manque un peu de crédibilité :?
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Demande des conseils d'occlumencie a Harry Potter notre cher poto a tous! :goodman:

Plus sérieusement, qu'est ce qui te fait dire que ton pere tente de te "posséder" réellement puisque il le nie? t'as des preuves concretes de ces tentatives ? Peut être devrais tu imaginer que le problème vient de toi..
Surtout si quand tu fumes ca devient "10 fois pire", c'est que la parano est déja présente sans canna, et largement amplifiée avec..

+1000 carpediem pour ton post! L'aide, ca commence par l'écoute..
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
carpediem a dit:
Mouai j'adhère pas, on est une communauté par dessus tout.... illégale (pas la communauté en soit, vous m'avez tous bien compris..) si quelqu'un va mal, on peut lui crier "gare au mensonge" la drogue peut te faire devenir treeees parano (juste le bédo, je crois que c'est la principale cause avec "desinteret" qui fait que la cote de consomateurs s'aténue vers 18-24 ans. Comprendre que a partir d'un certain age, chez les consomatteurs reguliers (plusieurs par jour..) on s'arrete...
Quelqu'un qui va mal, que sa soit par ce que c'est un paranoiaque, un skyzophrene, un mythomane, osef, on peut le guider gentiement: hey mec, ton message est un peu capilotracté (tiré par les cheuveux), calmos, peut etre faut que tu apelle ce numero.
Pas lui balancer ce que vous lui avez balancé... Sa me rapelle les forums de world of warcraft... et ses "ta geule le naab."
Peut etre quelqu'un c'est coincé dans l'univers de la drogue, ou la drogue l'a coincé dans un certain univers, osef, encore une fois, l'agression de certain d'entre vous, c'est vraiment pas la bonne chose a faire.

Carpediem je t'aime, fais moi un enfant :D


Et anon, tu peux peut être régler ton problème en ayant plus de confiance en toi?
Je m'explique, tu a une intégrité qui est toute à toi et qui est très forte, si tu le désire personne ne peu y rentrer, tu as juste à dire intérieurement "non" au vouloir de ton père en ayant entièrement confiance en toi, et là il ne pourras plus faire.
Tu crée une énorme barrière mentale dans ton corps entre toi et lui en gros :wink:
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Désolé les gars, mais aider un psychotique, c'est un boulot qui demande des années d'études pour être efficace. C'est malheureusement triste à dire, mais je crois pas que des profanes dans notre genre (au niveau de telle maladie) puissent être d'une aide quelconque... D'ailleurs, même les docteurs à y arriver.

Avant j'y croyais encore, mais après quelques discussions (dont quelques une sur lucid) j'ai perdu tout espoir.

En tout cas, je te souhaite tout de bon anon! Et aux autres aussi tiens!
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
C'est malheureusement triste à dire, mais je crois pas que des profanes dans notre genre (au niveau de telle maladie) puissent être d'une aide quelconque... D'ailleurs, même les docteurs à y arriver.

On ne peut peut etre pas aider a résoudre en profondeur le problème, mais au moins aider la personne a trouver quelqu'un qui pourra réellement l'aider..
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
ToToro a dit:
carpediem a dit:
Mouai j'adhère pas, on est une communauté par dessus tout.... illégale (pas la communauté en soit, vous m'avez tous bien compris..) si quelqu'un va mal, on peut lui crier "gare au mensonge" la drogue peut te faire devenir treeees parano (juste le bédo, je crois que c'est la principale cause avec "desinteret" qui fait que la cote de consomateurs s'aténue vers 18-24 ans. Comprendre que a partir d'un certain age, chez les consomatteurs reguliers (plusieurs par jour..) on s'arrete...
Quelqu'un qui va mal, que sa soit par ce que c'est un paranoiaque, un skyzophrene, un mythomane, osef, on peut le guider gentiement: hey mec, ton message est un peu capilotracté (tiré par les cheuveux), calmos, peut etre faut que tu apelle ce numero.
Pas lui balancer ce que vous lui avez balancé... Sa me rapelle les forums de world of warcraft... et ses "ta geule le naab."
Peut etre quelqu'un c'est coincé dans l'univers de la drogue, ou la drogue l'a coincé dans un certain univers, osef, encore une fois, l'agression de certain d'entre vous, c'est vraiment pas la bonne chose a faire.

Carpediem je t'aime, fais moi un enfant :D


Et anon, tu peux peut être régler ton problème en ayant plus de confiance en toi?
Je m'explique, tu a une intégrité qui est toute à toi et qui est très forte, si tu le désire personne ne peu y rentrer, tu as juste à dire intérieurement "non" au vouloir de ton père en ayant entièrement confiance en toi, et là il ne pourras plus faire.
Tu crée une énorme barrière mentale dans ton corps entre toi et lui en gros :wink:

et tu te fais un collier de gousses d'ail ^^

Sinon oui merci ceux qui clashent pas les inconnus :) Lieu public = fuck les préjugés
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Désolé j'ai p't'être été trop direct mais j'ai pas pu m'empecher! Pourquoi, et bien parce que mon meilleur ami pendant le lycée est devenu schizophrène, il disait en crise avoir peur que des gens prennent le controle de son âme....ça vous fait penser à rien??? C'est un peu le même délire !!

A moins que le mec a utilisé le verbe "posseder" pour nous dire totalement autre chose??

Sinon si c'est de possession que tu parles appel un exorciste, et ici c'est pas un forum où t'en trouveras....a moins que :lol:

Désolé, reformule tes pensées, si j'avais tout faux explique moi ce que tu entend par "posseder"??
 

waslow

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2008
Messages
94
Je pense pas que le cher "anon" va remettre un pied sur ce forum avant un bon bout de temps si je peux me permettre ...
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
S'il est pris en charge, c'est pas plus mal. L'accueil a effectivement été assez froid mais c'est juste un forum pas un centre d'appel et de crise bien qu'il existe une certaine forme de soutien dans ce forum. on ne peut se substituer a des professionnels.

Edit: de plus, Anon tu n'ecoute que ce qui va dans ton sens et tu rejette ceux qui pensent differement.. traiter les gens de cons car ils s'étonnent de ton fonctionnement, c'est un peu du déni. je te dis tout ça mais je n'y connais strictement rien au viol mental ou aux transmissions de pensées
 
G

Guest

Invité
Retour de week end j'ai relu son post et je n'y crois toujours pas. :?
Mea culpa je n'ai pas laissé de place au doute et montré un brin d'hostilité.
Mais ça semble trop faux, et dans ce cas là c'est de la provocation.

En tout cas va consulter anon.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Pit1 mais vous l'avez considéablement envoyé chier !
Le pauvre gars quoi; imaginons que ce mec soit en réelle souffrance pour une raison X ou Y...
Beinh c'est : ta geule et casse toi..viiiite.
On va pas et veut pas guerrir les " malades " mais quand meme, un ti conseil ou un ti number phone ca mange po de pain crotte...
M'enfin je dis ca, je m'en fou... mais peut etre pas lui
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Franchement, si vous y croyez pas, répondez pas, c'est tout, pas la peine d'être méchant ca sert a rien... (j'aurais pas du répondre mais vu que le topic est condamné depuis le 3ème post...)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Sinon vous saviez que le CBD réduisez les symptôme de la schizophrénie, certaines études le laissent pensez...
Les anxieux du bédos, ceux qui " psychot' ", préféré les récoltes tardives, et les indica.
http://www.neuropsychiatrie.fr/numero-a ... pId_num=39

Rien a voir avec le topic peut être :arrow:
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
J'ai déja vu ce genre de post...C'est pas obligatoirement une blague mais qqun qui cherche vraiment de l'aide.
Le prob, c'est qu'il est impossible d'aider un schizophrène ou un bipolaire avec des bonnes paroles, et encore moins par l'intermédiaire d'un forum.

Il lui faut un traitement médicamenteux et surtout un tres bon psychiatre.
Pour aider qqun comme ça, il est inutile de lui dire qu'il fabule, et tout aussi inutile (voire dangereux) d'abonder dans son sens. Je pense que le mieux est de dire "désolé, on peut pas t'aider ici, il faut que tu consulte un psy"
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
+ 1 pour le lien Guigz; me suis fais un petit raccourci!
Articles multiples et variés, explicites et compréhensibles sans etre pompeux !
( et puis si ca peut avoir un grand r-apport )
 
D

Deleted

Invité
ok pour la forme ...
mais bon ...sans mechanceté ya de Dr , ya doctissimo ya des n° dappel
si c vrai , enfin

edit c' est de la merde , l' ordi ment j' essaye de creer un log [size=159:274co9ec]
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Et bien tu es schizo

Ah ben oué, aucun doute là-dessus. Nan mais en vrai Adrenochrome d'où tu sors ton diagnostique ? :D Allez hop un pti souci (enfin petit...), il/elle est schizophrène ! Je dirais que cette jeune personne a effectivement un gros problème (enfin Anon le prend pas mal, car il est tout à fait crédible que ton père aussi n'ai pas un comportement normal...), mais pourquoi la schizophrénie ? Rah mais en tant que licenciée en psycho bien dépitée par ses cours ( :mrgreen: tout ça pour arriver sur psychonaut) ça m'éneeerve qu'on mette tout sur le dos de la schizophrénie et qu'on mette les fous dans des petites cases schizo/parano/maniaque... la folie a mille visages (je fais mon Oogie :D ) et y a pas forcément un nom à mettre sur chaque trouble !

Pour ce qui est de toi Anon, en effet je te conseille de trouver un bon psy (ouich je sais pas facile, en plus y va pas te croire...), et puis aussi d'arrêter de voir ton père. Si, par la suite, tu as de nouveau l'impression que quelqu'un te viole par la pensée : LE PROBLEME VIENT DE TOI. Amen.
 
Haut