Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

750mg, déçu.

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
Bonsoir, ce n'est pas ma première expérience du DXM, ni la première à 750mg.

Conditions :
- 750mg.
- 80kg.
- Temps couvert et pluie récente.
- Dimanche.


Il est 14h30, je m'enfile cul-sec le T*******e acheté à l'instant, en attendant la montée des effets, je m'en grille une et écoute de la musique ( Dubstep )
Je me dis qu'un trip en nature serait sympa, donc je m'avance vers la garrigue.. J'ai un K-way et une tente en cas d'averse..

15h: J'arrive sur les lieux, je trouve un petit coin sympa où j'installe mon attirail avant que la défonce et les intempéries n'arrivent.

15h30 : J'en ai marre d'attendre, je trouve ça long.. Je m'occupe comme je peux, j'envoie des SMS, j'écoute toujours ma musique..

16h ( A partir de là, toutes notion du temps est approximative ) : La montée se fait sentir, je me lève donc, me balade avec mes écouteurs.
J'ai quelques vertiges mais surtout, je perd la notion des distances/formes.
Je vois mon bras changer de grosseur, de longueur.. Mais c'est quand même faible.

16h30 environ : Je regarde le ciel, allongé. Et là, c'est le drame. Il pleut.. C'est marrant sous DXM mais pour ne pas chopper la crève ou juste être tremper, je me réfugie sous ma tente, Il y fait une chaleur à mourir, peut-être est-ce une impression..
Je m'allonge donc dans ma tente, et ferme les yeux.
Quelques formes apparaissent, notamment un pentagramme et une croix renversée ( Serais-je un sataniste refoulé ? :lol: )
Un moustique m'emmerde, je ré-ouvre les yeux pour crever la bestiole mais.. j'me rend compte que je suis assis en fait..
Et là, tout se met à trembler, à bouger, tout tourne.

17h (Sûr, j'ai regardé sur mon téléphone ): La pluie s'est arrêtée, j'ai tué la vilaine bête, je sors de mon abri.
Je me met à courir comme un fou et tourner sur moi même, quand je m'arrête tout est confus, tout tremble et tourne (Tout c'que j'aime ! :roll: )

17h30 : Je décide de retourner à la ville, je marche, sautille, trottine. Je suis joyeux :)
J'arrive donc en ville en monde touriste, tente sur le dos.
Je n'arrive pas à regarder les gens dans les yeux, leurs visages se floue.

18h: Putain, il recommence à flotter, je m'abrite sous le préau d'un école où je suis rentré par effraction :roll:
Je m'y allonge et bug sur le préau qui, avec les poutres métalliques me semble former une fractale. ( de ce genre http://us.123rf.com/400wm/400/400/y...traite-ronde--arts-graphiques-de-fractale.jpg sauf que la forme est carrée. )

18h30 : Redescente, DEJA ?! Ca ne tourne plus, les formes se re-distingue normalement. En fermant les yeux je vois toujours quelques couleurs et formes apparaître.

19h : Tout n'es pas redescendu en fait, j'ai des difficultés motrices et de prononciation.
Il ne pleut plus, je sors de la cour de l'école.
Je vais pisser dans un coin caché, à l'extérieur :oops: ( Les WC de l'école étaient fermés. )

19h30 : Mes difficultés motrices s'estompent, mon élocution redevient normale..

19h45 : Je décide donc de rentrer chez moi..

Voilà, j'avais déjà fait des trip à 750mg et même plus. Mais celui-ci m'a parut fade et bien court, mais les trips en garrigue/forêt, je vous l'conseille, c'est chouette. :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Peut-être qu'il te manquait simplement la privation des sens. Je pense que c'est essentiel pour un trip dissociatif. Il vaut mieux peut-être faire ça en intérieur qu'en extérieur. Je ne suis pas sûr mais je trouve ça fou que des gens n'arrivent pas à triper sur des doses pareilles. Là c'est sûr que c'est pas la dose le problème, c'est toi (sans offense).
 

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
Je n'le prend pas mal ^^
Peut-être as-tu raison.. Je n'ai jamais tripé en intérieur, je vis encore chez mes parents.. Donc j'évite qu'ils me voient complètement déchiré.
Mais, à essayé. :P
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu vis encore chez tes parents, évite oui. Tu as le temps de voir venir, il faut de bonnes conditions. Là si tu risquerais juste de paniquer, et faire une crise de parano. Genre "putain et si mes parents arrivent là, putain, putain". :rolleyes:
 

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
Et ça gâcherait mon trip ainsi que mes années à venir, ils me pourriraient :lol:
 
3

3333333

Invité
Ouais franchement prépare tes trips, un endroit confort pour être posé avec ton son, du temps et no stress.
 
S

Styloplume

Invité
Moi j'aime bien le setting, l'aspect nature, surtout la tente en cas de pluie, là tu gères (haha moi au Hadra j'ai eu des problèmes de tentes alors que j'était sensé gérer....)

Donc ouais, pour un trip disso il faut prévoir la disso, donc par exemple prévoir de t'allonger dans ta tente qu'il pleuve ou non et de tripper comme ça sans vraiment bouger.

Après, je le répète, c'est mon avis mais bon, PRÉPARER LE SET! C'est tout ce qui est mental. J'en parle . J'en ai un peu marre de faire de la promotion de ma méthode auto-chamanique, mais putaing à ma connaissance c'est le seul truc qui marche avec le DXM pour obtenir des résultats, passé les premières fois euphoriques. Et quand je vois tout le potentiel qui aurait pu se déchaîner avec une telle dose :twisted: ça me fait tout drôle mouhahahah.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Je sais pas comment tu fais pour prendre ça en pleine nature,

Les quelques fois où j'ai pris du DXM c'était par 800mg (donc presque pareil) et je fais 10 kilo de plus...
Mais à chaque fois j'étais affalé dans mon canapé,

Même pour aller pisser c'était la mission...
 

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
Haha, bah moi même a 880mg (plus haute dose testée) j'arrive à me déplacer "sans problème" :)

@Styloplume : Tu penses donc que c'est plus appréciable de rester allongé, yeux clos pour plus en profiter ?
Pour le Set, tu parles d'un conditionnement psychologique, mais je n'vois pas trop ce que j'ai à faire..

Et si je retente un plateau 3 (comme la fois à 880mg), c'est pour me "redécouvrir" donc je ne tiens pas à tout me spoiler avant le trip. J'aime bien tout me prendre dans la tronche, c'est comme ça que j'en tirerai quelque chose. Du moins, c'est ce que je pense..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Fhtagn a dit:
Haha, bah moi même a 880mg (plus haute dose testée) j'arrive à me déplacer "sans problème" :)

Assez fou quand même... Il y a peut-être quelque chose de physique alors, une sorte d'inaction de ce type de molécule sur certains organismes, non ? Dans ce cas autant passer à autre chose que de forcer les doses.
 

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
Mais je ne tiens pas à changer de molécule.. J'commence à bien l'aimer celle-là. :oops:
 
S

Styloplume

Invité
HAha tant que tout va bien pas de souci... change rien.

T'as juste marqué "Décu" comme titre de TR, alors je me dis que quelque chose ne va pas :twisted: (j'aime un peu trop ce smiley en ce moment...)

Evidemment on réagit tous différemment au DXM, juste un truc qui se profile sur le forum c'est que plus ça va et moins c'est marrant... souvent les DXM-nautes du forum (et ils sont nombreux) rapportent que les trips au DXM sont devenus ennuyeux et cherchent par divers moyen à rendre tout ça plus marrant.

Après, si tout va bien, pourquoi changer? :twisted: (haha Stylo rigole en son for intérieur)
 

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
Prochainement, sûrement ce week-end, DXM+THC avec deux amis, si ça se fait, ça va être cool.
J'étais donc déçu par la durée de ce trip, trop court à mon goût et surtout par rapport à mes précédents.
 
S

Styloplume

Invité
Oulà, ça te fait quel écart entre les deux trips?

Fhtagn a dit:
J'étais donc déçu par la durée de ce trip, trop court à mon goût et surtout par rapport à mes précédents.

C'est bien ça qui m'inquiète tu vois. Le DXM (et la drogue en général il me semble) ça va jamais de mieux en mieux. Y'a une lune de miel et puis après, heu...
 

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
Ne t'en fais pas celui don je parle dans le TR remonte à un bon mois.
Je sais qu'il faut attendre deux ou trois semaines entre deux trip, mini.
 
S

Styloplume

Invité
Ah, c'est bon alors. (enfin je suis pas ton père non plus)

DXM+THC, haha, ma dernière c'était justement DXM+THC=LSD pour être grossier, mais y'a que comme ça que je me le représente.
Tes potes sont un minimum au courants? Partants?

Haha je suis grave comme mec, dès que je vois un TR je suis super critique, mais dès que j'entends que quelqu'un prévoit un trip je suis un vrai gamin.

Quelle musique? Quelle dose? Et vous aures des lapins en peluche? :D
 

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
Mes potes ont déjà testé le DXM, on en prend presque à chaque fois à 3.
Pour les doses.. sûrement un 750mg, vu que le THC amplifiera tout ça. :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un mois entre deux prises de cette taille est le minimum à mon humble avis...
 

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
D'ailleurs, j'me demandais, si on ne respecte pas les intervalles, quels sont les dangers ? Si on en prend deux week-end de suite par exemple ?

EDIT : Pour te répondre Styloplume, niveau musique ce sera sûrement du Dubstep et sûrement un peu de Métal aussi. Et bien d'autres choses, mais que je ne connais pas à l'avance, ça dépendra de mes potes :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En effets ressentis ça sera déjà une perduration des effets secondaires (fatigue, faiblesse corporelle, sensations bizarres à la machoire)...

Après au niveau des reins et tout le système digestif, j'imagine que ça doit pas mal travailler. Plus le cœur avec la tachycardie.
 
Haut