Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6-apb et grosse depression

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Voilà Vendredi soir, club parisien très branché,100mg de benzo fury officiel, des filles de tout les coins du mondes ( canadiennes, japonaises <3, coréennes <3 ect ).

Une soirée magnifique, le produit a très bien fait son effet, je ne lui ai trouvé aucun défaut, si ce n'est jusqu'a aujourd'hui.
Voilà aujourd'hui, sa fait bien 4 jours que je me suis plongé dans une depréssion.Je ne mange plus trop, les aliments n'ont plus le meme goût, je suis fatigué, dépressif à mourir et j'en passe.
Je me sent tellement mal, alors qu'il y a meme pas 1 semaine tout allait bien.J'ai essayer de relativiser, sans succès.
 
T

Towelly

Invité

*CALEMBOUR*


Nan je blague en fait écoute un peu de Diam's tu devrais relativiser plus aisément.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Dors correctement, mange correctement. Ne prend plus des prods et attend que ca passe. Ca passe toujours.


craintissu
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
La déprime et la dépression c'est un peu différent, je te souhaite de rester dans la première catégorie, c'est pas long.

Te concernant, vu la molécule, tu as pris ta patate de bonheur et la serotonine a du mal retrouver le chemin.
Comme pour la MD, ça passera rapidement normalement, de ce que j'ai lu.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Kepz a dit:
Voilà Vendredi soir, club parisien très branché,100mg de benzo fury officiel, des filles de tout les coins du mondes ( canadiennes, japonaises <3, coréennes <3 ect ).

Une soirée magnifique, le produit a très bien fait son effet, je ne lui ai trouvé aucun défaut, si ce n'est jusqu'a aujourd'hui.
Voilà aujourd'hui, sa fait bien 4 jours que je me suis plongé dans une depréssion.Je ne mange plus trop, les aliments n'ont plus le meme goût, je suis fatigué, dépressif à mourir et j'en passe.
Je me sent tellement mal, alors qu'il y a meme pas 1 semaine tout allait bien.J'ai essayer de relativiser, sans succès.

T'as affaire a une molécule qui as une action vraiment longue. Alors si tu charge pas la mule tu peux avoir moins de descente que la MDMA (qui est plus violente pendant la montée et la descente), mais si tu dépasse le seuil fatidique ou tu te tape une grosse descente, c'est normal que ça dure plus que la MDMA. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Un autre exemple: La 4-Fa elle a une durée d'action plus longue que disons la méthylone, mais un mode d'action plus légers, tant que tu charge pas trop. Donc t'aura moins de descente. Mais si tu charge la dose, tu va en chier bien plus longtemps qu'une descente de méthylone.

Tout ça pour te dire que tu ne souffre bien évidemment pas de dépression, mais d'un bon gros hangover qui dure, pasque t'as été un méchant petit cochon haha. Tu dois être sensible aux descentes par contre pasque 100mg c'est pas beaucoup il me semble. Enfin je connais pas le produit je l'ai pris qu'une fois a 100mg pareil mais ça m'as plutôt laissé un arrière goût de trop peu. Touche plus a ce qui se rapproche de près ou de loin des empathogènes pendant 6 semaines minimum, et tente une plus faible dose SI tu veux retenter l'expérience.

T'avais déjà touché à la MD? Au méthylone etc avant? Aux stims? As tu une tolérance?

Ah ouais le meilleur conseil comme Ouros dit: Te prend pas la tête, ça va passer.

La serviette te veux du mal par contre apparemment, n'écoute surtout pas de Diam tu risquerai de faire une TS.

"Jchui pas une bombe latiiine, une bombe latine, DJ" arf dur
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
Etonnant que tu ai eu une si mauvaise descente, moi a 100mg de 6-apb, j'étais au contraire, peace and love pendant toute la semaine qui à suivi. Après ca dépend ptet de la qualité de ton prod... voir meme si c'était réelement du 6-apb. Perso tout prod qui rentre chez moi passe par la case EZTEST (marquis pour ce type de pord), au moins déjà pour être sur que la molécule que je recherche est bien présente.
Comme l'ont dit les autres, mange équilibré, surtout fais une PETITE cure de thé vert, jus d orange, jus de grenade ou tout autre anto oxydant naturel (te jette pas sur des pillules de 5-htp, je trouve ca too much pour ma part) et ca passera plus vite.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
C'est bon, c'est enfin partit :D

Et oui c'etait mon tout premier stim.Je n'avais experimenté que des hallucinogene/dissiocatif
 
T

Towelly

Invité
Pour sur-pinailler un peu le 6-APB est un stimulant du SNC.
 
T

Towelly

Invité
On sait très bien que Strato est en fait un bot lié à une base de donnée vaste, donc on craint rien.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tissu, -10 points de réputs pour avoir osé proférer que je suis un algorithme
Bijord, -20 points pour dire que les stimulants empathogènes appartiennent à la classe des stims

Et Chandler, 30 points pour avoir rétabli la justice

Nan mais plus sérieusement je suis d'accord, les empathogènes stimulent le SNC et sont donc des stimulants, du fait qu'ils jouent aussi beaucoup sur la dopa, c'est juste que pour être un peu stimhead sur les bords je ne peux pas considérer que les stims et les empathogènes ont les mêmes effets, qui sont à mon avis diamétralement opposé (je trouve pour tout vous dire que les empathogènes se rapprochent plus des opis que les psychédéliques, alors que ce derniers ne jouent que peu sur la dopamine). M'enfin c'est assez subjectif j'en conviens.
 
P

PaRaLLeL

Invité
By MOI MEUM le 30th May 2012, 17:55 : Et la MDMA c'est pas sédatif ? Ah, je croyais... (c'est d'la morphine psychédélique le machin, j'suis beaucoup plus speed sous MXE pour dire...)

Je l'avais bien dit, mais on m'écoute pas. La MD c'est soporifique... MAIS C SUBJONCTIF KOME AVI

ET PI TOI LA O TU LESSE ME DOBBLE POST DAN LES TOPAC A FLOOD TRANKIL !!!!!!! 'SPECE DE CANARD !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Quoi quoi ou tu vois un double post? Que je banne celui qu'as osé! Paralel tu va être notre nouveau prophète du fofo, il avais tout dis mais personne l'écoute ptain! :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
En effet, je m'incline, on n'a pas écouté.
J'ai détruit le barrage.[/southpark]
 
Haut