Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

800mg gros choc!!

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Trip récent de dxm qui m’a fais découvrir un aspect fortement désagréable de cette molécule
Première prise: 500 mg
Environ 19h,je joue a call of duty, je sens le truc monter, je confond les parties de zombie à ne plus savoir quelles armes j'ai.
Je commence a avoir de beaux visuels les yeux fermés j'aime l'instant et n'ai pas envie de le quitter, je fais des exercices de respirations (un peu n'importe comment) et ça m'envoie loin
(Erreur!) Je décide de redrop au bout de 2h de trip 300mg
Je continue dans mon allégresse jusqu’à ce que les 300 mg sus nommés montent.
(Le reste du trip va être beaucoup influencé par la série community, pour ceux qui connaissent)
Je commence a oublier les choses de plus en plus, paradoxalement des événements de ma journée vont influencer mon trip dans des conséquences que je n'aurais pas imaginé (ce qui m'arrive souvent avec le dxm)
L'apres midi j'avais regardé plusieurs épisodes de la série community citée précédemment, quatre élements vont êtres importants par rapport a ceci:
-Ahbed, l'un des personnages est un réalisateur en herbe atteint du syndrome d'Asperger (il me semble) qui semble ironiquement être au courant qu'il est dans une série
-Il y a un épisode de noel en pâte a modeler dans lequel ce même abhed est le seul a se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche par rapport à d'habitude, s'en suit un voyage type magicien d'oz dans l'inconscient de celui ci cherchant a découvrir le sens de Noel
-Un des personnages, Pierce est la tête de turque du groupe du fait de ses point de vue frottements contestables et d'un racisme irritant
-Certaines scènes sont centrés sur le systême de climatisation dans lequel vit un singe
En gros je commence a me sentir déphasé et pars sur l'idée d'être dans la série, et la, choc!
Ma vie est en fait une idée d'Abhed qui tout en pensant a cela dit "there is no sense" ironiquement
Puis s'en vient une bonne demi heure a essayer de savoir si je suis Pierce qui galère a retrouver ses esprits jusqu'à me souvenir d'ou j'étais en ouvrant les yeux, situation de boucles temporelles assez intense
je me rend compte a ce moment de mon état mais c'est vite oublié
L'un de mes amis me dit que j'ai l'air d'un clown triste, la remarque me touche mais je suis plus préoccupé par le fais que les gens aient une voix métallique stridente ceci accompagné d'une musique stressante que j'entendais aussi bien que les voix..
Je tente de me lever, tache quasi impossible, je me dirige vers le toilettes en me tenant aux murs dont la papier peint constitué de petits ronds n’arrêtais pas de s'empiler de la même matière qui grouillais partout comme une plaie qui cicatrise vitesse x100
Impossible de pisser, a partir de deux trois essais je me rend compte que le sable multicolore sur la cuvette qui me déconcentre n'est que dans mon imagination, ceci dit je paranote quand au lesions d'onleys
L’atmosphère se calme, je redescend peu a peu mais je me retrouve dans un monde bizarre comme si toutes mes boucles temporelles et voyages entre la réalité et la série vers les grilles de clim des pieces de la série) m'avaient amené à une réalité semblable mais vaguement parallèle, avec un "détail qui cloche", en effet mes potes avaient des formes de corps et des visages absurdes, des nez extrêmement pointus et des corps petits et larges, j'avais l'impression d'être chez un Hobbit/farfadet dans une atmosphère glauque, mes propres bras avaient l'air de bras de forgeront avec des formes tres simple avec beaucoup d'angles droits.
J'ai peu a peu retrouvé mes esprits mais je bien avouer que cette experience m'a fais froid dans le dos, je pense désormais m'en tenir aux tryptamines ou trypatamines likes (lsa, lsd, champottes,dmt) et pourquoi pas un jour un cactus.
Quelques me questions me surviennent alors:
-J'ai jamais connu une aussi grosse dissociation, la perte d'identité elle aussi a été remarquable par rapport a mon experience ,s'agit t'il d'un plateau 2 monstrueux ou d'un plateau 3? Je précise que j'étais en totale robot walk et que mon débit de parole s'est résumé a des "quoi?" ou des sons de bouche.
-Le dxm m'effraye un peu désormais car je trouve qu'il y a toujours un sentiment malsain que je n'ai jamais ressenti sous tryptamines, avez vous déja ressenti ça avec cette molécule?
 
3

3333333

Invité
Déja redrop le dxm (en plus 2heure après wtf) n'est jamais une bonne idée surtout a de telle doses, c'est un coup a se taper un trip super confu avec la puissance d'un plateau 3 sans le côté calme et posé.

Ensuite quel est ton poids ? qu'est ce que tu visais comme plateau ? si c'est le 3 ton setting est moisi.

Bien sur que le dxm a côté malsain des fois je l'aime aussi pour ça mais ce qui est primordial c'est de préparer son trip savoir ce qu'on va faire et quand. Le dosage doit être précis en fonction du plateau souhaité. C'est pas "tiens je prends une dose et je vais voir des potes on verra si y'aun truc à faire".
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
Tu devrais essayer quelque chose de vraiment introspectif, avec du jus de pamplemousse blanc. Ca permet de prendre moins de dxm en général et la confusion n'est pas présente comme lors d'un gros P2, c'est le jour et la nuit.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
A mon avis tu t'es pris un gros plateau 2 bien costaud, a la limite du 3. Et le fait de bouger, de voir des choses c'est très troublant car le DXM c'est du mindfucktotalgrandnimportenawak. D’après ce que j'ai pu lire sur le net, les gens en plateau 3 ne sont pas capable de se mouvoir beaucoup, et restent dans le noir, ya que dans leurs têtes qu'ils bougent x)

Moi ce qui m'avait énormément troublé c'est de m’être mis en face d'un miroir a plusieurs reprise, le fait de pas me reconnaître m'a fait boucler a mort puis bad triper. Comme dit Ableton, le DXM ca ce prépare pas a la légère, un mauvais set&setting mon fait passer 7h a être persuader que j'avais perdu ma véritable identité et que j'allais mourir dans quelques minutes, assez difficile de m'en remettre le lendemain, j'était plus dans notre monde encore 2 jours après, puis tout est redevenu normal.
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Je fais 70kg, je visais un plateau 2 soft avec les premier 500, c'était en effet coolos, j'ai eue l'idée a la con de viser le 3 en cour de trip, me set and setting devais se résumer a être calé chez des potos,des gens sont arrivés par la suite.
La dose comme le set and setting étaient loins d'être parfais et je l'ai sentie
Je pense que le positif la dedans est que je ne pense pas retoucher a cette molécule que j'avais tendance a un peu trop aimer.
 
3

3333333

Invité
jorithm a dit:
Je fais 70kg, je visais un plateau 2 soft avec les premier 500, c'était en effet coolos, j'ai eue l'idée a la con de viser le 3 en cour de trip, me set and setting devais se résumer a être calé chez des potos,des gens sont arrivés par la suite.
La dose comme le set and setting étaient loins d'être parfais et je l'ai sentie
Je pense que le positif la dedans est que je ne pense pas retoucher a cette molécule que j'avais tendance a un peu trop aimer.

Loin de moi l'idée de pousser a la conso mais j'aime pas trop ton raisonnement. Mon avis n'engage que moi mais je trouve ça un peu nul de mettre de côté une substance en l'incriminant alors que tu n'as clairement pas fait les choses comme il le faut, je trouve ça dommage. Comme je l'ai déja dit ici, je pense que le DXM est une substance qui a beaucoup offrir (et qui de plus est facile d'accés et relativement safe) c'est beaucoup moins superficiel que bien d'autres prods mais il faut jouer selon les règles et accepter d'avoir des trips moins bon voir ratés.
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Non tu a raison , c'est vrai que j'ai auparavant trouvé a molécule fortement bénéfique, un état euphorique avec de grandes reflexions quand au point dans lequel on se trouve dans la vie, mais pour le coup je pense que je me suis fais peur avec ce trip et que je risque de craindre un retour a ça qui ironiquement menerais a ça. D'autre part j'ai eu tendance a abuser du dxm (pas trop non plus) mais ayant un comportement addictif, je préfère utiliser cette experience comme un point d'arrêt. (ma vision d'une prise du dxm s'inscrit généralement dans un but plus récréatif seul contrairement a une prise de trypta où je trouve que le trip a toujours un coté "sacré"). Ce trip m'a aussi montré que les psyché en général peuvent toujours être très surprenant.
 
Haut