Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A l'aide, mon père veut me posséder

anon

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2009
Messages
8
Bonjour !

Alors voilà je me suis inscrit pour vous parler d'un problème qui me bouffe la vie.
Ça fait à peu près 1 an que mon père essaie de me posséder - essaie d'être moi, par télépathie, et pour ça il me viole (pas en vrai mais par la pensée, sexuellement). Et puis il essaie tout le temps d'aspirer ma conscience pour mettre la sienne à la place.
C'est bouffant, j'en peux plus psychologiquement, je sais plus où je vais, un jour ou l'autre je risque de craquer et de faire une connerie... j'ai fais de l'HP à cause de cet enculé, j'ai plus d'espoir je suis au fond. Et pourtant je sais qu'il pourra jamais arriver à son but, parce que c'est tout simplement impossible à faire comme "exploit", mais l'épuisement pousse au suicide, et c'est jour et nuits sans arrêts qu'il fait ça... même pendant que je dors.
Pas la peine d'aborder le problème avec lui c'est l'hypocrisie philistine qui règne, c'est une personne toute à fait normale, pas un diable... j'essaie de garder espoir en me disant qu'il va bien crever un jour mais l'attente est longue...

Pourquoi je poste ici ?
Parce qu'il doit y avoir des gens réveillés ici et que j'ai aussi utilisé beaucoup de drogues. Parmi les drogues qui m'aident à supporter le viol continuel de mon père il y a le stilnox qui est très efficace, mais qui m'emêche de correctement me concentrer à mes tâches habituelles, puis le GBL, qui aide pas mal à supporter, sinon le cannabis c'est même pas la peine d'y penser c'est l'enfer, ça multiplie les effets par 10 c'est l'horreur.

Je sais plus quoi faire. Mon père est un de ces connards ignorants qui veulent se réincarner dans leurs enfants à tout prix sans jamais abandonner.

Quelle solution à part le gazage ? une drogue en particulier qui pourrait aider à ne plus ressentir ce perpétuel viol ? des personnes ayant certains pouvoirs psychiques qui pourraient m'aider ? une sortie de secours ?

J'en peux plus.

Merci d'avance.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
tu voit un psychotherapeute/psychologue/psychiatre?
 

anon

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2009
Messages
8
Ça sort du cadre officiel, c'est un problème de sorcellerie là.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Phatass a raison, quoi qu'il en soit vas quand même voir un psychotherapeute/psychologue/psychiatre, ça ne fera pas de mal, ni à toi ni ton père.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
stop posting here!
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
c'est un fake la ? Tu te paye notre poire ?
 
D

Deleted

Invité
moi c'est la societé qui esaye de m'integrer, et viole mon cynisme (hein guigz^^) au plus haut point .
a part mes 5sresta dexedrine et 4noctamide +amphet et une psychotherapie vous conseillez quoi ?
ha ?
le 357 zetes sur ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ton père est peut etre tout simplement normal, tu souffres surement de schizophrénie et de crises psychotiques/paranoiaques.
C'est ton mental qui te dit que c'est ton père, tu te sens persecuté?? T'as pris des drogues comme tu dit?? Tu paranoie et tu nous fais une grosse psychose là, schizophrène mec !!

"Le fou ne sait pas qu'il est fou" (je sais plus c'est de qui!!)

Et bien tu es schizo mais tu te persuades que tu vas bien mentalement mais je pense comme les autres : consulte un psychiatre, ma fois ton délire ressemble vachement à un délire schizophrénique.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Et essayons de partir comme si c'était vrai :

Les personnes douées de capacités spirituelles ont un grand respect pour leurs enfants, leur décendance, jamais il ne ferait de sorcellerie ou je sais quoi sur son propre fils, mais sur quelqu'un qu'il n'aime pas ou ne connait pas !!

Donc, délire schizophrènique psychotique avec tendance à la paranoïa.

"Alors, 1 comprimé d'haldol le matin
1 diazepam le midi
1 comprimé d'haldol le soir
Et du rohypnol pour le dodo

Voilà ça fera 25€ !!"

(délire du docteur)
 
D

Deleted

Invité
adrenochrome a dit:
Et essayons de partir comme si c'était vrai :

Les personnes douées de capacités spirituelles ont un grand respect pour leurs enfants, leur décendance, jamais il ne ferait de sorcellerie ou je sais quoi sur son propre fils, mais sur quelqu'un qu'il n'aime pas ou ne connait pas !!

Donc, délire schizophrènique psychotique avec tendance à la paranoïa.

"Alors, 1 comprimé d'haldol le matin
1 diazepam le midi
1 comprimé d'haldol le soir
Et du rohypnol pour le dodo

Voilà ça fera 25€ !!"

(délire du docteur)

si es troubles percsistent 3 jours:
8mg d' haloperidol matin et midi
10mg de diazepam 4 fois par jour
tercian 100mg midi +zyprexa 15mh
et 10goutes de loxapax avec 8mg d' haldol et 2 noctamides au coucher .

seances electrochocs 75w 5 charges chaque matin a jeun si comportement agressif
 
D

Deleted

Invité
heyyyyyy NAN c' est moi le con ici , tiens deja t' aurais du lire tous mes posts en premier parceque c' est moi qui ais la plus grosse : 1 intelligence 2 : Bible 3:humour :4 modestie.

090613041847399433.jpg


donc deja tu comence par la bible , et si t' es pas heureux tu va les voir t' insiste , restes comme tu es , et la tu sauras ..
la lumiere vient a toi; serieux j' ai cru que c' etait une erreur ou quoi un comprimé a 100 mg , je connaissait que 15 deja violent ... mai monsieur **** confirme:)


*LOXAPAC® loxapine


. Comprimé pelliculé à 100 mg (bleu) :  Boîte de 30, sous plaquettes thermoformées.

INDICATIONS 
Comprimés et solution buvable :
Indiqué chez l'adulte et l'enfant à partir de 15 ans dans le traitement des :
États psychotiques aigus.
États psychotiques chroniques (schizophrénies, délires chroniques non schizophréniques : délires paranoïaques, psychoses hallucinatoires chroniques).
Solution injectable :OMG :axe:
Indiqué chez l'adulte et l'enfant à partir de 15 ans dans le traitement des :
États d'agitation, d'agressivité, :axe: et anxiété associée à des troubles psychotiques ou à certains troubles de la personnalité. :rolleyes:

POSOLOGIE ET MODE D'ADMINISTRATION 
La posologie minimale efficace sera toujours recherchée. :butthead: Si l'état clinique du patient le permet, le traitement sera instauré à dose faible, puis augmenté progressivement par paliers. et ca ils aiment augmenter pereuu lees .. paaalieeer :partyman:

CONTRE-INDICATIONS 
Comas ou états graves causés par l'alcool ou certains médicaments barbituriques. :finga: :finga:
Enfant de moins de 15 ans, en l'absence d'études. NOTEZ: enfin , le "abscence d' etudes .. c' est enorme .. enfin je perche la ..si quelqun peut m'expliquer ?tu crois que faire des etudes a 3 fois 15mg /jour c'est possible chez un gosse de 12 ans qui "fait des etudes".. :confused: :drool: ..sont cons..


Précautions d'emploi :
L'absorption d'alcool est fortement déconseillée pendant le traitement. :puke:
Alcool : majoration par l'alcool de l'effet sédatif des neuroleptiques. :thumbsup: L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines. Éviter la prise de boissons alcoolisées et de médicaments contenant de l'alcool. :partyman:
EFFETS INDÉSIRABLES 
Système nerveux central :
Sédation.
Dyskinésies précoces :yawinkle: (torticolis spasmodique, crises oculogyres, trismus...).
Syndrome extrapyramidal, cédant partiellement aux antiparkinsoniens anticholinergiques. :finga: ""la defonce gratis""
Syndrome malin des neuroleptiques
Effets anticholinergiques à type de sécheresse de la bouche, constipation, troubles de l'accommodation, risque de rétention urinaire.
Troubles endocriniens et métaboliques :
Impuissance, frigidité. :ANAL: :ANAL: :toimonster:

Prise de poids, ou perte de poids. :vom:

Dans les traitements prolongés, possibilité de rétinopathies pigmentaires et de pigmentation lenticulaire. quoi tu sais pas c'que c' est .. putain , merde , eux non plus ont rien compris , sauf le Dr HOUSE , cqfd
Exceptionnellement : agranulocytose, leucopénie, thrombopénie.
ca on savait deja hein ?

:retard: :retard: SURDOSAGE Il n'existe pas de signe spécifique du surdosage à la loxapine. :thumbsdown: :thumbsdown: Aucun antidote spécifique connu. :thumbsdown: :thumbsdown: Traitement symptomatique en milieu spécialisé. CA VEUT DIIIRE QUOI CA ???
PP
PHARMACODYNAMIE 
Classe pharmacothérapeutique : antipsychotique (code ATC : N05AH01). La loxapine est le chef de file de la famille des :shock: dibenzo-oxazépines. :roll: Grâce à ses propriétés antipsychotiques, elle réduit les hallucinations et les délires, améliorant la cohérence de la pensée. j' adorrrre coherance de la pensée. :finga:
rénale, essentiellement sous forme de métabolites conjugués.

:snakeman: Médicament réservé à l'usage en situation d'urgence :axe: :axe: selon l'article R.5121-9-6 du Code de la Santé publique (médicament pouvant être administré directement par les médecins n'exerçant pas :?: :?: dans un établissement de santé public privé s'ils interviennent en situation d'urgence ou dans le cadre d'une structure médicale mobile ou de rapatriement sanitaire). :shock:

edit : c' est une réedition ,un copié collé anti violage de copyright de la Bible des savants, a la sauce les smyley direct ca met de la vie dans un truc chiant .. et ca fait une peu coment.Kevin voila c' est lui .

bref toi si tes moches jtaime pas jte fais ta piqure ca tombe bien tu fais des etudes et j' exerce pas comme :twisted: docteur :twisted:

et maintenant si ten a tellement marre de me lire que tu reviens pu ben' mon ptit' , cey mo' qu'laurais gagné ..

ok desolé . g fini . c l' heure du medicament (morceau de Miss hellium libre de droit , pour ceux qui connaissent ??) :?:

:!: 17 mg miam
090613042110313459.jpg


:roll: :arrow: :arrow: :arrow:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Si tout ce que tu dis est vrai anon ( :roll: ) appel 01 42 77 53 99, ils ont la solution, enfin j'espere
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
ça à quand même été un clash général ya pas à chier... j'ai préféré rien dire, j'pense que c'est pas à nous de juger ça, si personne aurait réagit aussi négativement peut-être qu'il aurait pu nous expliquer le fondement de la chose et du pourquoi il croit ça, comment il le ressent. Après je sais pas, je m'enfout un peu de tout ça, d'ailleurs pourquoi j'ai posté?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
ouai mais bon ca ira comme ca les treads bidons. ya doctissimo pour ca.
ici on est surtout la pour parler de psychotropes, on est pas compétant pour vraiment aider des gens avec des problèmes du genre... C'est plus un offtopic mais un off-forum...
l'armée du salu, c'est à coté.
 
D

Deleted

Invité
bah faut ouvrir la section "psy" alors "salle de consult" avec redirection des topics revelant une pathologie des protagonistes (partout ou on post en fait) ..repeterais jamais assez , on est dans un zoo ici.
allé zou parait que ca cartonne ce soir .
le carton y' a quca dbon , manger du carton dormir dans les cartons se metre des gros cartons , ou du carton-pate meilleur a tartiner , ca va cartographier ..

je vien d' ecrire une grosse, une carta-strophe mais c' est pas grave carta compris !! tri car ! car' ton tri selectif carté triques tricard..

cayy pas moi qui conduit .
allé faut que j' aille preparer la "sacoche du survivor" mais je sent que ca part en cuille , bonne soirée
 
Haut